| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Bah écoute, quand on se fait agresser et tuer "pour un mp3", il ne peut s'agir que d'une chose physique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:20:27 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | on disgresse et ça fait du HS mais je suis pas d'accord avec toi --------------- Слава Україні Feedback |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ça m'étonnerait beaucoup que les artistes travaillent nativement en MP3, donc suffit de réfléchir un peu. Si t'es une nouvelle Madonna, tu vas pas enregistrer ta voix de nouilles directement en MP3, même si t'es un artiste peu connu. --------------- “I'll thank you very much.” |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gedemon patron-adjoint |
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
http://www.infos-du-net.com/actualite/4493-ipod.html
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 08-05-2006 à 03:02:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
Chadouw Genre |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 03:14:39 ![]() ![]() |
abakuk |
Le hack n'a rien à voir avec le crack, tous les 3l33t te le diront. Inculte! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben heureusement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pinzo ==> Je dis four a micro onde |
micromanialex Asile du JRAD's club | " Internet c'est lent pourtant j'ai un pentium3 " |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 14:58:31 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Genre, l'âge a quelque chose à voir là-dedans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tuxbleu renie ses origines | radio_acti vity et Eddy_
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Chadouw Genre |
Mouais... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 09-05-2006 à 00:22:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
le fou Forza Massallia |
Message édité par le fou le 09-05-2006 à 01:45:20 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
tuxbleu renie ses origines | Oh ben je repasse ici pour voir la forme du topic et qu'es ce que je vois ? Le topic est mort. radio_acti vity on casse l'ambiance et après ya plus personne pour alimenter le topic. Les trucs que je postaient étaient pas forcement top, mais au moins ca faisait vivre un peu le topic, yavais quelques posts par jours.
Chadouw Genre | Mais non reste --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
DesuetCR_B | Comment ca faut un fil, ca marche pas par wifi votre fax ??? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |