| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:52:17 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 11:01:29 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cumstorm | Ouaip, je fait gaffe a mes yeux et je ne bosse pas dans l'info ni devant un écran, mais ca ne m'empeche pas de ne pas supporter un refresh en dessous de 85hz...
|
cumstorm |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Dandu | c'est ça, quoi, le 60hz il est la pour la compatibilité avec les vieux programmes, en fait (et la norme VGA).
--------------- Le journal du lapin |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:30:26 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est la seule religion disponible? (c) --------------- “I'll thank you very much.” |
MireilleTrunks Darling ! | Ce soir, chez une connaissance :
|
"Oui oui... tiens, pends-toi!" |
kayro Tibet Libre! | Recement au télephone, à une standardiste à qui j'expliquais que c'est pas cool je peux pas consulter mon compte avec firefox, je suis obligé de prendre IE :
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Aïe. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-05-2006 à 10:17:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gedemon patron-adjoint | pareil, je reste au 85hz, parceque y a 10 ans, le 50hz de mon 14" me genait pas du tout...
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, et bien a force de trainer devant des oscilloscopes j'ai choper des yeux bioniques qui peuvent tout suporter --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Billy54 Carpe diem | Les pages ouvertes grâce à IE Tab, bien que dans l'interface de Firefox, sont ouvertes avec Internet Explorer. En fait, il s'agit ni plus ni moins que l'insertion d'une fenêtre d'Internet Explorer dans Firefox. Cela signifie que vous avez l'intégralité du moteur de rendu de Microsoft, avec tout ce qui va avec : bugs, failles de sécurité... Cela veut également dire que le navigateur s'identifiera comme IE, exécutera le JavaScript et les ActiveX avec le moteur d'IE. Bref, c'est IE que vous avez sous les yeux. Ne croyez pas au Père Noël ;-)
|
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 18-05-2006 à 14:57:36 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Billy54 Carpe diem | a ok, mais c'est pas mieux qu'si c'etait moins bien....
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chadouw Genre |
Moi j'ai un CRT en 1280x1024 en 60Hz et je ressens rien de particulier |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-05-2006 à 22:30:39 |
blazkowicz | c'est comme boire un verre, on le fait pas fondre dans une espèce de four industriel pour ingurgiter le truc en fusion |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Et? Message édité par Pinzo le 18-05-2006 à 23:33:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Te balade jamais sur un port ... imagine qu'un mec te demande d'amarrer son bateau à une bite |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
blazkowicz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |