| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:22:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Dakans pouet pouet |
ouai peut-etre au bout de leur doigts, mais 30 centimètre + loint de leur petit écran sa ne devais pas etre aussi "ergonomique" pour leur vue |
Poly |
Tu fais la compta sur ton mobile aussi? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ricco Retour au pays |
Je me demande si c'est pas l'inverse. Quand je vois des cons, je me dis que c'est grâce aux cons qu'on est payé aussi cher pour faire des trucs aussi faciles sur ordi Sinon je vieillis. Je le vois parce que j'ai envie de lire le mode d'emploi quand j'achète un truc. La c'est le mode d'emploi de mon tel android. De tête ça partait fort, "votre téléphone est basé sur linux avec une couche d'applications javascript" FAIL. Bon en fait la traductrice a du confondre java et javascript mais ça la fout mal dans un manuel. Justement le même jour je parle à une fille graphiste/web, je lui dis que je fais du java elle me sort, à moi aussi je me mets au flash avec du javascript FAIL² Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 26-09-2009 à 02:37:51 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
misato Clavicula Nox | bah je sais pas pour cette touche en particulier, n'ayant jamais eu de pavé numérique moi-meme, mais le pavé numérique, ça sert quand meme bien quand tu manipules régulièrement des chiffres !
non, mais ça se fait sur la section du meme nom, achat/vente.
ça dépend, c quand meme plus ergonomique de taper sur un vrai clavier externe, parce que le clavier de portable il est plus petit qu'un clavier normal, donc si t'as de gros doigts, ou si t'es maladroit, la position entre l'écran et le clavier peut etre meilleure que si tu tapes sur le portable en direct. perso sur mon toshiba, je préfère largement avoir un externe. la faute essentiellement à ces horribles touches à la con que j'ai sur la gauche du clavier, qui prennent plusieurs centimètres d'espace, pour la lecture DVD et ce genre de chose -dont je me suis jamais servi, d'ailleurs
j'ai toujours écrit mes SMS proprement, mais c'est mon estime de la langue française qui ne pourrait pas supporter que je fasse autrement - et sans utiliser le T9, vu que je trouve ça anti-ergonomique quand tu as l'habitude de taper tes messages lettre par lettre ...
bah en meme temps, tu peux avoir une liste détaillée de bcp de choses (config exacte, logiciels installés, etc.), mais tu as rarement l'occasion de voir en détail le clavier d'un portable avant de l'avoir sous les yeux, et c un peu con de renvoyer un portable reçu en VPC parce que le clavier est pas terrible, ça te coutera limite aussi cher d'acheter un clavier à part enfin bref, moi de toute façon, je regardais avant tout la config pour le prix, donc j'aurais pas pris IBM de toute façon, ils font pas de PC avec GPU nvidia - ou n'en faisaient pas à l'époque en tous cas ceci dit, c vrai qu'IBM dans ce domaine, ils savent en général ce qu'ils font - meme si j'ai un peu moins confiance en lenovo Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2009 à 23:13:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 26-09-2009 à 23:28:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 23:27:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe |
Misato -> je te dis, pour l'ergonomie je préfère 100 fois mes Thinkpad (R40 ou T500) que mon G11 ou d'autres claviers externes (Lenovo, Dell et autres no-name). A ma connaissance il n'y a qu'IBM/Lenovo qui ont des claviers aussi sympa à utiliser d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-09-2009 à 09:47:26 |
le pote Day ON |
kukron | Je viens d'avoir un fournisseur en ligne pour des impressions, il me demande le fichier à imprimer en JPG vectorisé |
kaman | Il sait de quoi il parle |
le pote Day ON | Du JPG vectorisé |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:15:45 ![]() |
mrbebert | Tu renommes le .jpg en .vector.jpg, ca peut passer |
kaman | Et tu fous le jpg en compression 10 en taille 10*10, c'est pas grave, puisque le vectoriel peut s'agrandir à volonté |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 07:59:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 07:59:44 |
misato Clavicula Nox | tiens, en dos de couverture du HS n°23 de l'ordinateur individuel, ya une pub pour itool systèmes, un truc de facturation qui passe par le réseau 3G de bouygues ... les 2 icones bouygues et itool sont horriblement mal agrandies, genre, effectivement, JPEG 10x10 agrandi 20 fois. tellement mal fait qu'on a du mal à lire "itool" sur l'icone ! alors que c juste des boutons orange et bleu avec un peu de réflexion "glossy" (et bcp de paté de pixels du coup là ça fait vraiment minable ! d'ailleurs, l'OI a bien changé, c'est 100 pages de conseils et astuces divers style "comment bien utiliser les services googles", "comment retoucher et uploader ses photos en lignes sans logiciels sur son PC", "comme faire un publipostage sous openoffice" ... la dernière fois que j'avais regardé, il me semblait que c'était bcp plus orienté vers les professionnels, non ? ... ou je confonds avec 01 ? FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-09-2009 à 17:44:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | [hs-mais pas trop]
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:09:19 ![]()
|
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 14:57:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Witzard Spé procrastination |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | puis l'informatique ce n'est pas que le software, il y a aussi le hardware, et là le grand public auras toujour bessoin de quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 08:28:27 ![]()
|
Calone |
|
soulmanto Chat Noir replica | y'a plus de thèmes playskool sur win7 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 02-10-2009 à 10:29:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
houckaye Wouff | En tout cas, je peux dire que les Thin Clients et les lignes hauts débits font partie des tueurs de boulots Message édité par houckaye le 02-10-2009 à 10:50:58 |
elliotdoe |
Par contre mettre en place un SMSI, supporter un projet ERP, mettre en place la stratégie du SI sur moyen et long terme, faire le guignol à monter ton serveur Exchange, ou même gérer ton budget, là c'est sûr que t'es plus dans le grand public, à plusieurs niveaux.
Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 02-10-2009 à 14:13:05 |
Calone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |