| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet | tand mieux pour les constructeurs, sa leur permet de vendre de la m**** en criant que c'est bien, et le CONsomateur les croient et achète |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je dois être un noob en informatique, mon Firefox vient de se mettre à jour tout seul de la 3.5.1 à la 3.0.13 |
big e |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 07:15:29 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 06-08-2009 à 11:57:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Et si open office est installé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:58:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Sa passe par l'IP, c'est donc forcément sécurisé... |
SOF40 | moi c'est teamviewer, aucune config de firewall, j'ai réussi a le faire installer a mes parents donc c'est simple --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sixpack | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
MireilleTrunks Darling ! | En tout cas pour t'exprimer t'es pas le meilleur non plus.
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | C'est le Lundi matin faut me pardonner aussi. J'avais la flemme de faire des vrais phrases. Si je suis courageux cette après-midi j'éditerai mon message pour faire des vrais phrases. (pour l'instant je dois avouer que c'est mal parti) Message cité 2 fois Message édité par Bubu017 le 17-08-2009 à 14:02:10 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:16:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 12:16:27 |
kukron | J'étais chez un client aujourd'hui pour divers soucis sur son PC. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 20-08-2009 à 20:26:07 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kukron |
+1 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
therion3 |
Message édité par therion3 le 21-08-2009 à 09:09:12 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | en général je les vois cliquer sur la croix pour fermer la message box --------------- Is there anybody out there ? |
Zenli | La technologie 64 bits est récente... La différence avec le 32 bits c'est que c'est 2 fois plus rapide. Pour être simple, en 32 bits, les informations circulent sur une autoroute à 32 voies, en 64 bits, elles circulent sur 64 voies.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kukron | Le forum "comment ça marche", quand on fait une recherche google sur un souci divers on a souvent leur truc en tête de résultat |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ToYonos Ready to code | C'est un peu comme les forum de jeuxvideo.com niveau qualité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est clair ! Je voulais quoter et j'ai pas réussi à choisir, chaque intervention est pire que la précédente --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
kukron | Anéfé
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
grim_fandango I'm dead late | On pourrait tout quoter en effet*
Mais * mais on s'en tiendra là Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 22-08-2009 à 22:18:52 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ma mère m'appelle tout à l'heure : Message cité 8 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2009 à 21:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |