| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 18:18:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:18:43 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tuxbleu renie ses origines |
|
Nidnogar | Tiens ça me fait penser que mon père croit toujours que j'ai fait un BTS programmateur --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
dizzie |
|
bloubibulga |
|
bloubibulga | "oui mais si je crée mon adresse mail depuis ton appart, il faudra que je vienne sur ton ordi pour voir mes mails....." |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:13:21 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
(1)*INFORMATICIEN, -IENNE n. XXe siècle. Dérivé d'informatique.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-05-2006 à 19:32:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hugo 71 | drapal aussi trop marrant ce topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre livrées sans manuel aussi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 03-05-2006 à 21:04:55 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tuxbleu renie ses origines | Bon, j'essai de régler ca ce midi. Je redémarre mon serveur ftp et http et je vous link les liens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |