| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 09:54:15 ![]() ![]() |
silkr |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
SynE Agri du dessert |
|
Mitch2Pain |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:07:51 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | ouai je suis tombé la dessus. Toujours ce genre d'approximations et erreurs de la part des médias... --------------- topik Annecy |
Nirwan perdu? double la mise! | Pour Carmageddon c'est pas entièrement faux |
Devil'sTiger | Dans le même style, sous GTA, la mère entre :
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 15-10-2010 à 11:57:27 |
kukron |
Entendu aussi, je voulais le dire mais tu me devance.
|
mrbebert |
Et pourquoi ils en feraient pas sur les autres sujets ? |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 15-10-2010 à 12:30:51 --------------- צבא הגנה לישראל |
gebreugg |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mbl |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
putain, pourtant xkcd c un de mes sites de références, mais la chute, putain, la chute ... c drole et triste à la fois ... c beau
moui, carmageddon 1 en mode 3DFX (sinon c'était vraiment horrible, en DOS ou sous windows limité à directX 3 ! - sachant que la 3D a été introduite dans directX 5 si j'ai bonne mémoire), c'était moins laid, mais toujours ... heu ... pas terrible ... ceci dit, le controle de la bagnole au clavier était super bien fait, et au final c'était rigolo et jouissif mais GTA à l'époque de carmagedon 1, ça devait pas etre bcp mieux niveau graphisme Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-10-2010 à 14:46:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | autant l'antivirus je suis complètement d'accord pour dire que c'est indispensable, autant pour moi une sauvegarde ça n'a rien à voir avec l'antivirus.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules | Tu peux avoir une sauvegarde externe qui n'a pas été infecté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 15-10-2010 à 15:21:07 |
Mitch2Pain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En fait, ce topic devrait fusionner avec celui des aigris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert |
|
kukron |
Je verrais plutôt ce topic comme "les techniciens aigris" ou "les assembleurs aigris".
|
Poly |
|
mbl | Sujet :
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 15-10-2010 à 18:36:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Lu tout à l'heure dans "57/54 Mag " à propos d'IE9 : |
SynE Agri du dessert |
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |