| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:55:43 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | + mille
|
Neoryuki RIP PPC |
Message cité 2 fois Message édité par Neoryuki le 23-09-2009 à 21:35:05 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mrbebert |
L'était très bien la Kyro II |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Ah beh pour l'écran c'est pas compris, attention, mais je vous conseille l'écran dernier cri de chez ploumploum qui vous donnera une qualité d'image au plus proche du réalisme Le couple était emballé, ils ont tout gobé et surement acheté le tout. Jamais vu un coup de bluff si puissant Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-09-2009 à 22:07:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Neoryuki RIP PPC |
Bah e, fait ca depend si on parle de mon employeur ou du client chez qui je bosse en fait |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:29:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
et le disque de restauration système, c'est le flopée disque ? (désolé
Message édité par misato le 24-09-2009 à 01:34:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
à priori c commun à plusieurs marques, mais mon toshiba (celui dont je parle dans mon message page d'avant), il est fourni avec un DVD de restauration et un DVD de vista. j'ai installé XP pro à l'époque où je bossais pour ma boite (négocié de garder le portable lors de ma rupture conventionnée mais se payer 2 install de vista, 2 install de tous les softs indispensables (antivirus, firefox ... ) ou que j'emporte partout avec moi (openoffice, xnview, MPC ...), et la désinstall des softs installés de base au milieu, c'est un peu chiant, quoi bref ...
ah, le coup du "je veux que ça fasse tel truc en allant dans le menu qui dit que ça en fait tel autre", j'ai jamais vu, joli ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-09-2009 à 01:34:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ya les commerciaux honnêtes qui font un chiffre moyen et fidélisent (ou pas), et les commerciaux comme ça qui font un chiffre énorme et s'ils arrivent à bien déguiser l'enfumage ils peuvent même réussir à fidéliser les enfumés aussi Combien de fois des vendeurs essayer de niquer le couple de petits vieux qui n'y connaissait rien "mais c'est le prix pour de la qualité qui dure!" Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 02:41:39 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ça me fait penser à une cliente récente. Cette gentille personne m'appelle pour configurer une connexion bas débit (il y en a encore Ok, le modem RTC est pas reconnu, allons voir dans le gestionnaire de périphérique... Rien. Pas de périphérique "modem" en tout cas. - "Bon bah madame, soit vous n'avez pas de modem installé, soit vous en avez un mais il ne marche pas. Moralité : Owned !!!! Message édité par otacon-yuiitsu le 24-09-2009 à 03:48:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
blazkowicz | que c'est moche.. les modems bas débit en PCI se ramassent en aussi grosse quantité que des cadavres de bières dans une soirée étudiante. |
kukron |
Tu parles de l'activation ? Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-09-2009 à 08:32:11 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tuxbleu renie ses origines | Je pense que c'est classique : |
mrbebert |
C'est mieux, c'est Internet 2.0 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
abakuk | Tiens, ça me fait penser : une fois j'étais sur l'ordinateur d'un ami, j'ouvre Firefox et là, pas de barre d'adresse. Je lui demande comment on la remet, non seulement cet abruti ne savait pas la remettre, mais il ne savait même pas ce qu'était une barre d'adresse, et il n'a pas compris malgré mes cinq minutes d'explications. J'ai cherché dans les menus comment la remettre mais j'ai pas trouvé. Finalement j'ai réussi à avoir les sites que je voulais grâce au moteur de recherche qui était en page de démarrage, mais je peux vous dire qu'un navigateur sans barre d'adresse, c'est une des expériences les plus angoissantes que j'ai vécues. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Mercius In Frog we trust. | Ce qui me gonfle, c'est que les gens "de base" partent du principe que l'informatique est obscure, et ils écoutent rien quand tu essais d'expliquer.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-09-2009 à 17:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:22:03 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:22:21 |
Mercius In Frog we trust. | Ou le superbe "j'arrive chez vous, ne touchez plus à rien" en connexion à distance, et la non moins superbe réponse "attendez je suis pas présentable" |
|
Mercius In Frog we trust. | La pratique de l'informatique en milieu professionnel dédié à l'assistance client réduit la tolérance à la connerie. |
elliotdoe | Vous êtes pas bon pédagogues c'est tout... |
germ1nal Read Worm | Oui,mais j'ai fait comme ca plutôt, ca devrait faire pareil, et puis c'est plus simple, vous les informaticiens vous faites toujours des trucs trop compliqués.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et même avec 2 cartes graphiques en SLI --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |