| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
t'inquiète, j'ai vue le profil |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:53:18 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:39:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 14:39:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'esprit tordu d'un noob nous réserve parfois des tours Message édité par Timoonn le 04-09-2010 à 16:00:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 16:59:30 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Devil'sTiger | Coup classique du redémarrage du pc qui fait rentrer le lecteur... |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 17:18:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blazkowicz | moralité : débranchez votre lecteur CD, faites l'ouverture du tiroir avec le trombone et ensuite seulement posez votre gobelet. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ou posez le gobelet sur le bureau comme tout le monde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Après installation d'un PC, la première chose que je fais c'est utiliser Hijackthis pour nettoyer toutes les merdes du démarrage. Message édité par gatsu35 le 05-09-2010 à 13:17:46 --------------- Blablaté par Harko |
Heureusement, sur mon mac, je branche et ça fonctionne Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 05-09-2010 à 13:26:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Theblack-cat |
|
--------------- Blablaté par Harko |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est du grand art les drivers HP sous windows Même sous linux c'est super simple et très léger Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-09-2010 à 15:39:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
misato Clavicula Nox | je crois qu'effectivement, j'ai eu à installer des HP à différentes époques, et ça a toujours été dans cette logique là, et de pire en pire ma foi, vu qu'ils vendent les imprimantes quasiment à perte, faut bien qu'ils te fassent de la pub régulièrement pour le truc où ils se rattrapent : les cartouches d'encre. donc ils te bourrent le crane pour éviter que t'aille acheter des cartouches de seconde main re-remplies Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-09-2010 à 18:29:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mourisse Satan m'habite | Serait-il possible de changer le titre en : "enculage de mouche perpétuel au sujet de l'informatique et hs complet par rapport au précédent titre du topic"? |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
l0g4n Expert en tout :o |
Devil'sTiger | Le wesh qui veut rien foutre a part jouer à la PS3, et foutre le risque sur le dos d'un autre, c'est un grand classique Message édité par Devil'sTiger le 06-09-2010 à 10:01:39 |
dracknight עם ישראל חי | Je crois que tout est dit sur PC Inpact pour la retranscription de l'informatique dans les séries américaines.
--------------- צבא הגנה לישראל |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |