| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:34:22 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Meuporg --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
dracknight עם ישראל חי | Non il faut différencier les Meuporg --> Télé-Matin
--------------- צבא הגנה לישראל |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
misato Clavicula Nox | t'as qu'à lui faire un fichier .tab alternatif, un alt .tab, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Theblack-cat | Avec Starcraft 2, ils vont découvrir un nouveau type de jeu, un STR jouable online, on va leur expliquer que c'est un MMOSTR, eux ils vont nous sortir quoi, un Monster |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:17:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
aoutch déterrage de post Message édité par nixnbk le 02-09-2010 à 17:22:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gringo80 | Tout à l'heure chez Leclerc, le mec au micro qui fait la pub dans le magasin :
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
gatsu35 Blablaté par Harko | et normalement le serveur qui stocke les archives est normalement backupé. --------------- Blablaté par Harko |
Faluja Désanusseur de moules | baquoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dakans pouet pouet |
quels rapport entre le fait de ne pas vouloir toucher a un PC et la simplicité de montrer des photos sur un écran d'appareille mobile que l'ont emporte toujours avec soit ? |
Faluja Désanusseur de moules | Tu as surement plus de 60 ans si tu ne connais pas la réponse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dakans pouet pouet | connaitre mon age n'est pas très compliqué, je ne le cache pas |
misato Clavicula Nox | non mais laisse, tu vas pas lui apprendre son métier Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-09-2010 à 16:24:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a ton hentai qui t'appelles, cours vite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox | il est mignon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
t'inquiète, j'ai vue le profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |