| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:32:21 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | Today au taf on a reçu un ticket de sfr, y'a quelqu'un qui passe les 2Mb/s d'upload avec une vpn sur la ligne qui a 2Mb/s d'upload.
Message cité 2 fois Message édité par SynE le 15-10-2010 à 19:37:25 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mourisse Satan m'habite |
|
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 15-10-2010 à 20:27:22 |
SynE Agri du dessert | M'enfin un pc zombie qui transmet des paquets cryptés Message édité par SynE le 15-10-2010 à 20:28:26 |
mourisse Satan m'habite | Ok merci |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox | clair, les thinkpad en centrino (qui se sont arrétés un peu avant l'arrivée des C2D, il me semble), c encore recherché parce que justement c increvable et encore capable de faire tourner des trucs pas trop anciens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 00:16:03 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 07:42:43 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Entendu ce midi à la boulangerie :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-10-2010 à 14:23:56 --------------- Mario Kart for Ever |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm | J'imagine la discussion au téléphone :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr |
|
silkr |
|
dracknight עם ישראל חי | Je suis là Message édité par dracknight le 18-10-2010 à 16:36:17 --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:38:43 ![]() Oué, des utilisateurs fourbus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
germ1nal Read Worm | Et n'oublions pas qu'OpenOffice a un très bon site de P2P en streaming légal, qui fait même les DRMs.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Tu vois il faudrait que tu me develloppes un portail où lorsque tu t'authentifies ça matche avec ton compte facebook pour une correlation avec twitter pour recevoir les twits qui te coresspondent et les envoyer sur le portail et aussi en sms à tes amis facebook et un système de gestion d'amis géolocalisés grâce à une appli iphone.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poly |
Il fallait intervenir. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
macbeth personne n est parfait | Entendu à l'instant : "Moi j'ai une freebox Orange." --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |