Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°23685008
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2010 à 14:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous etes là tous les deux à dire que le celeron 430 il peut pas s'overclocker, que la RAM c pas de la RAM corsair certifiée en CAS 3 à 800 MHz, que la carte graphique a un bus 128 bit au lieu de 256 (j'ai vu passé un article sympa ya quelques jours là-dessus, ya des GT220 ou 210 en DDR2 ou GDDR3, la bande passante entre les 2 versions c du simple au double, et toujours 10 fois moins qu'une 8800GT, quoi :/ ... mais bon, à ma connaissance, le premier à avoir jouer à ça, c creative sur des geforce 4 MX "DDR" 64 bits au lieu de 128 SDR ...)

mais en gros, ouais, le celeron il est pas prévu pour s'overclocker, c pas le but, de toute façon le bios le permet pas. la RAM marche, c tout ce qu'on lui demande, la carte graphique de toute façon c pas des cartes qui permettent de faire tourner autre chose qu'une version des SIMS datant de 4 ans avant la sortie du PC, bref, c pas un PC pour jouer, c un PC de base qui fera ce qu'on lui demande (visualiser des photos / vidéos de vacances, relever ses mails, surfer sur internet pour se souvenir de qui est ce mec à qui ils ont fait référence dans l'émission d'hier soir, trouver une recette de cuisine, rédiger un CV ou un courrier au syndic ...) pendant des années ...

Faluja a écrit :

T'as jamais démonté un PC de ta vie, t'es franchement lourd, l'alim qui crame avec la mémoire défectueuse c'est la panne la plus fréquente sur les pcs de marque.

écoute, t'es bien gentil, je pense avoir démonté suffisamment de PC dans ma vie, et j'ai pas besoin de me justifier auprès d'un mec arrivé sur HFR 6 ans après moi... HFR étant le plus gros forum d'informatique francophone, j'imagine qu'il y a 6 ans, tu savais meme pas ce qu'était un PC avec un peu de chance [:rhetorie du cupra] ... comme quoi, moi aussi je sais faire des attaques vaines, betes et sans fondement [:itm].

que l'alim et la RAM soient les sources d'erreurs les plus fréquentes, je suis d'accord, n'importe qui qui a déjà eu à voir plus d'une demi-douzaine de PC malades pourra le confirmer. le problème, c'est que les PC de marque (et là, je parle plus de grosses marques style HP ou DELL, que t'as ptet jamais vues (encore les attaques betes et méchantes, hein, ça fait toujours plaisir [:itm]²) si t'es dans un petit magasin à bidouiller du PC de particulier. pas de marques style cibox ou msnet, qui étaient peut-etre effectivement moins bien loties niveau qualité globale), ils sont souvent garantis un certain nombre d'années. donc il serait idiot que les marques ne fassent pas un minimum gaffe à la qualité des composants style RAM ou PSU, qui sont les plus susceptibles de poser problème si ils ne sont pas d'une qualité suffisante.

et encore une fois, les PC assemblés, tu tombes souvent sur des mecs qui assemblent les PC "à l'économie" (jusque dans les config toutes faites proposées par des magasins d'assembleurs peu scrupuleux), avec de la RAM vraiment noname et des boitiers (souvent en tole pas repliée sur les bords, bonjour les doigts quand tu forces un peu pour mettre le ventirad ou une carte :miam: ) + alim "500W" avec laquelle tu pourrais jongler sans problème tellement elle est légère. ce qui laisse un léger doute quand aux 500W annoncés, surtout quand tu compares avec une alim de marque bas de gamme (style 300w) qui fait 3 fois le poids de la "500W" de ce genre de boitier.
et tu tombes JAMAIS à ce niveau de mauvaise qualité sur un PC de marque (les mecs, sont pas fous, z'ont pas envie que ça finisse dans les journaux style "un appartement brulé à cause du PC qui a explosé" :whistle: !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-08-2010 à 08:00:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 14:40:54  profilanswer

n°23685020
Theblack-c​at
Posté le 20-08-2010 à 14:41:27  profilanswer

Sur les pc de marque, comme Acer, le plus souvent c'est du Hynix

n°23685057
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2010 à 14:43:30  profilanswer

misato a écrit :

c un PC de base qui fera ce qu'on lui demande (visualiser des photos / vidéos de vacances, relever ses mails, surfer sur internet pour se souvenir de qui est ce mec à qui ils ont fait référence dans l'émission d'hier soir, trouver une recette de cuisine, rédiger un CV ou un courrier au syndic ...) pendant des années  
jusqu'à la fin de la garantie, et pas un jour de plus...

[:aloy]

Message édité par Atropos le 20-08-2010 à 14:44:02
n°23685075
tiegodelav​ega
Posté le 20-08-2010 à 14:44:28  profilanswer

Neoryuki a écrit :

C'est vrai que Foxconn ils produisent presque rien :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foxconn

Putain 602 000 salariés [:jackouf2]  

Ils ont pris une augmentation de +30% en juin et une de 70% en octobre, et ils gagnent désormais..... 290$ putain les patrons doivent s'en mettre plein les poches.

blazkowicz a écrit :

depuis la fin du pentium 4 on est quand même revenu à des PC qui consomment plus raisonnablement, après je suis bien d'accord qu'il vaut mieux mettre 40€ dans le bloc d'alimentation (que le PC soit bas de gamme ou milieu de gamme)

pour la ram noname, je suis bien content qu'elle ait été remplacée par les kingston value, crucial, corsair value.
le pire est derrière nous :lol:

Oh nan pas les barettes no name [:max evans]  

Le nombre de bluescreen que j'ai eu avec ces merdes -_-

n°23685189
doutrisor
Posté le 20-08-2010 à 14:52:53  profilanswer

J'ai moi-même assemblé mon pc il y a des années et il marche très bien. Bon, il ressemble à un monstre de Frankenstien préhistorique  [:haha rgentique]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23685291
mrbebert
Posté le 20-08-2010 à 14:59:00  profilanswer

Mandagor a écrit :

je mes souviens d'une news qui parlait d'un concours de création de jeu video. falait que ça prenne le moins de place.

les gagnants ont pondu un exe de quelque dizaine de Ko. ça reconstruisait le jeu en temps reel et au final on avait un quake like chargé en RAM.

mais je retrouve pas d'info sur google la dessus :/

A une époque, il existait des concours de démo 64 ko :)  
C'est impressionnant tout ce qu'on peut mettre dans 64 ko :ouch:  

n°23685325
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-08-2010 à 15:01:18  profilanswer

Neoryuki a écrit :

C'est vrai que Foxconn ils produisent presque rien :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foxconn

Oui mais pas sous leur marque :o

+400 000 employé bientôt :whistle:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23685344
Theblack-c​at
Posté le 20-08-2010 à 15:02:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui mais pas sous leur marque :o

+400 000 employé bientôt :whistle:

Les cartes vidéo leadtek c'est eux non ?

n°23685345
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-08-2010 à 15:02:33  profilanswer

mrbebert a écrit :

64ko ... c'était large  :whistle:  ...  on avait la catégorie 4ko aussi   :D

n°23685367
mbl
Posté le 20-08-2010 à 15:04:12  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai acheté un ordi à la fnac, le mec m'a fait la totale :
- sans office vous pourrez rien faire avec
- si vous ne prenez pas un anti virus payant, vous aurez des problèmes
...

Ils sont chiants parce qu'ils sont tellement prévisibles, avec leur argumentaire tout préparé, tous le même, qu'ils déballent sans conviction

La dernière fois si j'avais pas été là ma mère repartait avec la garantie 3 ans, office, un antivirus, une bombe à air sec et un plumeau en plume d'autruche.  

Bon il a quand même réussi à lui vendre une imprimante qui fait scanner et ou tu peux voir les photos sur un petit cadran de la taille d'une montre casio gshock avant d'imprimer.  

Avec le vendeur qui s'y connait bien@Ca va faire 5 ans que je bosse dans l'informatique donc je sais de quoi je parle.  

Il a même osé sortir à ma mère un truc du genre "Vous savez on voit souvent des gens venir se faire conseiller par des proches qui pensent s'y connaitre..."

C'est à ce moment là que je lui ai fait manger sa vester verte. Ah non ça c'était mon fantasme du moment.  

Je pourrais jamais faire un job comme ça où tu dois entuber des gens toutes la journée...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:04:12  profilanswer

n°23685378
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-08-2010 à 15:05:29  profilanswer

Ptet qu'ils croient vraiment ce qu'ils disent  [:gwinruz]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23685381
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-08-2010 à 15:05:38  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Les cartes vidéo leadtek c'est eux non ?

oui, foxconn fabrique pour tellement de marques ... ( apple, dell, HP, ... )

Message édité par pop_pop le 20-08-2010 à 15:06:19
n°23685415
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-08-2010 à 15:07:37  profilanswer

mrbebert a écrit :

Feu le site 256b.com avait une archive de démos de 256 octets max, franchement impressionnant  :ouch:

EDIT : un exemple au hasard :  
https://wizardlike.ca/blog/2009/09/new-256-byte-demo/  
http://www.youtube.com/watch?v=3vzcMdkvPPg
source + binaire : http://rrrola.wz.cz/files/puls.zip

Message édité par Gonzoide le 20-08-2010 à 15:14:12
n°23685458
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 20-08-2010 à 15:11:39  profilanswer

mbl a écrit :

La dernière fois si j'avais pas été là ma mère repartait avec la garantie 3 ans, office, un antivirus, une bombe à air sec et un plumeau en plume d'autruche.  

Bon il a quand même réussi à lui vendre une imprimante qui fait scanner et ou tu peux voir les photos sur un petit cadran de la taille d'une montre casio gshock avant d'imprimer.  

Avec le vendeur qui s'y connait bien@Ca va faire 5 ans que je bosse dans l'informatique donc je sais de quoi je parle.  

Il a même osé sortir à ma mère un truc du genre "Vous savez on voit souvent des gens venir se faire conseiller par des proches qui pensent s'y connaitre..."

C'est à ce moment là que je lui ai fait manger sa vester verte. Ah non ça c'était mon fantasme du moment.  

Je pourrais jamais faire un job comme ça où tu dois entuber des gens toutes la journée...

qu'est-ce qui est pire ? le vendeur qui veut faire son chiffre ? ou le mec qui croit s'y connaitre et conseille mal son proche ? Tu t'y connais surement mais je suis sûr que beaucoup de gens se font conseiller par des kissiconnaisses comme on a pu parler sur ce forum. Au moins avec le vendeur on sait à quoi s'en tenir

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23685591
Theblack-c​at
Posté le 20-08-2010 à 15:21:05  profilanswer

Sans compter que parfois on conseille a des gens qui s'en foutent de l'informatique, et les conseils que l'on donnent on les prend pour notre cas perso, avec un cahier des charges qui ne correspond pas à ces personnes.

n°23685623
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-08-2010 à 15:23:16  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Sans compter que parfois on conseille a des gens qui s'en foutent de l'informatique, et les conseils que l'on donnent on les prend pour notre cas perso, avec un cahier des charges qui ne correspond pas à ces personnes.

:jap:  c'est bien de le reconnaitre. Dans ces cas là, on est de mauvais conseil ...

Le bon consultant, c'est celui qui ramène pleins de thunes à la boite répond au besoins du client...   :D

Message édité par pop_pop le 20-08-2010 à 15:23:45
n°23685713
Bubu017
Posté le 20-08-2010 à 15:28:50  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

le pire c'est si le PC d'une connaissance on va dire rend l'âme assez tôt ce sera de ta faute vu que c'est toi qui l'a conseillée

---------------
n°23685771
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-08-2010 à 15:32:08  profilanswer

Bubu017 a écrit :

le pire c'est si le PC d'une connaissance on va dire rend l'âme assez tôt ce sera de ta faute vu que c'est toi qui l'a conseillée

ouais, quand tu conseil un ami, tu deviens garant et responsable devant l'eternel de toutes les merdes qui pourra lui arriver ...

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 20-08-2010 à 15:32:14
n°23685860
Bubu017
Posté le 20-08-2010 à 15:38:01  profilanswer

sinon pour revenir aux incultes, mon beau-père s'est acheté un portable et il y connait rien du tout (mais vraiment que dalle). certains de ses collègues l'aident un peu et lui installent les trucs dont il a besoin. un jour je voulais aller sur le net et je lui ai piqué son portable (clé 3G+). Et que vois-je ? ses collègues lui avaient installé Avast sans désinstaller le MacAfee installé par défaut sur son portable ce qui fait qu'il avait 2 anti virus youhou ! je lui ai désinstallé MacAfee (période d'évaluation arrivait à expiration) mais la prochaine fois qu'il formate son PC faudra que je sois avec lui pour lui virer tous les petits softs de merde qui pourrissent son PC

Message cité 1 fois
Message édité par Bubu017 le 20-08-2010 à 15:39:17

---------------
n°23685889
mbl
Posté le 20-08-2010 à 15:40:03  profilanswer

Bubu017 a écrit :

qu'est-ce qui est pire ? le vendeur qui veut faire son chiffre ? ou le mec qui croit s'y connaitre et conseille mal son proche ? Tu t'y connais surement mais je suis sûr que beaucoup de gens se font conseiller par des kissiconnaisses comme on a pu parler sur ce forum. Au moins avec le vendeur on sait à quoi s'en tenir

Oui enfin bon l'av payant même plus cher que sur internet c'est du vol quand même.  
Surtout qu'il te vend la boite.  
Pas l'av pré installé.  

La garantie trois ans pleine de *** qui englobe en plus la garantie constructeur c'est quand même beau.  
Le kit de nettoyage, pour des gens qui osent pas ouvrir leur ordi, à part réorganiser les moutons je vois pas trop.  
Après par contre des formations ça je pense que cela pourrait être plus utile.

Sinon une petite sur laquelle je travaille actuellement.  
Un gars qui vient de tenter un #passwd sur un linux en soft raid avec qu'une seule partition de montée en safe mode.  

POUM ça fait des chocapics. J'adore faire du copier coller de base mysql en espérant que ça marche.

n°23686011
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-08-2010 à 15:48:28  profilanswer

mbl a écrit :

Un gars qui vient de tenter un #passwd sur un linux en soft raid avec qu'une seule partition de montée en safe mode.  

POUM ça fait des chocapics. J'adore faire du copier coller de base mysql en espérant que ça marche.

Je suis loin d'être un inculte, mais j'ai rien compris  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 20-08-2010 à 15:48:42
n°23686045
rastafia
sélavi
Posté le 20-08-2010 à 15:50:49  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Pareil  :D

n°23686282
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2010 à 16:09:38  profilanswer

Moi je pige pas pourquoi passwd a tout pété :o

n°23686334
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 20-08-2010 à 16:14:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Idem, ca me rassure, je ne suis pas tant largué que ca.

n°23686375
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 20-08-2010 à 16:17:26  profilanswer

Citation :

Y'a un gars de ma guilde qui m'a dit qu'avec un processeur 2 têtes, il fallait 4go de mémoire

Et coup de fil aujourd'hui, il a acheté ses 2go sans avoir bien sûr la moindre idée de sa conso mémoire sur son jeu de kikoulol [:clooney19]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°23686479
xanu
Posté le 20-08-2010 à 16:25:02  profilanswer

Ouais, la commande passwd ça permet de changer le mot de passe c'est ça ? Je vois mal les conséquences pour ta base...

n°23686622
blazkowicz
Posté le 20-08-2010 à 16:33:48  profilanswer

ça c'est bien vrai :o, ce serait bien de savoir que pour certaines utilisations, il vaut mieux un six cores avec 2Go de ram et pour d'autres, un dual core avec 8Go de ram.

n°23686758
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-08-2010 à 16:45:00  profilanswer

YES ! :)

comme quoi, quand on voit ça en aout 2006 on se dit "pourquoi aujourd'hui on arriverai pas a coller une video de bonne qualité sur quelques mega.... :D

je suis deja loinnnnnn...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°23687089
Theblack-c​at
Posté le 20-08-2010 à 17:17:09  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ça c'est bien vrai :o, ce serait bien de savoir que pour certaines utilisations, il vaut mieux un six cores avec 2Go de ram et pour d'autres, un dual core avec 8Go de ram.

De toute façon, on ne devrait pas dépasser les 640 ko de mémoire :o

n°23687689
mbl
Posté le 20-08-2010 à 18:25:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Moi je pige pas pourquoi passwd a tout pété :o

Bon disons que le client a tenté de faire un truc alors qu'il avait une architecture particulière.  

En gros il a deux disques en raid logiciel (donc c'est le système qui gère le raid non pas une carte controleur).  

Il a perdu son mot de passe qui était azerty (véridique) et donc il a essayé de le changer en safe mode. Le problème est que une fois sous linux il n'a pas réassemblé le raid et il a fait la modif que sur un seul des deux disques.  
Donc une fois que le système a redémarré en mode normal et qu'il a remonté les disques, il a vu des incohérences au niveau des ficheirs passwd et shadow.  
Donc PAN ! il fout tout en l'air.

Après grosse marade toute l'après midi.  
J'espère que c'était plus clair. Je suis pas sur.  

J'arrête de poster jusqu'à lundi (je m'auto modère).

n°23687718
gringo80
Posté le 20-08-2010 à 18:27:47  profilanswer

Très clair pour moi [:implosion de carla]

n°23687730
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-08-2010 à 18:29:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca me rappelle une histoire pas mal.
J'ai un copain de mon frère qui a voulu monter son ordinateur lui même, il avait mis le ventirad sur la CM, mais comme c'était un gros ventirad, il y avait une grosse partie à poser derrière la carte mère.
Puis après il a appelé mon frangin, il lui a demandé comment ça se fait qu'il n'arrive pas à visser la CM sur le boitier, les visses ne vont pas. Pourtant il a découpé  avec son père le socle de métal sur lequel se pose la CM dans le boitier pour faire passer la partie de maintient de ventirad :D

Moment de réflexion de mon frère..

- "Tu as mis les entretoises, les visses hexagonales qu'on mets entre la carte-mère et le boitier ?"
- "heu ?? non..."

heureusement qu'il n'a pas monté tout son PC et allumé la bête :D

[:delarue]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23687744
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2010 à 18:30:20  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Certains vendeurs de petites boutiques en tiennent une couche niveau incompétence  :whistle:

En fin d'année 2008, je décide de changer ma carte graphique et achète une 4830.
Pas de bol, le bundle est assez pauvre et il ne contient pas d'adaptateur molex-pci-express, mon alim ayant déja quelques années n'a pas de prises pci-express.

Je vais dans une boutique d'info près de chez moi afin de voir si ils n'ont pas d'adaptateur, et la le vendeur me met en garde, pour lui ces adaptateurs c'est du bricolage, il me raconte que l'alim (400W) ne va jamais tenir le coup pour alimenter la carte vidéo, et la il me propose une alim de 550W, avec prise pci-express, ventilo bleu tuning machin pour la modique somme de moins de 30€.

Il voulait surtout t'entuber. :D

Impressionnant ! [:implosion du tibia]

Faluja a écrit :

assembleur / dépanneur

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 20-08-2010 à 18:36:20

---------------
n°23687824
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 20-08-2010 à 18:41:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Impressionnant ! [:implosion du tibia]  

Et même avec 96k, il est bien buggé comme les gros jeux [:moquette]

Citation :

the full list of known bugs (which will of course be fixed in the final version) is:

* shadow bugs on GeForce4 and Radeon8500/9000 cards.
    * "everything is red" bug on some NVidia Card/Driver combinations.
    * sudden big framerate drops that go away when a certain monster gets killed.
    * several collision bugs.
    * alt-tab doesn't work properly.
    * crashes during the "loading" phase.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°23687853
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2010 à 18:44:03  profilanswer

Gonzoide a écrit :

+ 1. :whistle:

Message édité par zoukoufxxx le 20-08-2010 à 18:45:45

---------------
n°23687989
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-08-2010 à 18:56:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Si le métal du boitier touche pas de piste ca fonctionne sinon ca crame la CM la plupart du temps.

Faluja a écrit :

T'as un mec qui vient d'expliquer que les composants des pcs de marque sont les rebus des chaines de production, pourquoi t'irais pas lui prendre la tete a lui ? :o

J'en ai marre faut que je poste l'étude qu'on a faite au taff  

Sur un parc étudie de 45 000 machines dont 15 000 sur des rachats de sociétés avec de l'assemble made in kissiconehenptiteboutikdukpoin

Sur les 35 000 de marque taux de retour a 4 ans : 1,2% dont 55 % de pannes matériel hors alim et 45% alim (suite a mauvaise infra électrique et orages)  

Sur les 15 000 assemblées taux de retour a 1 an : 87% dont 79% de composants divers et le reste d',alim

Coût d'utilisation des machines assemblées : 42% supérieur
Caut de maintenance des machines assemblées : 157% supérieur
Homogénéité du parc assemblées : 2%
homogénéité du parc de marque : 79%

Et détail amusant on paye les pc de marque plus cher que le prix "con moyen" + "garantie sur site j+1 pour 4 ans"

De rien fallait que ca sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 20-08-2010 à 19:01:57

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°23688212
s3phy
Posté le 20-08-2010 à 19:31:38  profilanswer

mbl a écrit :

Le problème est que une fois sous linux il n'a pas réassemblé le raid et il a fait la modif que sur un seul des deux disques.

RAID de merde, la prochaine fois, qu'il utilise pas un fakeraid/dmraid mais plutôt mdadm... le truc se remonte tout seul au démarrage même sans config ou après avoir changé l'ordre des disques durs... bonheur.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23688243
gringo80
Posté le 20-08-2010 à 19:36:04  profilanswer

Schimz a écrit :

Et même avec 96k, il est bien buggé comme les gros jeux [:moquette]

Citation :

the full list of known bugs (which will of course be fixed in the final version) is:

* shadow bugs on GeForce4 and Radeon8500/9000 cards.
    * "everything is red" bug on some NVidia Card/Driver combinations.
    * sudden big framerate drops that go away when a certain monster gets killed.
   * several collision bugs.
    * alt-tab doesn't work properly.
    * crashes during the "loading" phase.

Je confirme, j'ai du arrêter les 2 fois à cause de ça  [:miniwintz]

n°23688515
kukron
Posté le 20-08-2010 à 20:16:45  profilanswer

Pour en revenir à 100% au titre du topic je note une recrudescence des gens qui appellent la tour de leur PC "le disque dur".

n°23688578
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-08-2010 à 20:24:22  profilanswer

sokaris a écrit :

J'en ai marre faut que je poste l'étude qu'on a faite au taff  

Sur un parc étudie de 45 000 machines dont 15 000 sur des rachats de sociétés avec de l'assemble made in kissiconehenptiteboutikdukpoin

Sur les 35 000 de marque taux de retour a 4 ans : 1,2% dont 55 % de pannes matériel hors alim et 45% alim (suite a mauvaise infra électrique et orages)  

Sur les 15 000 assemblées taux de retour a 1 an : 87% dont 79% de composants divers et le reste d',alim

Coût d'utilisation des machines assemblées : 42% supérieur
Caut de maintenance des machines assemblées : 157% supérieur
Homogénéité du parc assemblées : 2%
homogénéité du parc de marque : 79%

Et détail amusant on paye les pc de marque plus cher que le prix "con moyen" + "garantie sur site j+1 pour 4 ans"

De rien fallait que ca sorte.

J'y suis pour rien si vous vous etes fait fourgués des pcs assemblés avec des pieces de merde et si vous comparez des pcs d'occasions avec des neufs.

Et chez moi 35 000 + 15 000 ca fait 50 000.

Message édité par Faluja le 20-08-2010 à 20:26:06

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23692207
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2010 à 10:37:25  profilanswer

mrbebert a écrit :

alors imagine le jeu de ouf avec 640ko qui suffisent a tout le monde :o

les developpeurs sont pire que si on avait des ouvriers du batiment fonctionnaires :o

Message édité par durandal2 le 21-08-2010 à 10:43:54

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)