| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand word commence à te faire n'importe quoi niveau numérotation, pagination, etc..., ça donne envie de passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-11-2011 à 00:09:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 00:13:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand tu viens de passer 2 heures a trouver pourquoi la numérotation dans ton document est merdique et que c'est bon, et que quand tu demande à imprimer tu te rend compte qu'il a mis une numérotation a la con, bien sur absente à l'affichage qui lui est 100% reglo, le côté WYSIWYG est loin --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ouais, c'est un beau document ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah faut justifier le salaire du support info, CQFD Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-11-2011 à 00:30:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toinou87 That misread could have been. | mais putain faudra comprendre un truc, latex c'est pas un truc d'informaticien. C'est comme si on disait que word c'est un truc d'informaticien.
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Donc Saebalyon a raison de dire qu'en 15 ans d'informatique il n'a jamais entendu parler (enfin, disons pas plus que ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 01:50:26 ![]() Pas mieux en 15 ans, LaTeX, j'en ai juste entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu tourner sur aucun poste que j'ai eu l'occasion de dépanner. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boblenain200 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
grao The visitor | J'ai découvert Latex pendant mes études de philo: la plupart de mes profs avaient délaissé word et niveau mise en page ça envoie quand même. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Jet bêêêê ! | taper ses balises bbcode de mise en forme dans le forum, c'est Warl0rd
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je viens de regarder le module math pour Office 2010, c'est juste .... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le fait qu'on ait besoin d'installer "correctement" l'OS est déjà révélateur d'un problème sur l'OS lui-même, le commun des mortels ne devrait pas avoir à faire autre chose que cliquer sur "suivant" un certain nombre de fois pour avoir un OS qui tire le meilleur de sa machine ... enfin, pour un OS grand public |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 12:03:17 ![]() Noobs ou personnes qui n'ont pas envie, le temps et pour qui il leur est inutile d'étudier le fonctionnement de centaines de millions de lignes de code ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 12:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |