Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°19948871
kukron
Posté le 23-09-2009 à 20:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant des PC constructeurs, si ils mettaient pas toute la flopée de softs que les gens n'utilisent jamais et qui se lancent au boot, leurs PC gagneraient au bat mot 25% de perf.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 20:55:43  profilanswer

n°19949045
le pote
Day ON
Posté le 23-09-2009 à 21:14:16  profilanswer

Ah ca c'est clair, j'en ai raz le cul :fou:
La palme: Acer et son lot de merdes inimaginables, toutes plus inutiles les unes que les autres... Sony n'est pas mal non plus !
- La suite office gratuite... pendant 3 mois, et super chiante à désinstaller proprement (t'es emmerdé après pour ouvrir les PPT sans bidouiller, une fois cette merde désinstallé par l'ajout/supp de programmes)
- Et le summum: la saloperie de norton antivirus machin mes couilles en ski, indécrottable, obésiciel, franchement très moyen niveau efficacité, et le prix des maj' à décoiffer les poils pubiens d'un scaphandrier.

J'en ai marre de tous ces softs de merde. C'est une des raisons qui me poussent à recommander du PC d'assemblage à mes connaissances.

Message édité par le pote le 23-09-2009 à 21:15:52
n°19949088
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 23-09-2009 à 21:18:57  profilanswer

+ mille
Et Toshiba avec la carte Wifi intégré et son pilote dans un répertoire mais pas installé
Du vécu, grosse prise de tete

n°19949225
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 23-09-2009 à 21:34:18  profilanswer

cartemere a écrit :

Le truc marrant serait de demander à un vendeur Orange dans une agence FT.

je parie 10€ que le mec va répondre "ben c'est une box 'orange', pourquoi cette question ?"
 [:tinostar]

ca me rappelle quand j'ai prit l'abonnement pour mes parents, je dis à la meuf en agence que je veux juste un contrat 8 megas, pas de location de Livebox

La fille me regarde de travers :  
Elle :"Mais Monsieur, sans Livebox, ca ne marchera pas !"
Moi : "bah je suis client chez vous, j'ai un modem routeur Linksys WAG54G et ca marche tres bien"
Elle: " Oui mais vous devez avoir un internet de premiere generation, pour avoir le haut debit, il vous faut obligatoirement une Livebox!!!"
Moi : :heink:
Elle : "l'internet Haut debit, ce n'est que Orange qui le fait, et pour que ca marche il vous faut une Livebox Monsieur !"
Moi : "Donc vous me dites que sans Livebox, on ne peut pas avoir internet ? :heink: "
Elle : " Ah mais oui absolument, c'est une exclusivité ORange mon bon Monsieur ! Le haut debit c'est NOUS !!!!"
Moi : "Donc le magasin SFR juste à coté, et le magasin Darty qui est en face, c'est de la publicité mensongere, ils ne proposent pas de haut debit puisqu'ils n'ont pas Livebox Orange !!!  [:sachaguitry]  
Elle : "Euuuuuuuuuuuuh c'est à dire que.........."
Moi : "C'est à dire que vous essayer de m'enfumer profond, et que vous n'avez aucun idée de quoi vous parlez"
Ma mere, qui assiste stupefaite à la scene : " Vous savez, il est dans le milieu de l'informatique, il est Responsable Informatique chez ***"
Elle :  [:delarue5]  [:alph-one] [:matleflou]
Moi : "Vous pouvez m'appeler le directeur de cette agence de bras cassé, ce serait pour une reclamation concernant une vente forcée

Bilan => ligne ouverte et cablé en 24h, 6 mois d'abo offerts  [:sachaguitry]  

Orange cay bon, mangezen :D

Message cité 2 fois
Message édité par Neoryuki le 23-09-2009 à 21:35:05
n°19949428
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-09-2009 à 21:56:08  profilanswer

ah ouais t'es chez *** ? [:opus dei]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°19949516
mrbebert
Posté le 23-09-2009 à 22:04:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

...
une carte graphique à base de Kyro II  [:malik68:2]  

L'était très bien la Kyro II [:thalis]  
Tile rendering for ever :bounce:  

Ceci rectifié, +1 contre ceux qui demandent des conseils et s'empressent de faire le contraire dès qu'on a le dos tourné [:arod]

n°19949537
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-09-2009 à 22:06:19  profilanswer

Neoryuki a écrit :

ca me rappelle quand j'ai prit l'abonnement pour mes parents, je dis à la meuf en agence que je veux juste un contrat 8 megas, pas de location de Livebox

Moi : "bah je suis client chez vous, j'ai un modem routeur Linksys WAG54G et ca marche tres bien"
Elle: " Oui mais vous devez avoir un internet de premiere generation, pour avoir le haut debit, il vous faut obligatoirement une Livebox!!!"
Elle : "l'internet Haut debit, ce n'est que Orange qui le fait, et pour que ca marche il vous faut une Livebox Monsieur !"
Moi : "Donc vous me dites que sans Livebox, on ne peut pas avoir internet ? :heink: "
Elle : " Ah mais oui absolument, c'est une exclusivité ORange mon bon Monsieur ! Le haut debit c'est NOUS !!!!"
Moi : "Donc le magasin SFR juste à coté, et le magasin Darty qui est en face, c'est de la publicité mensongere, ils ne proposent pas de haut debit puisqu'ils n'ont pas Livebox Orange !!!  [:sachaguitry]
Moi : "C'est à dire que vous essayer de m'enfumer profond, et que vous n'avez aucun idée de quoi vous parlez"
Ma mere, qui assiste stupefaite à la scene : " Vous savez, il est dans le milieu de l'informatique, il est Responsable Informatique chez ***"
Moi : "Vous pouvez m'appeler le directeur de cette agence de bras cassé, ce serait pour une reclamation concernant une vente forcée

:lol: :lol:
Y en a des bons ouais :D
Ca me rappelle une fois en grande surface, je matais le matos informatique (oh les zoulis écrans plaaats) et un couple de quinquagénaires discutait avec un vendeur à coté.
J'ai fermé ma gueule, mais ptain, j'étais :fou:
Le vendeur leur certifiait que c'était une offre FA BU LEU SE. Pour un tarif exorbitant, ils avaient une tour.

Ah beh pour l'écran c'est pas compris, attention, mais je vous conseille l'écran dernier cri de chez ploumploum qui vous donnera une qualité d'image au plus proche du réalisme  [:theorie du ko]
Et ATTENTION !! [deux secondes de suspens. Le couple suspendu à ses lèvres...] Actuellement, si vous achetez ce modèle + cet écran, nous vous faisons cette extraordinaire imprimante (dépassée déjà à l'époque, valeur réelle : 75 euros) pour seulement 150 euros.

Le couple était emballé, ils ont tout gobé et surement acheté le tout.

Jamais vu un coup de bluff si puissant :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-09-2009 à 22:07:23

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19949563
mrbebert
Posté le 23-09-2009 à 22:08:43  profilanswer

D'où l'expression : plus c'est gros, plus ca passe :o

Une fois, j'ai eu une demande de ma mère à laquelle j'avoue ne pas avoir su répondre :
(elle) : quand je clique ici, ca fait pas ce que je veux
(moi) : normal, pour ca, c'est là qu'il faut cliquer
(elle) : ah mais moi, je veux que ca le fasse en cliquant ici
(moi) :  :fou:  :fou:

Message édité par mrbebert le 23-09-2009 à 22:12:16
n°19949852
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 23-09-2009 à 22:30:19  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ah ouais t'es chez *** ? [:opus dei]

Bah e, fait ca depend si on parle de mon employeur ou du client chez qui je bosse en fait [:cupra]

n°19950605
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2009 à 23:29:15  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Ah tiens, faudra que je m'en inspire pour faire doubler le débit de la ligne des parents (512k > 1M - 6km de ligne, on n'ira pas plus loin :o)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:29:15  profilanswer

n°19950723
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-09-2009 à 23:39:21  profilanswer

mrbebert a écrit :

Ouais, je l'ai utilisée un petit temps sur mon AMD 1200 :)
Le seul gros reproche c'est que l'overlay était fort limité : en 1024x768 il me semble qu'on n'avait plus d'overlay au-dela de 75hz, et plus du tout sur les résolutions supérieures. Ou un truc du genre, c'est tellement loin.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19951491
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2009 à 01:24:38  profilanswer

kukron a écrit :

En parlant des PC constructeurs, si ils mettaient pas toute la flopée de softs que les gens n'utilisent jamais et qui se lancent au boot, leurs PC gagneraient au bat mot 25% de perf.

et le disque de restauration système, c'est le flopée disque ?

(désolé [:neowen])

FtY

Message édité par misato le 24-09-2009 à 01:34:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19951554
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2009 à 01:33:19  profilanswer

ethique a écrit :

+ mille
Et Toshiba avec la carte Wifi intégré et son pilote dans un répertoire mais pas installé
Du vécu, grosse prise de tete

à priori c commun à plusieurs marques, mais mon toshiba (celui dont je parle dans mon message page d'avant), il est fourni avec un DVD de restauration et un DVD de vista.

j'ai installé XP pro à l'époque où je bossais pour ma boite (négocié de garder le portable lors de ma rupture conventionnée :sol: !), j'ai voulu réinstaller vista pour pas piquer une licence à ma boite ( :ange: !), je met le vista OEM, j'installe vista avec les options, je mets les softs, et ... impossible de valider WGA machin, là ... à priori, il faut installer depuis le DVD de restauration (avec tous les bons softs de merde, norton antivirus 90 jours en tete :fou:, et office one note qui sert à rien mais bouffe 100 Mo d'espace disque à coté), qui installe un vista déja pré-enregistré auprès de microsoft ...

mais se payer 2 install de vista, 2 install de tous les softs indispensables (antivirus, firefox ... ) ou que j'emporte partout avec moi (openoffice, xnview, MPC ...), et la désinstall des softs installés de base au milieu, c'est un peu chiant, quoi :fou: !

bref ...
par contre, j'ai pas eu trop de soucis de drivers, perso. meme ubuntu a quasiment tout reconnu sur ce PC sans soucis :love:

mrbebert a écrit :

D'où l'expression : plus c'est gros, plus ca passe :o

Une fois, j'ai eu une demande de ma mère à laquelle j'avoue ne pas avoir su répondre :
(elle) : quand je clique ici, ca fait pas ce que je veux
(moi) : normal, pour ca, c'est là qu'il faut cliquer
(elle) : ah mais moi, je veux que ca le fasse en cliquant ici
(moi) :  :fou:  :fou:

ah, le coup du "je veux que ça fasse tel truc en allant dans le menu qui dit que ça en fait tel autre", j'ai jamais vu, joli ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-09-2009 à 01:34:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19951965
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-09-2009 à 02:40:43  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Jamais vu un coup de bluff si puissant :D

Ya les commerciaux honnêtes qui font un chiffre moyen et fidélisent (ou pas), et les commerciaux comme ça qui font un chiffre énorme et s'ils arrivent à bien déguiser l'enfumage ils peuvent même réussir à fidéliser les enfumés aussi :o Pour la hiérarchie, la préférence est vite vue :o

Combien de fois des vendeurs essayer de niquer le couple de petits vieux qui n'y connaissait rien "mais c'est le prix pour de la qualité qui dure!" [:prozac]

Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 02:41:39
n°19952155
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-09-2009 à 03:43:39  profilanswer

Ça me fait penser à une cliente récente.

Cette gentille personne m'appelle pour configurer une connexion bas débit (il y en a encore :D). Je configure pépère via les connexions réseaux et là : pof, le seul modem proposé : Modem Sagem F@st 800
:heink:

Ok, le modem RTC est pas reconnu, allons voir dans le gestionnaire de périphérique... Rien. Pas de périphérique "modem" en tout cas.

- "Bon bah madame, soit vous n'avez pas de modem installé, soit vous en avez un mais il ne marche pas. [:spamafote]"
- "ah bon ? Mais en agence on m'a vendu celui là pourtant. Le petit bleu"
- "Vous voulez dire qu'en agence on vous a vendu un modem ADSL USB Sagem pour une connexion bas debit ? :ouch:"
- "Oui, et j'ai eut deux de vos collègues, personne ne m'a dit que ce n'était pas compatible"
-  [:banditsuzukixp]
Ecoutez madame, on vous a vendu un mauvais modem, je vous l'assure (+ explications techniques). Ramenez le vite en agence avant que les 7 jours de rétractation soient dépassés et faites vous le rembourser."
- "Mais on me la vendu il y a trois semaines, et comme personne avant vous ne m'a dit que ce n'était pas compatible, je ne me suis pas inquiétée :("

Moralité : Owned !!!!
Un vendeur/euse qui n'y connait rien + deux techniciens bidons...
Des fois on se demande quand même......  [:massys]

Message édité par otacon-yuiitsu le 24-09-2009 à 03:48:10

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19952406
blazkowicz
Posté le 24-09-2009 à 08:09:55  profilanswer

que c'est moche.. les modems bas débit en PCI se ramassent en aussi grosse quantité que des cadavres de bières dans une soirée étudiante. :D

n°19952467
kukron
Posté le 24-09-2009 à 08:29:42  profilanswer

misato a écrit :

impossible de valider WGA machin

Tu parles de l'activation ?
Ça marchait pas non plus au téléphone ?
Ça m'arrive souvent au taf ça que les windows de PC de constructeurs ne s'activent pas automatiquement par le net après une réinstallation sans utiliser leur restore de merde, en passant par le service téléphonique ça passe toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 24-09-2009 à 08:32:11
n°19952924
SOF40
Posté le 24-09-2009 à 09:49:26  profilanswer

antp a écrit :

Ouais, je l'ai utilisée un petit temps sur mon AMD 1200 :)
Le seul gros reproche c'est que l'overlay était fort limité : en 1024x768 il me semble qu'on n'avait plus d'overlay au-dela de 75hz, et plus du tout sur les résolutions supérieures. Ou un truc du genre, c'est tellement loin.

Il manquait juste le T&L, sinon elle tournait bien

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19952990
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-09-2009 à 09:55:22  profilanswer

Je pense que c'est classique :  

Ah mais t'as pas internet toi, tiens donc, t'es fireuufooxe. Et c'est pareil ?

n°19953461
mrbebert
Posté le 24-09-2009 à 10:34:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je pense que c'est classique :  

Ah mais t'as pas internet toi, tiens donc, t'es fireuufooxe. Et c'est pareil ?

C'est mieux, c'est Internet 2.0 :o  :whistle:  

n°19954216
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-09-2009 à 11:31:47  profilanswer

mrbebert a écrit :

Tile rendering for ever :bounce:  

Ceci rectifié, +1 contre ceux qui demandent des conseils et s'empressent de faire le contraire dès qu'on a le dos tourné [:arod]

J'crois qu'elle défonçait tout à Quake 3 si je me souviens bien, mais alleurs c'était plus dur  [:thektulu] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°19954944
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 12:20:05  answer

Un gentil vécu hier soir : je prète mon PC à une personne âgée qui a le mérite de s'y mettre à son âge.
Il démarre Firefox sur mon poste, configuré avec une page vide au démarrage (j'aime pas les pages par défaut). Je reviens 2 min après, il est toujours devant à regarder la page blanche et me dit "c'est quand même long chez toi à se charger"  :D  
Je lui explique (pas sûr qu'il ait compris) et je lui demande ce qu'il veut comme site. Là il coince et me dit "je veux comme chez moi, voir les infos, le sport, etc., voir Internet quoi !"

Bon c'est gentil car il apprend au fur et à mesure (déjà il utilise plus IE).

n°19955642
abakuk
Posté le 24-09-2009 à 13:33:48  profilanswer

Tiens, ça me fait penser : une fois j'étais sur l'ordinateur d'un ami, j'ouvre Firefox et là, pas de barre d'adresse. Je lui demande comment on la remet, non seulement cet abruti ne savait pas la remettre, mais il ne savait même pas ce qu'était une barre d'adresse, et il n'a pas compris malgré mes cinq minutes d'explications. J'ai cherché dans les menus comment la remettre mais j'ai pas trouvé. Finalement j'ai réussi à avoir les sites que je voulais grâce au moteur de recherche qui était en page de démarrage, mais je peux vous dire qu'un navigateur sans barre d'adresse, c'est une des expériences les plus angoissantes que j'ai vécues. [:alph-one]  

Je n'ai toujours pas compris comment il a fait pour avoir un navigateur sans barre d'adresse par défaut. [:pingouino]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19955671
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-09-2009 à 13:36:06  profilanswer

Affichage > Barre d'outils > personnaliser  
puis refaire glisser le champ "Adresse" dans la barre d'outils adaptée.

Ou plus simplement cliquer dans la fenêtre idoine sur "configuration par défaut"

Voila, ça fait 50 €, merci suivant  [:montgomery burns:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19955761
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-09-2009 à 13:42:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Affichage > Barre d'outils > personnaliser barre de Navigation

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19956946
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-09-2009 à 15:08:12  profilanswer

mrbebert a écrit :

C'est mieux, c'est Internet 2.0 :o  :whistle:  

Des fois à des gens, je leur explique le truc IE c'est pas internet, yen a pleins d'autres etc...
Ils finissent par me demander de l'avoir aussi.
Et là, drame : Mais je peux plus aller sur internet ?? :cry:  
Du coup je change l'icone de firefox, je renome le raccourcis en "Internet", et là...
> "Ahhh, tu l'as remis :o "
[:joce]

n°19957312
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 24-09-2009 à 15:29:23  profilanswer

Y'a des fois, ça mériterait de faire des analogies aves les bagnoles, on se marrerait bien...

"Renault c'est lent"
"ouais attends je te mets une Citroên à la place"
"Ah ouais mais non là je peux plus emmener mémé à la piscine, remets moi ma Renault"

n°19957390
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-09-2009 à 15:34:15  profilanswer

Mercius a écrit :

Y'a des fois, ça mériterait de faire des analogies aves les bagnoles, on se marrerait bien...

"Renault c'est lent"
"ouais attends je te mets une Citroên à la place"
"Ah ouais mais non là je peux plus emmener mémé à la piscine, remets moi ma Renault"

Et la, tu changes juste le logo sur la citroen, t'y met un losange  :o

n°19957932
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 24-09-2009 à 16:07:35  profilanswer

Ce qui me gonfle, c'est que les gens "de base" partent du principe que l'informatique est obscure, et ils écoutent rien quand tu essais d'expliquer.

n°19958814
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-09-2009 à 17:08:21  profilanswer

Mercius a écrit :

Ce qui me gonfle, c'est que les gens "de base" partent du principe que l'informatique est obscure, et ils écoutent rien quand tu essais d'expliquer.

Idem, avec cette espèce de réaction à la con qui fait que le minimum de réflexion n'est même pas envisageable

- IL ME DIT DE CLIQUER SUR OK POUR SAUVER MON DOCUMENT AVANT DE FERMER SINON JE VAIS LE PERDRE, JE FAIS QUOI ?????? [:totoz]
- A ton avis, connard ? [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 24-09-2009 à 17:08:58
n°19959043
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:22:03  answer

Gonzoide a écrit :

Idem, avec cette espèce de réaction à la con qui fait que le minimum de réflexion n'est même pas envisageable

- IL ME DIT DE CLIQUER SUR OK POUR SAUVER MON DOCUMENT AVANT DE FERMER SINON JE VAIS LE PERDRE, JE FAIS QUOI ?????? [:totoz]
- A ton avis, connard ? [:littlebill]

+1
A contrario, quand tu es développeur, les gens croient que tout est magique et super facile/rapide à faire.
Ah bon, j'ai tout supprimé de la base de données (malgré les 3 messages d'avertissement) mais le logiciel peut pas faire revenir comme avant ?
Si tu fonces dans un mur avec ta bagnole, tu crois que tu peux revenir en arrière pour la faire revenir comme avant ? [:cerveau hurle]

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:22:21
n°19959180
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-09-2009 à 17:28:52  profilanswer

Dans le genre aussi.

J'ai formaté le disque dur, je n'ai rien sauvegardé.... j'ai réinstallé mon logiciel, mais je ne retrouve pas mes donnés????
Comment je peux faire?? :pt1cable:  
Je vais tenter une apposition des mains sur votre clavier pour tenter de les faire revenir d'outre HDD  :whistle:  

Pis ceux qui nous prennent pour Big brother : "vous n'avez pas une copie de nos donnés chez vous?"
Si si , bouge pas je t'envoie tout ça  :sarcastic:  

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°19959374
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 24-09-2009 à 17:41:32  profilanswer

Ou le superbe "j'arrive chez vous, ne touchez plus à rien" en connexion à distance, et la non moins superbe réponse "attendez je suis pas présentable"

n°19959416
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-09-2009 à 17:43:49  profilanswer

Mercius a écrit :

ca je le vois des fois, et ca vraiment, ca m'énerve. je commence à expliquer avec des mots que meme un gamin comprends, très imagé, et l'autre au bout 2 mots, en fait des que il faut comprendre le mécanisme (pas les mots compliqué, non, juste le mécanisme), là ils t'écoutent plsu et disent : "Je comprend rien à l'informatique". Alors ca ca me gave, ej leur dis : "Dis moi ce que j'ai dis de compliqué, je t'écoute".
Putains ils peuvent passer 2 heures à essayer de comprendre des histoires de tunning avec pleins de termes à la cons, mais essayer de comprendre qu'une synchronisation privilégie le fichier le plus recemment modifié en terme de date, là non !!  "c'est de l'informatique, c'est trop compliqué", BORDEL !!!!!!!!!!!!! Me font chier ces cons !!!!

/me va faire un tour chez les aigris....

n°19959513
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 24-09-2009 à 17:50:50  profilanswer

La pratique de l'informatique en milieu professionnel dédié à l'assistance client réduit la tolérance à la connerie.

n°19959719
elliotdoe
Posté le 24-09-2009 à 18:07:27  profilanswer

Vous êtes pas bon pédagogues c'est tout...

n°19959770
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-09-2009 à 18:12:04  profilanswer

Si seulement c'était que ca :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°19959831
elliotdoe
Posté le 24-09-2009 à 18:16:36  profilanswer

J'ai réussi à faire utiliser le VPN à ma DRH... comme quoi, tout est possible... L'avantage avec les gens qui y comprennent rien, c'est que si tu leur dis "il faut faire comme ça", ils feront -généralement- comme ça et surtout pas autrement...

n°19959985
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-09-2009 à 18:28:54  profilanswer

Oui,mais j'ai fait comme ca plutôt, ca devrait faire pareil, et puis c'est plus simple, vous les informaticiens vous faites toujours des trucs trop compliqués.
Mais maintenant ca fait pas du tout ce que ca devrait faire, vous pouvez m'arranger ca ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19960493
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-09-2009 à 19:17:31  profilanswer

brad pute a écrit :

Existe t'il des ordi portable avec CG non partagé ..?

y'en a même avec deux carte graphique pour choisir son mode d'autonomie.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°19960547
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-09-2009 à 19:24:00  profilanswer

Et même avec 2 cartes graphiques en SLI :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)