| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
joy et son serveur cs exotique Message édité par giHefca le 05-06-2009 à 00:33:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 00:33:07 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mrbebert |
Remarque, c'est pas faux |
l0g4n Expert en tout :o | Pourrait être en https, et il serais plus sur le 80.... |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:56:37 ![]() ![]() |
|
Neoryuki RIP PPC |
kaman |
grim_fandango I'm dead late | Message édité par grim_fandango le 09-06-2009 à 12:38:02 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-06-2009 à 12:46:08 |
dkS Tout folkant | Mon drapal est en octobre 2007, donc pas certain que ça soit pas déjà passé :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Neoryuki RIP PPC | encore un bel exemple de la maitrise du sujet Message édité par Neoryuki le 09-06-2009 à 14:10:31 |
Ender212 Some say | Putain les annonces, c'est vraiment du lourd
Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 12-06-2009 à 01:01:15 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0albal.gif --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | manques les balises --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:55:05 ![]() Allo, le service info ? Ya une lumière verte qui clignote derrière mon PC, il doit y avoir un faux contact.
|
big e |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est souvent que j'entends cela.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:30:47 ![]()
|
Dakans pouet pouet | 'tention aussi, il y a des gens pour qui éteindre un PC = éteindre l'écran
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben les drivers de ta CG te permettent de représenter le positionnement relatif de tes moniteurs, pour gérer naturellement le passeg du curseur de l'un à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 16:58:36 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, c'est clair qu'il faut faire gaffe, parce que sinon t'es bon pour racheter une souris Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 16:59:23 |
tuxbleu renie ses origines | Sur ta copie d'écran je vois pas où on entre l'espacement entre les écrans... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben là en l'occurrence ils sont collés (j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé sur Google), mais tu peux les placer n'importe comment l'un par rapport à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 17:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |