| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Faut s'y habituer, j'en ai une, ce modèle, pour mon ordi de bureau, et une plus petite pour le portable (qui peut faire aussi souris classique) c'est le bonheur Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 14-10-2010 à 17:48:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca entraine pas une hypertrophie des muscles du pouce à force d'utiliser ça toute la journée ? |
SynE Agri du dessert |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pour que le client paye plus, faut bien payer l'écran plat 107cm full HD |
tomware Moteur à eau |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sinon y a "ALT+F4" pour fermer la fenêtre qui a le focus Message édité par Maldoror le 14-10-2010 à 18:08:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 19:42:38 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theblack-cat |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Chapeau quand même au dépanneur...XP a la place de 7 mais t'a quand même de la chance ! il à foutu une License officielle et pas une version piratée... Par contre la date ça m’étonne, Windows n'est il pas "censé" se synchroniser au niveau de la date et heure quand tu est branché au net ? Sinon Chrome c'est pas mal, puriste va ! Message édité par Shinseiki le 14-10-2010 à 18:56:26 |
Dkiller | Pour Chrome jmen fou, c'est juste qu'il a viré IE, FF et foutu Chrome. Pour la date je sais pas, en tout cas ça ne l'a pas fait |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules | Je viens de réinstaller un XP, après les MAJ t'as le choix du navigateur, comme pour 7, normal vu que maintenant c'est obligatoire, cela dit les MAJ installent IE8 quand même si on cancel par l'installe. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-10-2010 à 19:02:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dkiller |
Je veux dire par là qu'il n'y a plus rien sur le bureau (et mes parents ne vont pas plus loin)
Je rentre au pays dans une semaine, on verra ce qui pourra être fait et je prend seven avec moi, jvais tout leur réinstaller |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
avec un peu de chance, la license 7 a pas été perdue pour tout le monde ... tiens, et sinon un truc marrant qui m'est arrivé ya pas longtemps ... je reviens sur mon ancien lieu de travail, je fais la bise aux secrétaires, je serre la main des chefs de projet, je discute un peu, comme ça va ?, qu'est-ce que tu deviens ?, tu t'es marié t'as trois gamin, tout ça (la place des grands hommes c'est à coté, quand meme Message cité 4 fois Message édité par misato le 14-10-2010 à 19:37:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dkiller |
J'irais y faire un tour, surtout après avoir vu de mes yeux le montant de la facture. |
Message édité par Shinseiki le 14-10-2010 à 19:34:21 |
Dkiller | Pour la sauvegarde j'avais partitionné le tera en 3 et eux n'ont jamais touché la partition du système (vu qu'avec seven et les bibliothèque j'avais tout foutu sur l'autre partition)
|
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas combien ils ont payés mais s'ils refusent de te rembourser une bonne partie, les cartes mères ca fait de bon freesbee, surtout les très chers qu'ils mettent en expo en général --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox | ça me parait plus une bidouille de mauvais kissiconé qu'un truc de magasin avec une facture, cette histoire, quand j'y repense ... installer un XP à la place d'un 7 officiel ... j'ai du mal à réaliser, je crois ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Theblack-cat |
kukron | Ça me fait penser à un client qui est retraité.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vends lui une heure de formation d'architecture materielle Message édité par HumanRAGE le 14-10-2010 à 19:58:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xanu | Gros -1 sur ce que vous dîtes sur les portables là |
Znayer 49% flooding 51% trolling | 6 Go de RAM c'est indispensable pour aller sur IE sous XP voyons --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |