| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:27:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
big e | En même temps il n'est reponsable informatique que de son bureau. Message édité par big e le 04-06-2009 à 00:13:54 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 04-06-2009 à 00:25:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne savais pas que des gens achetaient encore des magasines info sur du papier. --------------- blacklist |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
big e |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 01:02:18 ![]() ![]() |
big e | |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Joystick c'est plus ce que c'était --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-06-2009 à 02:08:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
germ1nal Read Worm |
|
angellus2 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Et moi je les lis chez moi, parce que j'ai les moyens --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour ma part ça reste plus agréable de feuilleter un magazine bien tranquille sur le canapé avec la télé en fond sonore que de lire la même chose avec un portable posé sur les genoux qui te chauffe les gonades. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le papier reste plus agréable au toucher... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et le pied ultime, c'est qu'on peut le lire tout en faisant popo... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaman |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
therion3 | J'emmène mon pc aux chiottes aussi! mais les magazines ça reste plus pratique!
Sinon canard pc et sa nouvelle dérivation hardware sont vraiment de très bonnes et sympathiques lectures! Je les recommande très vivement. Message édité par therion3 le 04-06-2009 à 16:13:29 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sinon maintenant il y a aussi des espèces d'écrans/notebook dédiés à la lecture de bouquins
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message édité par giHefca le 04-06-2009 à 16:51:08 |
SOF40 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ca va avoir de l'intérêt une fois que la couleur sera une feature standard sur ce genre d'appareil. Ca évitera d'avoir une pile de magazines d'un mètre que votre copine/épouse/mère vous ordonne régulièrement de ranger/jeter parce que ça traine/tombe/encombre.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
houckaye Wouff | Ce qui me fait surtout peur, avec les documents digitaux, c'est le problème de licence d'utilisation, de durée dans le temps, risque de perte... (alors qu'un livre papier, tu achète une fois pour toute et tu ne risque pas de le voir disparaitre à cause de l'éditeur ou d'un problème électrique). |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
houckaye Wouff | Tout cela me rappelle cette vidéo qui, je trouve, regroupe les 2 aspects (livre et informatique) |
Message édité par MsieurDams le 04-06-2009 à 18:06:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
edit-nostalgeek: Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 04-06-2009 à 22:59:43 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
joy et son serveur cs exotique Message édité par giHefca le 05-06-2009 à 00:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |