| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:54:45 ![]() ![]() |
kukron | Voilà bien résumé
Pour beaucoup de gens Google ça sert à entrer une URL dans le champ de recherche et ensuite clicker sur le premier résultat. Message édité par kukron le 26-08-2010 à 10:00:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
kukron |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Raistlin Majere i bouh at you ! | idem
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:33:27 ![]() ![]() |
charask8 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
mbl | Je répète ça trente fois par jours à mes tech, mes clients, les gens autour de moi, aux gens que je croise dans le métro et aux passant dans la rue. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pop_pop System.NoBeerException |
|
dracknight עם ישראל חי | Un jour j'ai eu le droit à un : "Mon mulot ne marche plus."
--------------- צבא הגנה לישראל |
kukron |
Ce à quoi le boulnewb répondra : "Tu veux pas chercher toi ? Tu sais mieux chercher sur google." Message édité par kukron le 26-08-2010 à 16:22:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nan mais même s'ils cherchent eux mêmes, v'la la gueule des requêtes --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tet2neu emmerdeur |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | comprends pas, là ... 16kVA rien que pour la salle blanche, donc, yavait les abonnements EDF pour le reste de la société ? ... ou le 16 kVA se chargeait de tout ? parce que salle blanche avec 25 serveurs + clim, les 16 kVA, ils y passent, là... Message édité par misato le 27-08-2010 à 02:08:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bah, 16 kVA, ce n'est jamais que 8 cafetieres électrique. |
babylone83 Corse :o | Puis je comprend pas comment le quartier saute ? juste vos bureaux OK, mais tout le quartier, je comprend pas . . . |
ToYonos Ready to code |
xanu |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-08-2010 à 12:34:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:39:07 ![]()
|
xanu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 21:19:43 ![]() Ma mère sur Facebook, qui sait utiliser l'outil de chat,me demande comment faire pour changer le "dessin de la tête"
Et me dis que la semaine prochaine elle s'achète une méca
J'ai l'impression de jouer à mot de passe avec elle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 21:20:01 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 21:38:04 ![]() |
kukron | C'est du verlant |
misato Clavicula Nox | c ptet qu'elle était un peu camée surtout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ou alors elle te cache des trucs et tu la verras bientôt débarquer en 50cc mécaboite --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kukron | Un comportement des incultes c'est ceux qui laissent (j'imagine par faute et envie de savoir comment le modifier) leur mur Facebook en lecture libre à tout le net. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |