| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par neriki le 22-09-2009 à 16:29:29 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:29:14 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | punaise combien de fois je l'ai entendu ça... Message édité par tuxbleu le 22-09-2009 à 16:38:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:03:15 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ouais ben a propos de fermer, je viens d'apprendre à mes dépends que Fichier->Quitter sous Firefox ferme toutes les fenêtres Firefox, super relou la feature, surtout quand on en a une demi douzaine d'ouvertes Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 22-09-2009 à 18:29:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Cutter | En 97 / 98, il y avait Internet sur un PC de la salle de techno. A chaque fois qu'un site voulait créer un cookie, le navigateur demandait s'il fallait l'y autoriser. Le prof nous a dit de refuser tous les cookies car il pourrait s'agir de virus. --------------- last.fm |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
boblenain200 |
Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 22-09-2009 à 19:29:41 |
le pote Day ON | Orange c'est le fournisseur du service Excellent exemple ci-dessus: C'est pas Canal+ le fabricant de ta TV. (merci Tartineauxcrevettes) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 19:33:33 |
kaman |
|
boblenain200 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
angellus2 |
|
elliotdoe |
snaluori1 Utinam | Est ce que Mac fabrique quelque chose d'ailleurs ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 23-09-2009 à 10:12:03 |
angellus2 |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-09-2009 à 10:13:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
motorola/ibm
--------------- Слава Україні Feedback |
Bon, reformulons : Et ainsi de suite. Ah, et pour conclure, j'aime bien la précision des fois : "C'est celle qui ressemble à un livre..." (Vu qu'il risque encore d'y avoir des contestations, voici les différents modèles :
(Mais la Livebox 2 n'est sortie qu'au début juin. Elle est la seule à ne pas ressembler à un livre mais on me sortait la-dite phrase bien avant déjà Et désolé pour les différentes tailles d'images, j'ai fait ça à la va-vite Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-09-2009 à 10:52:31 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |