| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:56:33 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
elliotdoe | Si vous voulez jouer aux G33ks prenez au moins une BSD... |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 02-10-2009 à 15:15:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
elliotdoe | Techniquement oui, organisationnellement, c'est juste totalement structurant pour les opérations / supply chains. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 02-10-2009 à 15:21:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
abakuk | Très instructifs les derniers échanges. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
elliotdoe | C'est pas le sujet, quelqu'un parlait du fait que l'IT devenait "grand public". Hors, c'est faux sur pas mal de points. Pas question d'user moyen dans ces derniers échanges. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:33:36 ![]() ![]() |
abakuk | Juste au-dessus de mon post il est question de "légo à la portée de n'importe quel quidam", c'est à ça que je répondais. (entre autres) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
misato Clavicula Nox | déja à l'époque, entre les assembleurs et les PC constructeurs ou grande distribution, le prix des uns pouvait se compenser par l'offre logicielle des autres, mais maintenant, non seulement les PC "tout faits" sont limite moins chers que chez les assembleurs (grace à l'emploi de trucs parfois pas dispo auprès des assembleurs, style des cartes graphiques ultra bridées), mais en plus, ils continuent à proposer des logiciels en pack avec les PC, ça rends vraiment les assembleurs quasiment obsolètes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines |
|
le pote Day ON |
Si je continue à recommander de l'assemblage, c'est justement à cause de l'offre logicielle des PC tout faits Je ne voudrai pas devenir excessivement sarcastique, par conséquent je ne m'attarderai pas sur les garanties après-vente... La plupart du temps, évolutivité de merde en plus... Les PC de constructeurs, c'est de la bonne merde en barre, c'est tout Message cité 4 fois Message édité par le pote le 02-10-2009 à 19:44:54 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grim_fandango I'm dead late | Mais pourquoi vos PC ne sont-ils pas fonctionnels en 3 min chrono sans logiciel ajouté et avec tous les DVD fournis dans une belle boîte ? Perso j'ai eu tout ça et je conçois pas de claquer 1k€ pour me faire prendre pour de la merde Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 02-10-2009 à 20:18:03 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Windows et informatique pro ! Oo
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Dakans pouet pouet |
mais sa peut etre compliqué un lego hein |
Poly |
Sans notice de montage, la plupart des gens ne seraient pas capable de construire quoi que ce soit. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
misato Clavicula Nox |
ah, je dis pas que c la panacée, et j'ai effectivement vécu cette emmerde de pas avoir de CD de l'OS "vierge" avec mon portable toshiba (obligé de réinstaller depuis le CD constructeur, donc avec toutes les merdes que tu mentionnes, office one note (version complète, mais qui sert à rien de plsu qu'un logiciel de post-it gratuit), norton machin, etc... mais également, tous les drivers déja configurés, faut pas non plus voir le mal partout après, c un choix et la liberté a un prix, je regrette juste que le matos en pièce soit si cher par rapport aux PC tout faits
heu, en meme temps, l'informatique professionnelle, c'est aussi l'informatique bureautique, et là, t'as 99% des gens qui sont sous windows, avec office et, surtout, outlook ou lotus notes. et quand bien meme tu as des gens qui essayent de se mettre à des logiciels gratuits (openoffice, thunderbird ...), on reste sous windows pour ne pas trop désorienter les utilisateurs qui connaissent ça par leurs PC domestiques par contre, les fonctionnalités de plus en plus "anti-boulay" (style UAC) et kikoolol (thème playskool avant, aspect glossy maintenant) te gènent plus qu'autre chose pour la configuration des parcs Message édité par misato le 03-10-2009 à 01:56:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Un client au téléphone, petit vieux noob sympa mais un peu à la ramasse :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 16:50:55 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
elliotdoe | Ahah, APPLE est magnifique. Ils vendent des machines qui sont inintéressantes tout en faisant croire qu'elles sont fantastiques, et le pire c'est que ça marche. |
tuxbleu renie ses origines | stop au troll les amis.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | michalatore n'est pas windowsien, il croit que tout le monde va installer openbsd --------------- blacklist |
Message édité par tuxbleu le 05-10-2009 à 09:54:28 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
misato Clavicula Nox | dites les gens, sur ce topic on est sensé répéter des phrases prononcées par des néophytes, et qui, quand on les comprends, sont droles car elles trahissent une mauvaise (ou une absence de) compréhension de l'informatique. mais on est pas là pour les créer, les phrases, à coup de troll linux/BSD/apple/windows, ou autre ati vs nvidia ou intel vs amd, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2009 à 11:20:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain | Ce WE repas de famille. Une cousine et une tante ont le même appareil photo. L'une d'elle prend les 2 en main et déclare "Tiens on dirait que le tiens est plus lourd que le mien" et l'autre de rétorquer "normal j'ai pris plus de photos!".
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2009 à 11:33:57 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
big e |
|
misato Clavicula Nox | à voir les types de pile à l'intérieur de l'APN en question, parce que c ça qui détermine le poids (ou alors elle a une carte mémoire en or massif enfin, à priori, voilà enfin une phrase digne de ce topic Message édité par misato le 05-10-2009 à 12:55:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |