| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
A une époque, dans les films policier, il fallait que le bandit reste au téléphone suffisament longtemps pour qu'il puisse être localisé (j'ai jamais su si ca correspondait à une réalité ou non). Finalement, rien n'a vraiment changé |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:29:37 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
big e |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 01:54:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-10-2009 à 14:54:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:23:45 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Bah c'est normal. Toi tu dis que c'est facile, mais tu te rends pas compte, il faut cliqueter à plusieurs endroits selon ce qu'on veut faire. Je veux aller sur Internet c'est là, je veux lire mes messages c'est ici, ...
Message édité par germ1nal le 28-10-2009 à 15:43:28 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Poly | Ben prends-le et mets-lui une vieille machine sous XP, il verra que du feu. Message édité par Poly le 28-10-2009 à 16:02:23 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:07:06 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-10-2009 à 16:56:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | hier avec la hotline d'orange, pour signaler que mon patron n'a toujours pas de téléphone via la livebox 15 jours après l'ouverture de ligne.
Message cité 3 fois Message édité par Takuya007 le 29-10-2009 à 10:37:30 --------------- Is there anybody out there ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | oui les petites livebox.
--------------- Is there anybody out there ? |
SOF40 | je dis car elle les mini livebox sont pas mal bugé, contrairement au livebox 2 qui vienne de sortir et qu'il ont l'air plus stable, m'enfin c'est pas le sujet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vipere_70 |
|
Poly | Ce sont les mêmes qu'on retrouve dans les TC, sur la route, dans les magasins, au boulot, etc. |
Larry_Golade |
Y'a toujours le feuillard en A0 dans la boîte avec les grosses bulles de BD sans texte pour expliquer comment ça marche?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wonee Ben Chui SyMpA | En même temps tt le monde sait que les users ne lisent jamais les manuels ni les aides.
--------------- Ustea ez da jakitea |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Les livebox 1.2 ont subit une mise à jour de leur firmware récemment. Beaucoup de livebox ont vues la MaJ planter leur téléphonie illimité.
la dernière, c'est la Livebox 2. On dirait une grosse carte SIM. Toi tu dois avoir une livebox pro V2 Sagem noire (si offre pro). Ce que t'a dit le conseiller concerne les cas d'échange livebox. Mais il t'as dit une connerie, faut pas faire ça tous les 15 jours. Bon, sans entrer dans les détails, disons que ça donne : Une des astuces consiste, à partir de la toute première connexion de la nouvelle livebox, à Et vu qu'il y a trois étapes, on fait refaire ça 3-4 fois. Je donne ce "truc", mais qu'on soit d'accord, ça n'est qu'à faire que quand la livebox est remplacée. Ca sert à rien si la livebox a déja eut la téléphonie. Voilou, en espérant avoir été assez clair vu que j'ai énormément vulgarisé le mécanisme -Edit- Si tu me files ton numéro client par MP, je peux jetter un oeil sur ton dossier Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 29-10-2009 à 21:19:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-11-2009 à 08:36:39 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Poly |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |