| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:36:02 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
KlEmToN modérateur!
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, ben hier j'en ai entendu une marrante (pour moi). J'étais dans la biblio de mon école, pleine de PCs, et y avait deux ou trois nanas autour d'un mec qui était sur le PC à côté de moi, et l'une d'entre elles sort: - c'est quoi un e-mail? --------------- “I'll thank you very much.” |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | au téléphone avec mon oncle pour lui bidouiller son ordi :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:03:55 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je parlais pas seulement du "entrez votre nom", c'était plutôt un combo ... il s'arrêtait pas de parler pour maudire l'informatique, le fait que ça marche jamais, que son ordi est pourri, qu'il manque de mémoire, qu'il est trop obsolète, qu'il est vérolé, qu'il a du spam, que son fils fait n'importe quoi avec etc etc alors qu'en fait tout fonctionne mais il suffit d'être un peu patient (effectivement c'est pas une config toute jeune, celeron 600 et carte graphique voodoo 3 PCI |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
blazkowicz |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
blazkowicz | mon oncle avait son K6/2 un peu merdé : dix minutes pour démarrer, très lent..
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 14-05-2006 à 18:58:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blazkowicz | le problème en fait c'était qu'il yavait des dizaines de milliers de "fichiers internet temporaires" qui prenaient 380Mo, et le disque dur était EXTREMEMENT fragmenté. (bug d'IE5 qui ne sait pas respecter la limite). pas mal, en 56K en plus!
|
Chadouw Genre | Dialogue bien sympa qu'un ami m'a raconte
|
|
blazkowicz |
|
|
Chadouw Genre | Quoi ouindauze te dis que les drivers ne sont pas signes ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attaque mon stage dans une boutique info demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Combo: topic des phrases cultes et topic hontes. --------------- “I'll thank you very much.” |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Boh finalement, rien de très croustilant, à part :
Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2006 à 21:04:49 |
klemton Chic et pas cher | C'est déjà pas mal --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Au boulot, il y a quelques jours, on déménage le système info d'un cabinet d'avocats dans des nouveaux locaux.
Message édité par PoussahPensif le 16-05-2006 à 09:44:51 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
alexreunion |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | autant faire les choses correctement |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sdingue ça, pourtant moi le scintillement ça me saute aux yeux immédiatement je peux pas bosser sur un écran qui clignote |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 10:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |