| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 19:24:00 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Ender212 Some say |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 24-09-2009 à 21:49:57 |
izn0 | salut à tous, j'ai suivi, de loin, faute de temps , ce topic.(vil lurker) Je livre un portable à une personne qui change de fonction et qui travaille depuis toujours sur un poste Fixe -Ooooh, il est beau Bref, je lui ai livré son portable, et je lui ai fais cadeau d'un clavier ! le fait qu'elle sache pas sur un portable qu'on active le numerique avec shit ou maj, soit, mais qu'aprés explication, avec des mots simples et démonstration à l'appui, elle continue à ne rien panner .... cette personne doit avoir 35 ans, ça me surprend quand même un tel niveau avec un outil qu'elle utilise 8H/j. depuis des années .... Rassurez moi, vous aussi, souvent, vous trouvez vos clients limite Ostralo ? Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 24-09-2009 à 22:08:36 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ender212 Some say |
izn0 | ok, la prochaine fois , je te la refais en sms style ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jean pierre |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fallait lui dire d'appuyer sur le cadenas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:35:25 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Seulement quand c'est dans un but moqueur --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jean pierre |
|
kukron |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Poly |
misato Clavicula Nox |
je t'avoue que je ne sais plus, je crois que j'ai téléphoné, que j'ai eu un numéro à entrer, et qu'il ne marchait pas non plus. ou alors, en parcourant les forums de toshiba, j'ai eu comme réponse "faut réinstaller le vista depuis le CD pré-install, le DVD de vista est là uniquement si tu veux acheter une version de vista supérieure, tu n'as qu'à le mettre et à le laisser copier le contenu supplémentaire", je crois aussi que j'avais des doutes sur la légalité de la manip' et j'avais pas envie qu'on me demande d'où venait le PC ... enfin c résolu depuis, mais merci
tu prends le chevron du bas, et tu le retournes ... le tour est joué Message édité par misato le 25-09-2009 à 03:29:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
le 000 c pour faire comme les calculatrices financières, quand t'as des 0 à mettre partout derrière les virgules des centimes, notamment ... et +1 pour l'utilité du clavier numérique pour certaines personnes qui passent leurs journées à manipuler des chiffres, j'ai eu le cas avec pas mal de fonctions, parce que bcp de gens font des budgets ou des prévisions de budget, et ça devient vite chiant de taper sur MAJ + une touche de la rangée du haut du clavier pour avoir un chiffre, surtout que du coup, ils sont très étalés quand le pavé numérique offre un accès plus aisé et plus confortable à la meme chose ... - après, c sur que la personne aurait pu expliquer ça plustot que rester bloquée à "ya pas le pavé numérique" ...- FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2009 à 03:36:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Surtout quand tu te mets à manipuler des KF, des K$ ou des K€ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Olif_C |
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
houckaye Wouff |
|
trauduk |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dakans pouet pouet |
clair que pour entrer des chiffres ce pavé est plus simpas a utiliser
|
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
houckaye Wouff | Rien que pour les groupes de touches entre le clavier et le pavé numérique (pgUp,PgDw)... je trouve le clavier normal plus performant. |
mrbebert | Et souvent plus agréable pour la frappe |
elliotdoe | Parce que vous avez que des portables de m**** stou... Les blocs page up/down/ins/fin/del/pause/etc existent sur les claviers des portables Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 26-09-2009 à 00:03:18 |
snaluori1 Utinam | Suffit de s'y habituer, c'est comme tout.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
houckaye Wouff |
|
snaluori1 Utinam |
houckaye Wouff | J'avais cherché à l'époque en 15" et je n'avais rien trouvé, c'est quelle marque et modèle ? |
|
houckaye Wouff | Allons Allons, tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |