Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1381  1382  1383  1384  1385  1386
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°23835403
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-09-2010 à 16:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

non mais laisse, tu vas pas lui apprendre son métier [:rofl] !

t'inquiète, j'ai vue le profil [:faluja:4]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:53:18  profilanswer

n°23836520
abakuk
Posté le 03-09-2010 à 18:35:59  profilanswer

sysman a écrit :

:lol:  

"ah écoutez, ça marche très bien de notre coté !" [:cosmoschtroumpf]

Tiens, ça me dit quelque chose... :whistle:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°23842076
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 14:39:12  answer

dracknight a écrit :

Un gars qui s'occupait des archives d'une entreprise à malencontreusement perdus tous les fichiers... On le soupçonne d'avoir utiliser la commande fatale : "rm -rf /*" :o

rm: cannot remove `o': No such file or directory
 [:kzimir]

Spoiler :

oui, c'est du vécu  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 14:39:30
n°23842186
_tchip_
Posté le 04-09-2010 à 15:04:44  profilanswer

Y a quelques semaines j'expliquais à ma soeur que cet icône http://www.zoji.com/img/iconUnknownFileType.jpg signifiait que le fichier en question ne pouvait pas être lu avec un logiciel et que si elle télécharge de la musique il faut que l'icone du fichier représente un petit hautparleur ou l'icone windows média.  
Dernièrement elle m'a appelé parce que son PC plantait après qu'elle ai nettoyé ses dossiers de "tous les fichiers avec l'icône bizarre qui servaient à rien parce qu'ils pouvais pas être lu"  [:fegafobobos:2]

---------------
He likes the taste...
n°23842264
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2010 à 15:16:23  profilanswer

n°23842316
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-09-2010 à 15:26:15  profilanswer

L'esprit tordu d'un noob nous réserve parfois des tours :o

Message édité par Timoonn le 04-09-2010 à 16:00:45

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23842451
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-09-2010 à 15:54:11  profilanswer

dracknight a écrit :

J'ai pas compris :x

Publie dans le numéro 1 du fanzine " le virus informatique" puis dans "les perles du net" puis dans tout un tas d'autres machins les noms, magasins, lieux évoluant au fil des ans... Seul le porte gobelet reste.

Ps : de toute façon un gobelet ne passe pas dans le trou du lecteur.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°23842820
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 16:59:30  answer

http://hfr-rehost.net/www.ilpcfacile.it/wp-content/uploads/2010/03/coffee-cup-holder.jpg

n°23842918
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-09-2010 à 17:17:59  profilanswer

sokaris a écrit :

Publie dans le numéro 1 du fanzine " le virus informatique" puis dans "les perles du net" puis dans tout un tas d'autres machins les noms, magasins, lieux évoluant au fil des ans... Seul le porte gobelet reste.

Ps : de toute façon un gobelet ne passe pas dans le trou du lecteur.

Je ne sais pas quelle taille il a ton gobelet, mais j'ai déjà essayé avec un gobelet plastique de taille standard et ça passe parfaitement. Il y a meme une pub qui met cette histoire en valeur

---------------
Blablaté par Harko
n°23842921
Devil'sTig​er
Posté le 04-09-2010 à 17:18:20  profilanswer

Coup classique du redémarrage du pc qui fait rentrer le lecteur...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 17:18:20  profilanswer

n°23843967
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2010 à 19:34:47  profilanswer

sysman a écrit :

Moi j'suis fan des OS qu'ils utilisent dans les toutes les séries/films US... toujours des trucs hyper futuristes, hyper rapides, hyper beau qui font des petits bip bip à chaque commande... d'ailleurs tout se fait toujours au clavier avec des commandes 98 caractères pour afficher le contenu d'un dossier etc... [:cytrouille]

pour agrandir des image de vidéo surveillance  [:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23844314
blazkowicz
Posté le 04-09-2010 à 20:29:10  profilanswer

moralité : débranchez votre lecteur CD, faites l'ouverture du tiroir avec le trombone et ensuite seulement posez votre gobelet.

n°23847197
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 12:31:50  profilanswer

Ou posez le gobelet sur le bureau comme tout le monde.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23847200
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2010 à 12:32:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ou posez le gobelet sur le bureau comme tout le monde.

Super risqué :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23847278
Maldoror
Posté le 05-09-2010 à 12:44:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

Super risqué :o

Moi je le fais tout le temps, mais en même temps je bosse sur un portable, alors le gobelet ça le ferait pas dans le lecteur de DVD :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23847450
Theblack-c​at
Posté le 05-09-2010 à 13:10:39  profilanswer

Les noobs qui se sentent OBLIGES d'installer les 6 logiciels reçus avec leur appareil photo, les 4 autres de leur imprimante, les barres d'outils additionnelles, ... et après se plaignent "j'en ai marre, mon pc rame  [:kleia] "

n°23847461
Maldoror
Posté le 05-09-2010 à 13:14:00  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Les noobs qui se sentent OBLIGES d'installer les 6 logiciels reçus avec leur appareil photo, les 4 autres de leur imprimante, les barres d'outils additionnelles, ... et après se plaignent "j'en ai marre, mon pc rame  [:kleia] "

C'est surtout ces connards de constructeurs, d'éditeurs, qui se sentent OBLIGES d'écrire des logiciels pour rajouter une couche à windows, qui fait déjà très bien le travail lui-même.

Les softs de gestion de wifi fournis avec les clés, alors que Windows gère très bien le wifi tout seul...

Le pompon c'est la suite Orange et la suite HP, de vraies machines à capter l'intégralité des ressources système. Tu rajoutes un symantec là-dessus et tu mets un quad core à genoux :D

---------------
n°23847473
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-09-2010 à 13:16:49  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Certains logiciels fournis avec l'appareil photo peuvent être utiles.
Je prends un exemple tout con : Panorama Maker.
Mais sinon je suis 100% d'accord sur le nombre de logiciels de merde fournis :/

Après installation d'un PC, la première chose que je fais c'est utiliser Hijackthis pour nettoyer toutes les merdes du démarrage.

Message édité par gatsu35 le 05-09-2010 à 13:17:46

---------------
Blablaté par Harko
n°23847476
Larry_Gola​de
Posté le 05-09-2010 à 13:17:37  profilanswer

Je sais pas si je deviens noob :o mais les drivers des appareil sont de plus en plus durs a trouver sur leurs putains de CD quand ils ne sont pas contenus dans l'install...
Avant c'était quand même plus clair avec l'arborescence :
Drivers >
Win311
Win95/98
WinNT
Win2000
:o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23847520
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2010 à 13:26:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le pompon c'est la suite Orange et la suite HP, de vraies machines à capter l'intégralité des ressources système. Tu rajoutes un symantec là-dessus et tu mets un quad core à genoux :D

700mo mon drivers HP sur windows 7  [:argv23]

Heureusement, sur mon mac, je branche et ça fonctionne  [:kaio]

Message cité 4 fois
Message édité par Big Blue le 05-09-2010 à 13:26:31

---------------
n°23847541
Maldoror
Posté le 05-09-2010 à 13:30:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sur W7 aussi en général, mais certaines fonctionnalités peuvent être désactivées. Mais l'impression fonctionne plug en général.

---------------
n°23847542
Theblack-c​at
Posté le 05-09-2010 à 13:30:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

Heureusement, sur mon mac, je branche et ça fonctionne [:kaio]

Sur windows 7 c'est pareil
Un multifonction Brother, je branche, windows installe les pilotes standard et zou, ça marche très bien :D

n°23847629
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-09-2010 à 13:48:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

teu teu teu, on doit quand même parfois installer des drivers pour l'imprimante, le scanner et d'autre périphérique faut pas rêver hein :o

---------------
Blablaté par Harko
n°23848054
abakuk
Posté le 05-09-2010 à 14:46:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Y a quelques semaines j'expliquais à ma soeur que cet icône http://www.zoji.com/img/iconUnknownFileType.jpg signifiait que le fichier en question ne pouvait pas être lu avec un logiciel et que si elle télécharge de la musique il faut que l'icone du fichier représente un petit hautparleur ou l'icone windows média.  
Dernièrement elle m'a appelé parce que son PC plantait après qu'elle ai nettoyé ses dossiers de "tous les fichiers avec l'icône bizarre qui servaient à rien parce qu'ils pouvais pas être lu"  [:fegafobobos:2]

Si tu lui as vraiment expliqué dans ces termes, c'est pas étonnant qu'elle ait compris ce qu'elle a compris. [:implosion du tibia]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°23848203
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2010 à 15:03:40  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je sais pas si je deviens noob :o mais les drivers des appareil sont de plus en plus durs a trouver sur leurs putains de CD quand ils ne sont pas contenus dans l'install...
Avant c'était quand même plus clair avec l'arborescence :
Drivers >
Win311
Win95/98
WinNT
Win2000
:o

ahh ça ... :love:

Big Blue a écrit :

déjà 300 et quelques Mo sur XP à l'époque (à priori drivers pour tous les périph HP possibles et imaginables)

truc rigolo, je voulais pas installer l'appli, ben impossible. pourtant c'était une imprimante rézo (bon, bas de gamme, ok), donc un truc potentiellement pour entreprise ... bah non, obligé de te farcir l'install de leurs merdes, le driver (fichier .inf et DLL associées en gros) est dans un fichier .CAB à la con impossible à ouvrir, faut lancer le setup qui installe toutes leurs merdes et les 300 ko de drivers :fou: !

surtout que l'appli de gestion utilise le moteur de IE pour afficher ses pages de propriétés, donc suivant tes configurations spéciales type proxy ou quoi, ça t'envoie chier avec des messages d'erreurs abscons.
au final, j'ai fait en sorte que seul un admin puisse lancer le .exe :spamafote:

(je crois avoir tenté la désinstall depuis ajout/suppression de programme, ça désinstallait aussi le driver [:jeanlucpicard] )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23848465
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2010 à 15:38:59  profilanswer

C'est du grand art les drivers HP sous windows :love:

Même sous linux c'est super simple et très léger :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 05-09-2010 à 15:39:09

---------------
n°23849735
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2010 à 18:27:47  profilanswer

je crois qu'effectivement, j'ai eu à installer des HP à différentes époques, et ça a toujours été dans cette logique là, et de pire en pire :/

ma foi, vu qu'ils vendent les imprimantes quasiment à perte, faut bien qu'ils te fassent de la pub régulièrement pour le truc où ils se rattrapent : les cartouches d'encre. donc ils te bourrent le crane pour éviter que t'aille acheter des cartouches de seconde main re-remplies :spamafote: ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-09-2010 à 18:29:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23852909
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-09-2010 à 22:54:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est du grand art les drivers HP sous windows :love:  

Même sous linux c'est super simple et très léger :D

Sous Linux HP c'est simple, tu branches l'imprimante et ça marche  :love:

n°23852946
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2010 à 22:57:22  profilanswer

Yionel a écrit :

HP c'est simple [...] et ça marche  :love:

[:clooney12]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23854735
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2010 à 08:26:49  profilanswer

:o² les geek  
pour graver 2-3 cd par an  
clone cd/dvd c'est toujours bien ou il y a mieux ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°23854810
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-09-2010 à 08:56:56  profilanswer

Yionel a écrit :

Sous Linux HP c'est simple, tu branches l'imprimante et ça marche  :love:

Pas toujours de temps en temps faut mettre à jour l'utilitaire HP.  

Quand tu as installé un linux à un full noob et que tu dois prendre à distance la main sur l'ordi, et que tu commences à tout faire en ligne de commande (mais c'est simple tout est bien expliqué chez hp :jap: ) tu sens les débutants au bout du fils qui sont  [:shlavos]

---------------
n°23854983
mourisse
Satan m'habite
Posté le 06-09-2010 à 09:38:56  profilanswer

Serait-il possible de changer le titre en : "enculage de mouche perpétuel au sujet de l'informatique et hs complet par rapport au précédent titre du topic"?

n°23855056
s3phy
Posté le 06-09-2010 à 09:48:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:neernitt]  

Le meilleur combo que j'ai vu : le kit de connexion de la Livebox par Wanadoo (ie, CD fourni avec une Livebox d'il y a des années), complet avec le contrôle parental et tout, installé sur le tout nouveau ordi avec Windows 7 [:jeanlucpicard]  

Et la réponse systématique : "Ben si j'installe pas ce CD ça marchera pas internet !" T'es branché en Ethernet mec...

M'enfin dans les cas comme ça (rien qu'entre les potes/les potes des potes/la famille/les potes de la famille/la famille des potes j'en ai un-deux par an) j'explique assez fermement (jusqu'à ce que la personne comprenne, en répétant le nombre de fois qu'il faudra) qu'il ne faut jamais absolument jamais insérer un CD marqué Wanadoo, Orange ou Livebox dans son ordinateur. Et je repars avec le CD, histoire de le foutre dans la première poubelle qui passe.

Mention spéciale aux logins en fti/ et mots de passe écrits au stylo sur la pochette dudit CD. Ou sur la feuille Wanadoo avec les logins qui traine à côté, avec dessus le poids des années en traces de tasses de café, d'essais de stylo, etc.

Autre curiosité : les gens qui me considèrent comme un dieu de l'informatique (et de tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin... souvent de loin en fait) après avoir dépanné leur connexion ADSL/leur ordi avec la moitié des spywares de l'internet/whatever... Là c'est parti pour les "whoa t'es trop fort en fait... hé, tu va pouvoir m'aider je sens, je sens que t'es un pirate toi, tu voudrais pas m'installer les trucs pour télécharger de la musique ? Et des films ? Ouais sans payer t'as vu... Et les jeux de PS3 gratuit, tu sais comment faire je devine, tu me montre ? Oh et les cartes CanalSat ! Et une puce pour ma voiture..." ou les "oooh génial mon ordi ! tiens vu que tu t'y connais, tu pourrais pas regarder mon sèche-cheveux aussi ? il chauffe plus !"

Le top ça a été le pote wesh [:mistral_ winner] d'un de mes cousins, un soir au début de l'année (on est bien en 2010), qui me dit "viens on va parler"... et qui commence à me sortir "voilà, tu sais quoi, toi tu sais ça, pirater les systèmes bancaires hein ! j'ai un pote il a fait ça, tu sais les yescard, je t'explique, tu va à un distributeur et tu sors des tonnes de fric mec ! et après c'est du cash ! [:atom1ck] et voilà j'voudrais que tu m'en fasses une quoi. et si tu veut aller plus loin, vas-y mec j'te supporte, j'suis sur que c'est facile à pirater ces trucs !"... m'étais rarement senti aussi mal à l'aise que pendant cette discussion, qui à bien duré une demi heure quand même, où j'ai pris un temps fou à lui expliquer "non, les yescard ça existe plus depuis longtemps, puis ça marchait pas comme ça de toutes façons, et c'est vraiment pas de mon niveau de pirater ça, et d'ailleurs j'ai aucune raison de vouloir pirater ça etc."

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23855086
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-09-2010 à 09:54:58  profilanswer

Bah, pareil pour moi en fait  :pt1cable:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°23855105
Devil'sTig​er
Posté le 06-09-2010 à 09:57:36  profilanswer

Le wesh qui veut rien foutre a part jouer à la PS3, et foutre le risque sur le dos d'un autre, c'est un grand classique :D Penses-tu à sa place tout le monde serait intéressé : trouver un pigeon qui prend les risques pour toi c'est plutôt pas mal non ?

Après pour pirater/créér les yescard il y avait ce programme parait-il (il parait hein j'ai jamais tenté quoi que ce soit, bien trop jeune à l'époque avec 10€ j'étais le rois du monde :o) :
http://www.parodie.com/monetique/Z [...] roLee2.jpg

Je l'ai jamais trouvé :D :(

Message édité par Devil'sTiger le 06-09-2010 à 10:01:39
n°23855240
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 06-09-2010 à 10:13:21  profilanswer

Je crois que tout est dit sur PC Inpact pour la retranscription de l'informatique dans les séries américaines.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -films.htm

---------------
צבא הגנה לישראל
n°23855410
sysman
I Am Mine
Posté le 06-09-2010 à 10:31:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est surtout ces connards de constructeurs, d'éditeurs, qui se sentent OBLIGES d'écrire des logiciels pour rajouter une couche à windows, qui fait déjà très bien le travail lui-même.

Les softs de gestion de wifi fournis avec les clés, alors que Windows gère très bien le wifi tout seul...

+1000

Dernier exemple que j'ai eu, j'ai bien cru que je balançais mon PC par la fenêtre.... La suite Nero je sais plus combien... PUTAIN MAIS LE TRUC§§§§§  [:wark0]  

Lecteur multimedia, logiciel pourri pour éditer des pochettes, 100000 icônes dans le menu démarrer, 345 .exe qui se lancent au démarrage... un merdier j'ai jamais vu ça... comme dit plus haut, ça t'fout un quad core, 8Gb de Ram à plat ventre. A la base je voulais juste copier un CD.... après 30 minutes de recherche j'ai laissé tomber. J'ai tout désinstallé, pété le CD en deux et brûlé l'emballage.  [:sysman:3]  

Faut pas s'étonner que beaucoup de gens se tirent des balles avec leur PC tout neuf au bout de 2 mois... Quand tu vois toutes les merdes que mettent les constructeurs, éditeurs etc dans leurs suites logiciels... C'est d'ailleurs bien la que tu reconnais le PC d'un gros débutant en info, toutes ces merdes installées dans tous les coins... [:mycrub:2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°23855439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 10:35:46  answer

Quand ma mère a reçu la neufbox, elle a voulu l'installer toute seule
Bah elle commence, sachant qu'elle était pressé de voir toutes les nouvelles chaînes, elle veut installer le décodeur en priorité.
Elle m'appelle une fois "le décodeur est installé, ça marche pas!", après quelques questions, je réalise qu'elle ne l'avait pas branché à la box...
Deuxième appel: "ça marche toujours pas", elle n'avait pas branché l'alimentation de la box
Troisième appel: "ça marche pas!!!!!", "maman, ton décodeur est bien branché sur le courant?" Non...

Bon, après le soir, elle a été dire à mon père qu'elle s'était débrouillé très bien toute seule  [:buk':2]  

Quand elle a un problème (genre, elle n'arrive pas a accéder à sa messagerie), elle me téléphone et je l'aide. Quand je lui demande de me décrire l'écran, la première fois, elle fait
" Il y a écrit fichier, édition, affichage, ensuite historique, marque page, outils, un point d'interrogation..."
Merci maman de me décrire la barre de menu de Mozilla

Au final, je lui demande ce quel a écrit dans le champ "adresse mail", elle me le dicte, pas de soucis. Je lui demande de me l'épeler, en cas où. Entre le prénom et le nom, il y a un point. Elle ne l'avait pas mis. Je lui dit que sur le papier où j'avais tout récapitulé, j'ai bien mis le point. Elle me confirme et me dit "Je croyais que c'était pour faire beau"  [:baragor]  

Tous les jours depuis juillet, quand j'ai ma mère au tel, je tire cette tronche  [:corelos] . Je commence à avoir l'habitude.

n°23855536
sysman
I Am Mine
Posté le 06-09-2010 à 10:44:42  profilanswer

C'est aberrant comment les gens, qu'ils soient très intelligent ou pas, perdent TOUTE logique, toute capacité de réflexion devant un ordinateur. ça fait bientôt 10 ans que je bosse la dedans, je n'arrive toujours pas à l'expliquer...  [:emmett8]  

Personne n'aurait idée de mettre que la moitié d'un nom ou je sais pas quoi en écrivant l'adresse sur une enveloppe postale. Par contre par rapport au mail... ben la oui... "Ah mais j'ai pas mit la fin la, le machin @trucmachinchose.com, ça sert à rien non ?"  [:mycrub:2]

---------------
n°23855600
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 06-09-2010 à 10:50:03  profilanswer

Ma mère me dit clairement que pour l'informatique elle ne fait aucun effort étant donné que mon père est informaticien, et que je suis en cycle d'ingénieur en informatique.
Au moins je suis fixé... Du coup pour n'importe quel "problème" qui n'en est souvent pas un. J'ai le droit à "Tu peux venir voir le PC, tu sais que je n'y connais rien moi"

---------------
צבא הגנה לישראל
n°23855636
sysman
I Am Mine
Posté le 06-09-2010 à 10:53:36  profilanswer

dracknight a écrit :

Ma mère me dit clairement que pour l'informatique elle ne fait aucun effort étant donné que mon père est informaticien, et que je suis en cycle d'ingénieur en informatique.
Au moins je suis fixé... Du coup pour n'importe quel "problème" qui n'en est souvent pas un. J'ai le droit à "Tu peux venir voir le PC, tu sais que je n'y connais rien moi"

Je serais totalement capable de plus jamais parler à mes parents s'ils s'amusaient à jouer à ce petit jeu la avec moi... c'est ridicule.[:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1381  1382  1383  1384  1385  1386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)