| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:08:17 ![]() ![]() |
kukron | Je lui ai bien dit qu'il valait mieux rester avec W7/64 sur son PC actuel, il répond "je préfère IQSPAI |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-10-2010 à 20:18:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tomware Moteur à eau |
|
misato Clavicula Nox |
tomware > ouais, aussi, mais ça à la limite, j'ai gardé de bonne relations avec les gens de mon ex-boite, donc ça me dérange pas trop ... d'ailleurs au final, je l'ai fait, j'ai regardé
quand tu y penses, la souris, qui reste le plus pratique, c bouger la main pour faire bouger le curseur à l'écran. avec un trackpad, tu bouges le doigt au lieu de la main, mais ça reste relativement proche ... les autres c plus tordu comme façon de penser le mouvement ... et ya plus de problèmes d'ergonomie (position du pouce, force à appliquer sur le trackpoint pour le faire réagir...) qu'avec un trackpad ... qui permet en plus des tas de fonctions plus ou moins utiles (les roulettes de défilement sur le coté, par exemple) Message édité par misato le 14-10-2010 à 20:26:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
kukron |
Le client aurait décroché de la phrase à partir du mot "RAM".
|
macbeth personne n est parfait | Moi ce que je supporte pas ce sont les mecs "kissikoness" et qui ecrivent windows "SEVEN" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:38:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur | Certes oui |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:35:10 ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 14-10-2010 à 21:42:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si t'en crèves pas, peut-être, ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:48:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 21:49:30 |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:52:09 ![]() Oui OK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 21:52:30 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:58:58 ![]() Ça marche |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SynE Agri du dessert | C'est parce qu'ils ont jamais crash une redhat en ext2 ça |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mrbebert |
A la limite, il pourrait enlever des barrettes, ça ne changerait rien pour le client ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'il vous plaît pas encore le débat sur les File System en bois, la modération a déjà sévi sur ce thème en plus |
Dkiller |
J'espère pas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |