Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°8344987
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-05-2006 à 14:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

bah règlement de compte entre artistes, un mec qui vole la création originale d'un autre, ça pouvait aussi se comprendre [:chipp]

mais donc pour toi un MP3 ne peut exister que sur un balladeur ?  [:marie-flo]

Bah écoute, quand on se fait agresser et tuer "pour un mp3", il ne peut s'agir que d'une chose physique.  [:airforceone]  
Quelqu'un l'a dit plus haut, si on te dit "j'vais acheter un micro-onde", tu t'attends à voir le gars revenir avec des petits ((( dans la main ?  :sarcastic:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 14:20:27  profilanswer

n°8345014
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-05-2006 à 14:23:20  profilanswer

on disgresse et ça fait du HS mais je suis pas d'accord avec toi [:chipp]

ya un rayon "micro ondes" en grande surface mais il y aura pas de rayon "MP3" quel que soit le magasin.

'fin bref j'ai raison vous avez tort fin de la discussion :sol:

[:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°8345703
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-05-2006 à 15:17:51  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

bah règlement de compte entre artistes, un mec qui vole la création originale d'un autre, ça pouvait aussi se comprendre [:chipp]

mais donc pour toi un MP3 ne peut exister que sur un balladeur ?  [:marie-flo]

Ça m'étonnerait beaucoup que les artistes travaillent nativement en MP3, donc suffit de réfléchir un peu. Si t'es une nouvelle Madonna, tu vas pas enregistrer ta voix de nouilles directement en MP3, même si t'es un artiste peu connu. [:spamafote]

T'as raison et on a tort? Ah ben, voui [:el tristo]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8349768
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-05-2006 à 23:18:43  profilanswer

le fou a écrit :

La vulgarisation c'est pas changer un terme pour un autre mais expliquer simplement a quoi correspond le premier terme, et l'employe en connaissance de cause, et c'est une bonne chose.

Et puis, tout le monde parle de linux alors qu'on devrait dire gnu/linux ou specifier a chaque fois sur quel distrib on est. Donc faut aussi arreter de tirer sur tout ce qui bouge.

Ben quoi c'est pas vrai?  J'achete que des intels rien que pour ca. Ils sont plus chers ils sont forcement plus puissants, non?

Oui ben moi je dis linux pasque justement ca c'est de la vulgarisation. Si je dis : Je suis sur "Ubuntu dapper", et j'utilise les dépots univers et multivers, Je suis pas sur que ca apporte beaucoup.
Je devrais même plutot dire juste : je suis pas sous windows :o, les gens croient que linux c'est une marque de léssive, et surtout que ca marche pas (ben c'est pas windows quoi :o )

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°8349778
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-05-2006 à 23:19:32  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Moi non plus je suis pas d'accord avec toi :o. Si on me demande un dvd je donne quoi ? Le lecteur ou le dvd? :o

"Linux c'est pour les hackers" :o

[:tinostar]
Moi je connais pas de crack qui s'installent sur linux, hein...

---------------
n°8349810
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-05-2006 à 23:22:24  profilanswer

misato a écrit :

bah ouais, avant de pouvoir stocker quoique ce soit, t'es bien obligé de passer par un "format" ("c: /q /s" dirais-je meme ...)

[:rofl]

FtY

:pt1cable:  
ben non, ca c'est une commande windows  :kaola:

---------------
n°8351480
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2006 à 02:57:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bah écoute, quand on se fait agresser et tuer "pour un mp3", il ne peut s'agir que d'une chose physique.  [:airforceone]

et le coup de la fille qui avait agressé son mec parcequ'il avait effacé ses MP3 ? :o

n°8351487
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 02:57:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

et le coup de la fille qui avait agressé son mec parcequ'il avait effacé ses MP3 ? :o

Hein ?
squoi cette histoire ?

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8351509
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-05-2006 à 03:01:30  profilanswer

Chadouw a écrit :

Hein ?
squoi cette histoire ?

http://www.infos-du-net.com/actualite/4493-ipod.html
http://www.liquidgeneration.com/ru [...] lling.html

Bonne lecture.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 08-05-2006 à 03:02:14

---------------
n°8351565
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 03:14:39  profilanswer

Merci, ca fait du bien avant d'aller se coucher ca

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 03:14:39  profilanswer

n°8352313
abakuk
Posté le 08-05-2006 à 07:50:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Le hack n'a rien à voir avec le crack, tous les 3l33t te le diront. Inculte! :o  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°8352336
Zitun
Posté le 08-05-2006 à 08:37:21  profilanswer

Un petit truc rigolo, il y a quelques annees: on passe chez un assembleur avec des amis pour se procurer un adaptateur PPGA, et le gars, qui ne connaissait visiblement pas grand chose a son taff, commence a essayer d'arracher la "cartouche" d'un celeron en slot 1 pour nous la refiler. On a pris peur :o

Sinon, classique mais efficace, la derniere de ma maman:
apres quelques minutes en videoconference sous skype, elle me dit:

"Ah mince Olivier, je te vois plus...
- Ah ? Comment ca ?
- Ben a la place de ton image ya ecrit "Windows Xp Professional"
- :??:
- Bah oui, je comprend pas la...
- Moi non plus maman...

[10sec de reflexion]

- Mmm... A moins que... Secoue la souris maman, pour voir...
- Ah c'est bon, ca a marche ! Je te vois
- [:ddr555] ( :sweat: )

Je trouve ca mignon :o

Message édité par Zitun le 08-05-2006 à 08:44:26

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°8352600
Eifersucht
Coast
Posté le 08-05-2006 à 10:48:08  profilanswer

Pas mal sur le 2e lien, une pub pour l'Ipod qui est placée a coté de la news [:matleflou]

---------------
Last.fm
n°8352650
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-05-2006 à 11:01:21  profilanswer

abakuk a écrit :

Le hack n'a rien à voir avec le crack, tous les 3l33t te le diront. Inculte! :o

De toute facon, tout les gars qui piratent le pentagone sont sous linux :o

---------------
n°8352744
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-05-2006 à 11:13:19  profilanswer

ben heureusement [:jirotoh]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8353603
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-05-2006 à 13:45:11  profilanswer

le fou a écrit :

La vulgarisation c'est pas changer un terme pour un autre mais expliquer simplement a quoi correspond le premier terme, et l'employe en connaissance de cause, et c'est une bonne chose.

Et puis, tout le monde parle de linux alors qu'on devrait dire gnu/linux ou specifier a chaque fois sur quel distrib on est. Donc faut aussi arreter de tirer sur tout ce qui bouge.

Tout a fait.
D'ailleurs si il faut partir dans les termes exacts, il ne faut pas dire que l'informatique c'est des "1" et des "0" mais que c'est basé sur des niveaux logiques hauts, bas, et des niveaux indeterminés, donc bon, ca fait un peu branlage de nouille ca :/

tuxbleu a écrit :

tuxbleu a écrit :

De toute facon, tout les gars qui piratent le pentagone sont sous linux :o

Le rapport avec les hackers?
Pour info, hacker est un terme honorifique pour des programmeur de génie, terme instauré par le MIT si je ne me trompe pas.
Paille, poutre, monsieur mp3/lecteur mp3 :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8353864
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 08-05-2006 à 14:29:35  profilanswer

Pinzo ==> Je dis four a micro onde :)

n°8353897
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 08-05-2006 à 14:34:28  profilanswer

" Internet c'est lent pourtant j'ai un pentium3 "  :D

n°8354057
radio_acti​vity
usine d'hier for you and me..
Posté le 08-05-2006 à 14:56:30  profilanswer

ça sent quand même le crétin boutonneux qui se prend pour un génie alors qu'il se contente de reciter les codes de son groupe comme un mouton ...

parce que mp3 pour lecteur mp3 ,c'est juste une métonymie tout comme on peut dire "je prend le volant" alors que tu ne t'en vas qu'en de trés rares occasions avec ton volant sous le bras ! bref pinaillage de branlotteurs ..

et puis ce qui est "marrant" c'est que pour le coup je constate tout les jours des tours de passe passe sémentiques destinés à enteriner un peu plus la condition de crétin consommateur (consommateur de bien mais aussi de pensées) que  nous sommes tous plus ou moins et que là ,il n'y à pas grand monde pour relever quoi que ce soit !

n°8354072
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 14:58:31  answer

radio_activity a écrit :

ça sent quand même le crétin boutonneux qui se prend pour un génie alors qu'il se contente de reciter les codes de son groupe comme un mouton ...

parce que mp3 pour lecteur mp3 ,c'est juste une métonymie tout comme on peut dire "je prend le volant" alors que tu ne t'en vas qu'en de trés rares occasions avec ton volant sous le bras ! bref pinaillage de branlotteurs ..

et puis ce qui est "marrant" c'est que pour le coup je constate tout les jours des tours de passe passe sémentiques destinés à enteriner un peu plus la condition de crétin consommateur (consommateur de bien mais aussi de pensées) que  nous sommes tous plus ou moins et que là ,il n'y à pas grand monde pour relever quoi que ce soit !

Wow, t'es fort. Tu nous fait un topic ?

n°8354366
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-05-2006 à 15:58:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tout a fait.
D'ailleurs si il faut partir dans les termes exacts, il ne faut pas dire que l'informatique c'est des "1" et des "0" mais que c'est basé sur des niveaux logiques hauts, bas, et des niveaux indeterminés, donc bon, ca fait un peu branlage de nouille ca :/

Le rapport avec les hackers?
Pour info, hacker est un terme honorifique pour des programmeur de génie, terme instauré par le MIT si je ne me trompe pas.
Paille, poutre, monsieur mp3/lecteur mp3 :o

Heu, tu te bats tout seul là, je pense savoir ce qu'es un hacker, merci :jap:

---------------
n°8354377
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-05-2006 à 16:01:30  profilanswer

radio_activity a écrit :

Si tu parles de moi ca pourrait fighter.
Merci pour la bonne ambiance en tout cas.

---------------
n°8354524
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-05-2006 à 16:27:08  profilanswer

"Il se termine dans combien de temps le gravage ?"

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8354603
radio_acti​vity
Posté le 08-05-2006 à 16:38:28  profilanswer

"Si tu parles de moi ca pourrait fighter.
Merci pour la bonne ambiance en tout cas."

si il n'y avait qu'un crétin boutonneux sur la planette il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir....et non personne n'est particuliérement visé dans mes propos,l'odeur est globale...

n°8354609
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-05-2006 à 16:39:11  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Heu, tu te bats tout seul là, je pense savoir ce qu'es un hacker, merci :jap:

A propos des hackers:

tuxbleu a écrit :

:spamafote:

---------------
n°8354658
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-05-2006 à 16:44:54  profilanswer

radio_activity a écrit :

"Si tu parles de moi ca pourrait fighter.
Merci pour la bonne ambiance en tout cas."

si il n'y avait qu'un crétin boutonneux sur la planette il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir....et non personne n'est particuliérement visé dans mes propos,l'odeur est globale...

Ok, je vais délaisser ce topic pour d'autre où la bonne humeur est présente. J'aimerais connaitre ton age branleur pour que tu te permette de débarquer comme ca sur un topic où l'ambiance est bonne pour nous faire la morale.  :hello:

---------------
n°8354693
radio_acti​vity
Posté le 08-05-2006 à 16:52:32  profilanswer

dis ton smiley hypocrite tu peux te le fourrer dans le fondement...je ne fait la morale à personne,je réagit calmement à ce qui me semble etre de la bétise pure !

il me semble que mes propos etaient non nomitatifs car fondés sur un constat général alors que tu me traite personnellement de branleur....alors "ta mauvaise ambiance" elle vient d'ou ? hum ?  

plein le cul de cet esprit de bisounours qui te repeignent le monde a grand coup de "l'intolérance elle vient des autres"  alors qu'eux même ne tolérent rien qui sortent du pré-maché...

terminé pour ma part !

n°8354716
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-05-2006 à 16:56:28  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ok, je vais délaisser ce topic pour d'autre où la bonne humeur est présente. J'aimerais connaitre ton age branleur pour que tu te permette de débarquer comme ca sur un topic où l'ambiance est bonne pour nous faire la morale.  :hello:

Genre, l'âge a quelque chose à voir là-dedans.  

Son post, je l'ai compris (avis perso, hein) comme allant à l'encontre du mec pour qui "mp3" ne veut dire que "fichier informatique". Comme il l'a si justement dit, si on lui disait "je prends le volant", il va se dire "ah mais qu'est-ce tu fais avec ton volant sous le bras  :??: ", et c'est quand même grave de réfléchir comme ça.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8355119
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-05-2006 à 17:46:35  profilanswer

radio_acti vity et Eddy_
Comme je l'ai dis plus haut, je dédrapalise ce topic, j'ai même pas envie de répondre.
Pour faire dans le "non-nominatif" : Que ceux qui veulent pourrir l'ambiance ici continuent...

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

---------------
n°8356078
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-05-2006 à 19:41:34  profilanswer

radio_activity a écrit :

et puis ce qui est "marrant" c'est que pour le coup je constate tout les jours des tours de passe passe sémentiques destinés à enteriner un peu plus la condition de crétin consommateur (consommateur de bien mais aussi de pensées) que  nous sommes je suisplus ou moins et que là ,il n'y à pas grand monde pour relever quoi que ce soit !

Whouaaa THE TROLL :love:

n°8358145
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 00:08:52  profilanswer

En même temps prendre le volant ne signifie pas l'enfiler sous le bras. Tu le prends à deux mains quand même. Ou alors j'ai pas compris l'idée transmise et faudra m'expliquer :heink:

Devil_Weapon: tu (pour pas m'éloigner du sujet) prends ta Laguna ou ta voiture Laguna?

Soit on utilise les diminutifs pour tout, soit pour rien. Mais pas à demi-terme. Je dis pas que tu es dans un cas ou l'autre, mais bon...

---------------
n°8358152
Chadouw
Genre
Posté le 09-05-2006 à 00:10:05  profilanswer

Pinzo a écrit :

En même temps prendre le volant ne signifie pas l'enfiler sous le bras. Tu le prends à deux mains quand même. Ou alors j'ai pas compris l'idée transmise et faudra m'expliquer :heink:

Devil_Weapon: tu (pour pas m'éloigner du sujet) prends ta Laguna ou ta voiture Laguna?

Soit on utilise les diminutifs pour tout, soit pour rien. Mais pas à demi-terme. Je dis pas que tu es dans un cas ou l'autre, mais bon...

Ma Renault modele Laguna ( 1 ou 2 selon le contexte :jap: )

---------------
n°8358259
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 00:22:09  profilanswer

Chadouw a écrit :

Ma Renault modele Laguna ( 1 ou 2 selon le contexte :jap: )

Mouais... [:rhetorie du chaos]

Donc c'est tout autant faux de dire "lecteur MP3" alors. Faut dire "mon Apple Ipod 31,75 Gigas" :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 09-05-2006 à 00:22:53

---------------
n°8358661
le fou
Forza Massallia
Posté le 09-05-2006 à 01:43:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mouais... [:rhetorie du chaos]

Donc c'est tout autant faux de dire "lecteur MP3" alors. Faut dire "mon lecteur de fichiers Mp3 legal de chez Apple, le modéle Ipod d'une capacité de stockage de 31,75 Giga Octets" :sarcastic:

[:aloy]
il faut aussi preciser que c' est des octets et pas des giga watt ou autre..

Message édité par le fou le 09-05-2006 à 01:45:20

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8364054
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-05-2006 à 21:07:57  profilanswer

Oh ben je repasse ici pour voir la forme du topic et qu'es ce que je vois ? Le topic est mort. radio_acti vity on casse l'ambiance et après ya plus personne pour alimenter le topic. Les trucs que je postaient étaient pas forcement top, mais au moins ca faisait vivre un peu le topic, yavais quelques posts par jours.
Jolie perf  :jap:  
Bon, ben je suis reparti  :hello:

---------------
n°8364074
Chadouw
Genre
Posté le 09-05-2006 à 21:09:24  profilanswer

Mais non reste [:jar jar]

---------------
n°8364166
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2006 à 21:20:13  profilanswer

Comment ca faut un fil, ca marche pas par wifi votre fax ???

n°8364238
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 21:28:37  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Oh ben je repasse ici pour voir la forme du topic et qu'es ce que je vois ? Le topic est mort. radio_acti vity on casse l'ambiance et après ya plus personne pour alimenter le topic. Les trucs que je postaient étaient pas forcement top, mais au moins ca faisait vivre un peu le topic, yavais quelques posts par jours.
Jolie perf  :jap:  
Bon, ben je suis reparti  :hello:

[:manust]  

On va faire simple, un topic qui vie ce n'est pas un type qui post et les autres qui répondent.
Si personne n'as rien a dire, il n'y as rien a dire, poster pour poster fait justement crever le topic, va voir le topic honte si tu veux une preuve.
Ensuite, ce genre de post c'est en mp, attaque perso inside.

Et puis le coté " ahah, je suis partit maintenant c'est nul " c'est pitoyable  [:khamal]

---------------
n°8364262
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-05-2006 à 21:30:52  profilanswer

Citation :

<Killer7> Dites vous pouvez me dire pourquoi mon oblivion ne marche pas?
<Killer7> Mon pote dit qu'il faut un crack ou jséplukoi....
<@Antitrust> Taggle plutôt
<Killer7> Taggle? C'est un programme?

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°8364289
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-05-2006 à 21:33:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:manust]  

On va faire simple, un topic qui vie ce n'est pas un type qui post et les autres qui répondent.
Si personne n'as rien a dire, il n'y as rien a dire, poster pour poster fait justement crever le topic, va voir le topic honte si tu veux une preuve.
Ensuite, ce genre de post c'est en mp, attaque perso inside.

Et puis le coté " ahah, je suis partit maintenant c'est nul " c'est pitoyable  [:khamal]

Juste pour répondre : C'était pas le sens de mon propos. Interprête comme tu veux  [:airforceone]  
 :hello:

---------------
n°8364307
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-05-2006 à 21:36:02  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Ca sent le réchauffé de chez bashfr :o

non je viens de la proposer à l'instant (d'où la mise en forme ) :p

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)