| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:26:51 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
c'est toujours supérieur au gens qui utilise leur GSM comme APN/caméra et qui montre a leur entourage leur "travaille" via ce même GSM |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:49:40 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest men | J'ai une cliente elle essaye de vider les cookies et le cache d'internet explorer pour résoudre ses pépins : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:10:08 ![]() ![]() |
kukron |
Pas mal
J'espère qu'elle avait essayé de défragmenter aussi |
Neoryuki RIP PPC |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sysman I Am Mine |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sysman I Am Mine |
misato Clavicula Nox |
le supérieur a peut-etre besoin de preuves techniques comme quoi le mec sait pas utiliser outlook et a donc besoin d'un matériel plus adapté à ses possibilités, style une machine à écrire et une machine à affranchir enfin, sérieux : le boulot de sysadmin, ya aussi une part de "police" dans le taf Message édité par misato le 31-08-2010 à 19:00:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 02:18:59 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 02:48:56 ![]() Non, juste remplacer le câble et voir si on avait toujours des messages d'erreur. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
xanu |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
lailaire |
|
Poly |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sysman I Am Mine |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbl |
|
sysman I Am Mine |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |