| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:37:12 ![]() ![]() |
Poly | C'était ptêt une veille prolongée?
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le cas le plus chelou que j'ai vu : A la limite, le câble RJ45 dans la prise RJ11... Bon, en forçant, ça peut le faire (mais déja y a de quoi se demander dès que ça force Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-09-2009 à 23:49:40 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 19-09-2009 à 10:32:40 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Y en a qui galèrent quand même --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pas tout le temps. Une cliente avait branché la prise usb de son Bewan dans un port série... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 11:28:29 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
misato Clavicula Nox | moi j'ai 2 prises USB à coté du RJ45 sur mon portable, le truc c que dans le RJ45, ça rentre trop facilement, c ça qui me met la puce à l'oreille ... parce que j'ai trop la flemme de retourner le PC pour regarder où je branche ma clé ou ma souris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snaluori1 Utinam | C'est moins chiant de retourner un portable que de se glisser sous le bureau à 4 pattes pour vérifier les prises --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | usb au clavier, j'ai pas ce problème --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 06:35:57 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | A l'instant : On fait un beau métier quand même Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-09-2009 à 13:23:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 01:54:09 ![]() |
le pote Day ON | Les users qui confondent "fermer un programme" et "réduire dans la barre des tâches" |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Un programme ? Quel programme ?? Je suis sous Word là. |
le pote Day ON | Tout à fait ce genre, oui |
hyperboleske |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
elliotdoe |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-09-2009 à 11:47:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | - "Vous avez quoi comme version de windows ?"
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-09-2009 à 13:01:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
kukron |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | - "C'est quelle marque votre Livebox ?"
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Le_Magi61 ------------ |
angellus2 |
neriki oenologue |
Message cité 2 fois Message édité par neriki le 22-09-2009 à 16:29:29 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |