Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°19976879
snaluori1
Utinam
Posté le 26-09-2009 à 00:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

J'avais cherché à l'époque en 15" et je n'avais rien trouvé, c'est quelle marque et modèle ?

MSI GX620-018 :)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 00:22:34  profilanswer

n°19977148
cartemere
Posté le 26-09-2009 à 00:43:10  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mon 15" de 2.2 kg a un pavé numérique et les page down/page up ainsi que tout le reste  :hello:

faute de frappe :o

n°19977154
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-09-2009 à 00:43:38  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

ben pour une meilleur ergonomie. Surtout si ils sont comptable  [:seyar]

ouai peut-etre au bout de leur doigts, mais 30 centimètre + loint de leur petit écran sa ne devais pas etre aussi "ergonomique" pour leur vue [:figti]  

n°19977646
Poly
Posté le 26-09-2009 à 01:46:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Suffit de s'y habituer, c'est comme tout.
J'écris des sms avec un nokia 3650 et ça me gène pas du tout.

Tu fais la compta sur ton mobile aussi? :o

n°19977659
snaluori1
Utinam
Posté le 26-09-2009 à 01:48:47  profilanswer

Poly a écrit :

Tu fais la compta sur ton mobile aussi? :o

Je dépense sans compter  :o

---------------
n°19977679
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 01:53:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Enfin un vrai brave.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19977864
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-09-2009 à 02:33:20  profilanswer

Mercius a écrit :

La pratique de l'informatique en milieu professionnel dédié à l'assistance client réduit la tolérance à la connerie.

Je me demande si c'est pas l'inverse. Quand je vois des cons, je me dis que c'est grâce aux cons qu'on est payé aussi cher pour faire des trucs aussi faciles sur ordi :D

Sinon je vieillis. Je le vois parce que j'ai envie de lire le mode d'emploi quand j'achète un truc. La c'est le mode d'emploi de mon tel android. De tête ça partait fort, "votre téléphone est basé sur linux avec une couche d'applications javascript" FAIL. Bon en fait la traductrice a du confondre java et javascript mais ça la fout mal dans un manuel. Justement le même jour je parle à une fille graphiste/web, je lui dis que je fais du java elle me sort, à moi aussi je me mets au flash avec du javascript FAIL²

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 26-09-2009 à 02:37:51

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°19977868
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 02:34:28  profilanswer

Ricco a écrit :

Je me demande si c'est pas l'inverse. Quand je vois des cons, je me dis que c'est grâce aux cons qu'on est payé aussi cher pour faire des trucs aussi faciles sur ordi :D

j'avoue que c'est pas rare de voir débarquer des types en galères, parce qu'ils ont pas cliqués sur le bouton derrière leur colonne ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19984216
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2009 à 23:11:37  profilanswer

bah je sais pas pour cette touche en particulier, n'ayant jamais eu de pavé numérique moi-meme, mais le pavé numérique, ça sert quand meme bien quand tu manipules régulièrement des chiffres !

trauduk a écrit :

est ce payant les annonces vend:achat ici

non, mais ça se fait sur la section du meme nom, achat/vente.

snaluori1 a écrit :

Autant rajouter juste un pavé numérique, ça prends moins de place.

ça dépend, c quand meme plus ergonomique de taper sur un vrai clavier externe, parce que le clavier de portable il est plus petit qu'un clavier normal, donc si t'as de gros doigts, ou si t'es maladroit, la position entre l'écran et le clavier peut etre meilleure que si tu tapes sur le portable en direct.

perso sur mon toshiba, je préfère largement avoir un externe. la faute essentiellement à ces horribles touches à la con que j'ai sur la gauche du clavier, qui prennent plusieurs centimètres d'espace, pour la lecture DVD et ce genre de chose -dont je me suis jamais servi, d'ailleurs :fou: !-

snaluori1 a écrit :

j'ai toujours écrit mes SMS proprement, mais c'est mon estime de la langue française qui ne pourrait pas supporter que je fasse autrement - et sans utiliser le T9, vu que je trouve ça anti-ergonomique quand tu as l'habitude de taper tes messages lettre par lettre ...

elliotdoe a écrit :

Parce que vous avez que des portables de m**** stou...

Les blocs page up/down/ins/fin/del/pause/etc existent sur les claviers des portables :spamafote:
Pour l'ergonomie, prend un Thinkpad, ça ira mieux ;)

bah en meme temps, tu peux avoir une liste détaillée de bcp de choses (config exacte, logiciels installés, etc.), mais tu as rarement l'occasion de voir en détail le clavier d'un portable avant de l'avoir sous les yeux, et c un peu con de renvoyer un portable reçu en VPC parce que le clavier est pas terrible, ça te coutera limite aussi cher d'acheter un clavier à part :lol: !

enfin bref, moi de toute façon, je regardais avant tout la config pour le prix, donc j'aurais pas pris IBM de toute façon, ils font pas de PC avec GPU nvidia - ou n'en faisaient pas à l'époque en tous cas :gratgrat:-

ceci dit, c vrai qu'IBM dans ce domaine, ils savent en général ce qu'ils font - meme si j'ai un peu moins confiance en lenovo :whistle: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-09-2009 à 23:13:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19984363
snaluori1
Utinam
Posté le 26-09-2009 à 23:27:57  profilanswer

misato a écrit :

ça dépend, c quand meme plus ergonomique de taper sur un vrai clavier externe, parce que le clavier de portable il est plus petit qu'un clavier normal, donc si t'as de gros doigts, ou si t'es maladroit, la position entre l'écran et le clavier peut etre meilleure que si tu tapes sur le portable en direct.

perso sur mon toshiba, je préfère largement avoir un externe. la faute essentiellement à ces horribles touches à la con que j'ai sur la gauche du clavier, qui prennent plusieurs centimètres d'espace, pour la lecture DVD et ce genre de chose -dont je me suis jamais servi, d'ailleurs :fou: !-

Mon père a un portable toshiba et je trouve le clavier largement moins bien que sur le mien. Donc après ça dépend aussi de la marque. J'ai juste 5-6 touches d'accés rapide tout en haut du clavier (webcam, wifi, bluetooth, marche, pause...), le clavier quant à lui prends toute la largeur du portable donc aucune place de perdue.

misato a écrit :

j'ai toujours écrit mes SMS proprement, mais c'est mon estime de la langue française qui ne pourrait pas supporter que je fasse autrement - et sans utiliser le T9, vu que je trouve ça anti-ergonomique quand tu as l'habitude de taper tes messages lettre par lettre ...

Oui mais t'écris pas sur un 3650 :o

Spoiler :

http://cellphones.about.com/library/graphics/nokia_3650.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 26-09-2009 à 23:28:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 23:27:57  profilanswer

n°19984691
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-09-2009 à 00:03:49  profilanswer

Pour le clavier du portable (un "gros" 15,4), la première fois, j'ai passé pas mal de temps avec le clavier du portable. Puis au bout d'un moment, j'avais une mauvaise position face à l'ordinateur (placé trop en hauteur et avec une tablette clavier qui me gênait si j'ajustais le siège), je suis repassé sur un clavier fixe. Et puis pour jouer, le clavier classique, c'est un poil mieux. :o
Et pour les chiffres, j'avais fini par prendre l'habitude de faire verr maj et de mettre comme séparateur décimal le point (chose qu'on ne peut pas faire avec un mac, pratique quand vous vous mettez à saisir des tonnes de cotes de livres en indice Dewey :fou: )

En revanche, pour le téléphone portable, c'est T9 obligatoire, et le prochain, je le prendrai avec un clavier azerty slide (j'aime bien le futur motorola sous Android)... les claviers tactiles, beurk.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19986010
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2009 à 03:00:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mon père a un portable toshiba et je trouve le clavier largement moins bien que sur le mien. Donc après ça dépend aussi de la marque. J'ai juste 5-6 touches d'accés rapide tout en haut du clavier (webcam, wifi, bluetooth, marche, pause...), le clavier quant à lui prends toute la largeur du portable donc aucune place de perdue.

Oui mais t'écris pas sur un 3650 :o

la série de toshiba dont est issu le mien est en particulier assez mauvaise, à cause de ces touches d'accès DVD à la con, là. en dehors de ça, c un poil mieux, mais l'absence de clavier numérique et la disposition bizarre des touches entre les chiffres et les lettres (le groupe patrice lafont, quoi :o, avec les flèches, inser, PG UP/ PG DN, fin, home, del ...) peut suffire à justifier le clavier externe, après c une question plus générale sur l'ergonomie du poste de travail (position du PC, de l'écran, hauteur du buste et des coudes ...) ...

je connaissais pas ce nokia, effectivement, ouch !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19986376
elliotdoe
Posté le 27-09-2009 à 09:42:48  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

j'avoue que c'est pas rare de voir débarquer des types en galères, parce qu'ils ont pas cliqués sur le bouton derrière leur colonne ...

Parce que t'es payé "cher" au support toi ? ...

Misato -> je te dis, pour l'ergonomie je préfère 100 fois mes Thinkpad (R40 ou T500) que mon G11 ou d'autres claviers externes (Lenovo, Dell et autres no-name). A ma connaissance il n'y a qu'IBM/Lenovo qui ont des claviers aussi sympa à utiliser d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 27-09-2009 à 09:47:26
n°20008074
le pote
Day ON
Posté le 29-09-2009 à 01:52:55  profilanswer

elliotdoe a écrit :

our l'ergonomie je préfère 100 fois mes Thinkpad

[:atsuko]

n°20013045
kukron
Posté le 29-09-2009 à 15:24:11  profilanswer

Je viens d'avoir un fournisseur en ligne pour des impressions, il me demande le fichier à imprimer en JPG vectorisé :heink:

n°20013077
kaman
Posté le 29-09-2009 à 15:26:46  profilanswer

Il sait de quoi il parle  [:julm3]

n°20016704
le pote
Day ON
Posté le 29-09-2009 à 19:43:16  profilanswer

Du JPG vectorisé  [:ddr555]

n°20017969
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 21:15:45  answer

Tu enregistres dans un format vectoriel, et tu renommes le fichier en .jpg :o

n°20018033
mrbebert
Posté le 29-09-2009 à 21:20:43  profilanswer

Tu renommes le .jpg en .vector.jpg, ca peut passer :o  

n°20018680
kaman
Posté le 29-09-2009 à 22:08:34  profilanswer

Et tu fous le jpg en compression 10 en taille 10*10, c'est pas grave, puisque le vectoriel peut s'agrandir à volonté  [:trisk3n]

n°20021478
Poly
Posté le 30-09-2009 à 02:09:39  profilanswer

Mon père tout à l'heure, alors qu'on remplissait une fiche d'inscription : "clique ici" en désignant une case à griser. :o

Bon en même temps c'est un cas pathologique hallucinant, il nous en sort tous les jours, aujourd'hui il m'a demandé d'ouvrir le portail en revenant du portail qu'il venait d'aller ouvrir, et je l'ai trouvé cette nuit à ouvrir/fermer 50 fois le frigo et m'a demandé s'il n'y a avait pas "un cache avant" pour la lumière (du frigo) qu'on vient de changer. :o

n°20021878
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 07:59:22  answer

kaman a écrit :

Et tu fous le jpg en compression 10 en taille 10*10, c'est pas grave, puisque le vectoriel peut s'agrandir à volonté  [:trisk3n]

[:akt]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b4/Asterisk_with_jpg-artefacts.png/300px-Asterisk_with_jpg-artefacts.png

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 07:59:44
n°20028666
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-09-2009 à 17:44:14  profilanswer

tiens, en dos de couverture du HS n°23 de l'ordinateur individuel, ya une pub pour itool systèmes, un truc de facturation qui passe par le réseau 3G de bouygues ...

les 2 icones bouygues et itool sont horriblement mal agrandies, genre, effectivement, JPEG 10x10 agrandi 20 fois.

tellement mal fait qu'on a du mal à lire "itool" sur l'icone !

alors que c juste des boutons orange et bleu avec un peu de réflexion "glossy" (et bcp de paté de pixels du coup :lol: !), et une écriture blanche au milieu. à la limite, ils auraient fait un rectangle sous paint et intégré l'écriture dessus, ça serait bcp mieux passé.

là ça fait vraiment minable !

d'ailleurs, l'OI a bien changé, c'est 100 pages de conseils et astuces divers style "comment bien utiliser les services googles", "comment retoucher et uploader ses photos en lignes sans logiciels sur son PC", "comme faire un publipostage sous openoffice" ... la dernière fois que j'avais regardé, il me semblait que c'était bcp plus orienté vers les professionnels, non ? ... ou je confonds avec 01 ?

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-09-2009 à 17:44:36

---------------
n°20029326
MsieurDams
Posté le 30-09-2009 à 18:50:12  profilanswer

misato a écrit :

tiens, en dos de couverture du HS n°23 de l'ordinateur individuel, ya une pub pour itool systèmes, un truc de facturation qui passe par le réseau 3G de bouygues ...

les 2 icones bouygues et itool sont horriblement mal agrandies, genre, effectivement, JPEG 10x10 agrandi 20 fois.

tellement mal fait qu'on a du mal à lire "itool" sur l'icone !

alors que c juste des boutons orange et bleu avec un peu de réflexion "glossy" (et bcp de paté de pixels du coup :lol: !), et une écriture blanche au milieu. à la limite, ils auraient fait un rectangle sous paint et intégré l'écriture dessus, ça serait bcp mieux passé.

là ça fait vraiment minable !

d'ailleurs, l'OI a bien changé, c'est 100 pages de conseils et astuces divers style "comment bien utiliser les services googles", "comment retoucher et uploader ses photos en lignes sans logiciels sur son PC", "comme faire un publipostage sous openoffice" ... la dernière fois que j'avais regardé, il me semblait que c'était bcp plus orienté vers les professionnels, non ? ... ou je confonds avec 01 ?

FtY

Moi je regrette INFO-PC, c'était velu. Il y a 15 ans, vous aviez des dossiers complets pour optimiser votre AUTOEXEC.BAT, votre CONFIG.SYS ou votre Bios, comment gérer au mieux le peu de RAM dont vous disposiez, comment faire un dual-boot Windows 3.1 / Windows 95, personnaliser votre prompt DOS, etc. 160-200 pages dont une grosse partie de pub, la BD de Cointe et déjà à l'époque des accusations comme quoi la micro devenait déjà trop "grand public" dans le courrier des lecteurs ...  [:2501] Le type qui a écrit ça doit bien s'en mordre les doigts à présent.

Ca avait d'ailleurs occasionné ce dessin chez Cointe :
http://aimede.free.fr/images/grandpublic.jpg

Maintenant pour l'informatique plus pro, on va taper plus du côté de "L'informaticien", ou bien de "PC Expert"... Le reste a bien baissé en niveau, regardez SVM. Il y a dix ans, c'était du même acabit que Info-PC. Maintenant, ils s'extasient à chaque nouveauté Mac (alors qu'ils ont un SVM dédié pour les pommeux). C'est triste

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20029560
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-09-2009 à 19:09:05  profilanswer

[hs-mais pas trop]
http://www.abandonware-magazines.org/index.php
[/hs-mais pas trop]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20031692
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 22:09:19  answer

MsieurDams a écrit :

et déjà à l'époque des accusations comme quoi la micro devenait déjà trop "grand public"

Maintenant c'est même l'info professionnelle qui devient trop "grand public". Genre avec les webtools de brocade que mémé peut zoner son SAN toute seule. On se demande ce qui va rester aux vrais informaticiens  :sweat: (ce qui empêche pas un certain constructeur de ma connaissance de faire venir des consultants en recrutement de Belgique pour recruter une équipe de graisseux en France  :sweat:² )

n°20039650
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 14:56:50  profilanswer

Poly a écrit :

Mon père tout à l'heure, alors qu'on remplissait une fiche d'inscription : "clique ici" en désignant une case à griser. :o

Bon en même temps c'est un cas pathologique hallucinant, il nous en sort tous les jours, aujourd'hui il m'a demandé d'ouvrir le portail en revenant du portail qu'il venait d'aller ouvrir, et je l'ai trouvé cette nuit à ouvrir/fermer 50 fois le frigo et m'a demandé s'il n'y a avait pas "un cache avant" pour la lumière (du frigo) qu'on vient de changer. :o

"grisée"?

[:klemtone]

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 14:57:33

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20040005
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-10-2009 à 15:26:18  profilanswer

abakuk a écrit :

"grisée"?

Tel que je l'ai compris, c'était une case sur une feuille de papier :)

n°20045705
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2009 à 23:15:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moi je regrette INFO-PC, c'était velu. Il y a 15 ans, vous aviez des dossiers complets pour optimiser votre AUTOEXEC.BAT, votre CONFIG.SYS ou votre Bios, comment gérer au mieux le peu de RAM dont vous disposiez, comment faire un dual-boot Windows 3.1 / Windows 95, personnaliser votre prompt DOS, etc. 160-200 pages dont une grosse partie de pub, la BD de Cointe et déjà à l'époque des accusations comme quoi la micro devenait déjà trop "grand public" dans le courrier des lecteurs ...  [:2501] Le type qui a écrit ça doit bien s'en mordre les doigts à présent.

Ca avait d'ailleurs occasionné ce dessin chez Cointe :
http://aimede.free.fr/images/grandpublic.jpg

Maintenant pour l'informatique plus pro, on va taper plus du côté de "L'informaticien", ou bien de "PC Expert"... Le reste a bien baissé en niveau, regardez SVM. Il y a dix ans, c'était du même acabit que Info-PC. Maintenant, ils s'extasient à chaque nouveauté Mac (alors qu'ils ont un SVM dédié pour les pommeux). C'est triste

bof, ya de plus en plus d'assistants et de trucs comme ça qui font tout tout seul, mais le grand public se retrouve encore plus pris au dépourvu quand ça marche pas comme prévu, donc jme fais pas de soucis pour le besoin en "informaticiens" au sens large, et de meme, il y a toujours une part non négligeable de l'informatique (grands systèmes, coeurs de réseaux, fermes de serveurs) qui reste fermée et fondamentalement différente de ce que connait le grand public.

je m'inquiète plus que de plus en plus de logiciels prennent en compte le grand public et oublient le coté "informatique pro", le pire de tout étant windows qui se la joue kikoolol depuis XP et ça ne va pas en s'améliorant ...

---------------
n°20046634
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-10-2009 à 00:52:21  profilanswer

puis l'informatique ce n'est pas que le software, il y a aussi le hardware, et là le grand public auras toujour bessoin de quelqu'un  :o

n°20048143
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 08:28:27  answer

Tu imagines vraiment ta grand-mère faire elle-même son zoning avec les commandes à la mord-moi-le-nœud de FabricOS ? :o

misato a écrit :

le pire de tout étant windows qui se la joue kikoolol depuis XP et ça ne va pas en s'améliorant ...

Si c'est le thème playskool qui te brule la rétine, tu peux le virer hein. Pour ma part c'est la première chose que je fais sur un nouveau PC (juste avant d'installer FF).

n°20048327
Calone
Posté le 02-10-2009 à 09:16:23  profilanswer

+1

n°20048335
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-10-2009 à 09:19:05  profilanswer

y'a plus de thèmes playskool sur win7 :o maintenant, c'est du glassy trop tendance !  [:mullet]

n°20048385
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 09:27:55  answer

Le développement ne sera jamais "grand public" à mon avis, ça et l'administration de gros réseaux (pas 5 postes + 1 serveur et 1 imprimante) seront le dernier bastion des pros [:ach_lette]

n°20048918
abakuk
Posté le 02-10-2009 à 10:29:32  profilanswer

Ah... [:pingouino]

En fait je ne comprends pas les mots : webtools, brocade, zoner, SAN. Donc je ne comprends pas non plus ta réponse. :d

Message édité par abakuk le 02-10-2009 à 10:29:49

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20049113
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2009 à 10:47:29  profilanswer

Mouai. C'est sur que les techos ont du soucis à se faire. Les laborieux qui cliquent partout jusqu'à ce que ça marche, leur seul mérite étant la patience et la rigueur. Ca suffit car c'est ce qui manque aux users de base mais ça ne fait pas d'eux des informaticiens.  

Par contre, il y aura toujours de la place pour ceux qui savent vraiment comment ça marche derrière et peuvent réfléchir en faisant abstraction de l'interface graphique.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20049133
houckaye
Wouff
Posté le 02-10-2009 à 10:49:42  profilanswer

En tout cas, je peux dire que les Thin Clients et les lignes hauts débits font partie des tueurs de boulots :sweat:

Message édité par houckaye le 02-10-2009 à 10:50:58
n°20051386
elliotdoe
Posté le 02-10-2009 à 14:09:04  profilanswer

Dakans a écrit :

puis l'informatique ce n'est pas que le software, il y a aussi le hardware, et là le grand public auras toujour bessoin de quelqu'un  :o

Le hardware, c'est grand public... assembler ton pc, tu commences par ça. Puis après tu le dis à tous tes potes et t'en montes un à tes parents.

Par contre mettre en place un SMSI, supporter un projet ERP, mettre en place la stratégie du SI sur moyen et long terme, faire le guignol à monter ton serveur Exchange, ou même gérer ton budget, là c'est sûr que t'es plus dans le grand public, à plusieurs niveaux.

PS: mettre le thème 2000Pro et installer FF, c'est des trucs de petits branleurs qui débutent. Un peu comme les nouveaux riches qui se paient une villa sans classe et une Ferrari.
PS2: l'admin de gros réseaux... même ça, ça ne vaut plus rien. Des jeunes sortant d'un BTS peuvent le faire. Si t'as des contraintes de sécurité (en DIC), là c'est intéressant.

Message cité 3 fois
Message édité par elliotdoe le 02-10-2009 à 14:13:05
n°20051621
Calone
Posté le 02-10-2009 à 14:28:08  profilanswer

elliotdoe a écrit :

PS: mettre le thème 2000Pro et installer FF, c'est des trucs de petits branleurs qui débutent.

ouais désolé de heurter ta sensibilité de gros barbu.
Donc pour être plus HFR-compliant, une fois windows installé, je le désintalle et je fous une distri linux sur ma bécane
[TROL LINUX/WINDOWS PROOF]  

n°20051718
MsieurDams
Posté le 02-10-2009 à 14:35:47  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Par contre mettre en place un SMSI, supporter un projet ERP, mettre en place la stratégie du SI sur moyen et long terme, faire le guignol à monter ton serveur Exchange, ou même gérer ton budget, là c'est sûr que t'es plus dans le grand public, à plusieurs niveaux.

Remarque : quand tu lis ce qui se passe dans le topic des informaticiens aigris, tu te diras que finalement, qu'ils soient chez eux ou au boulot, ce sont les mêmes billes qui mettent la zone :o

---------------
n°20051968
elliotdoe
Posté le 02-10-2009 à 14:56:33  profilanswer

Calone a écrit :

ouais désolé de heurter ta sensibilité de gros barbu.
Donc pour être plus HFR-compliant, une fois windows installé, je le désintalle et je fous une distri linux sur ma bécane
[TROL LINUX/WINDOWS PROOF]  

Ca aussi, c'est pour les branleurs débutants  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)