| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:41:35 ![]() Tain mais c'est toujours comme ca les "pannes" dans la famille.On t'appelle,on te dit que rien ne marche,genre tout est mort,je peux plus rien faire...et quand tu te raménes c'est genre:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 11:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:43:41 ![]() stro ça |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est surtout que j'entends ce genre de chose très souvent. Maintenant je sors : Mais certaines personnes continuent de lire comme si on découvrait en même temps qu'eux... - "Con tro leu des com ptes uti li sa teur. Win dows a be soin de vo trau to ri sa tion pour con ti nuer." Message édité par otacon-yuiitsu le 05-08-2009 à 12:30:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Dave2003 |
|
germ1nal Read Worm | Perso, j'ai souvent le coup avec mes parents où tu te joues la conversation dans ta tête, et du coup t'es déprimé avant de commencer.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ Tartuffe |
Dimanche, je discute un peu avec ma mère sur msn, et elle me sort que sa webcam ne fonctionne plus. Ma mère est pas trop cruche, mais rien qu'à l'idée de lui faire installer un lecteur virtuel pour fouiller dedans des drivers qui n'y seraient peut-être pas, j'ai pris peur. Pis sérieusement, qu'est ce qui peut passer par la tête des fabricants pour filer des images ISO pour des pc qui n'ont pas de lecteurs cd Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 05-08-2009 à 13:08:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 05-08-2009 à 13:13:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:12:53 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
germ1nal Read Worm |
N3il |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kaman |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Perso c'est moi le chiant --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:14:55 ![]()
|
kaman |
zobbitenfer | Oui je cherche aussi le rapport ... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-08-2009 à 16:24:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
germ1nal Read Worm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Neoryuki RIP PPC |
a condition d'avior un Dyndns et forwardé les ports toussa |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:18:21 ![]()
Ma tante s'est bien fadé le schéma des communications des différents périphériques et contrôleurs avec le processeur, le fonctionnement et l'utilité du BIOS pour l'installation de son graveur dvd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 20:21:41 |
boblenain200 |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:52:44 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |