Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°19109430
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-07-2009 à 17:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben là en l'occurrence ils sont collés (j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé sur Google), mais tu peux les placer n'importe comment l'un par rapport à l'autre :jap:

http://www.k-c-p.com/images/3ScreenSetup.gif  http://help.adobe.com/en_US/Visual [...] indows.png  

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 17:06:36
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:04:16  profilanswer

n°19109446
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-07-2009 à 17:06:04  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben là en l'occurrence ils sont collés (j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé sur Google), mais tu peux les placer n'importe comment l'un par rapport à l'autre :jap:

Non mais juste au cas où, je déconnais, hein  [:airforceone]

n°19109534
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2009 à 17:11:09  profilanswer

[:gurumeditation] ca mord bien dans le coin ???

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19109559
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-07-2009 à 17:12:44  profilanswer

A ma décharge, je me suis ni enervé ni foutu de sa gueule :jap:

[/rattrapage]

Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 17:13:12
n°19109576
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2009 à 17:14:26  profilanswer

arkrom a écrit :

-(leger fou rire etouffé) y a qu'un seul ordi, c'est juste qu'il a plusieurs ecran"

Par contre j'ai étonné mes collègues quand j'ai installé Synergy ici au boulot, quand je devais jongler entre trois PC côte à côte : ça permet d'avoir le curseur qui passe d'un écran à l'autre mais réellement sur plusieurs PC, en utilisant le réseau, c'est bluffant :D

Message édité par antp le 09-07-2009 à 17:15:06

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19109646
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2009 à 17:21:04  profilanswer

je connais pas celuis la :jap: . moi j'utilise maxivista pour ca, c'est le meme concept, il a l'avantage d'etre leger et d'avoir une version de demo gratuite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19109730
mrbebert
Posté le 09-07-2009 à 17:27:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

'tain vous êtes vraiment trop balèzes, dans ta boîte :o :D

Clair. D'ailleurs, ca se retrouve certainement sur la facturation :o  :whistle:  

n°19110132
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-07-2009 à 18:03:41  profilanswer

"Bonjour sur mon ordinateur je n'ai toujours pas reçu le mail de l'ouverture de mon dossier, ça fait 5 minutes  [:the-shadow] "
"mmm..." je regarde le dossier "c'est normal, vous n'avez plus de réseau..."
"je sais, c'est ce que m'a dit l'autre personne !"
 [:no_code]  

je me suis marré comme une baleine

n°19110184
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2009 à 18:09:08  profilanswer

arkrom a écrit :

il a l'avantage d'etre leger et d'avoir une version de demo gratuite

comparé à un soft libre gratuit opensource etc., je vois pas ça comme un avantage d'avoir une version démo gratuite [:ddr555]
Enfin en fait je ne suis pas sûr que ce soit la même chose : Synergy c'est pour pouvoir utiliser le même ensemble clavier/souris sur plusieurs PC (donc réellement travailler avec les autres PC), alors que le soft dont tu parles c'est plutôt pour transformer des PC supplémentaires en écrans supplémentaires.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19113418
Ender212
Some say
Posté le 09-07-2009 à 23:56:50  profilanswer

antp a écrit :

comparé à un soft libre gratuit opensource etc., je vois pas ça comme un avantage d'avoir une version démo gratuite [:ddr555]
Enfin en fait je ne suis pas sûr que ce soit la même chose : Synergy c'est pour pouvoir utiliser le même ensemble clavier/souris sur plusieurs PC (donc réellement travailler avec les autres PC), alors que le soft dont tu parles c'est plutôt pour transformer des PC supplémentaires en écrans supplémentaires.

+1 Synergy m'a bluffé tellement c'est facile a mettre en oeuvre et tellement l'utilisation est simple [:cerveau lent]

J'ai eu l'occasion de m'en servir et j'avais beaucoup aimé :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 23:56:50  profilanswer

n°19113786
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 10-07-2009 à 00:33:47  profilanswer

antp a écrit :

Merci infiniment de me faire découvrir ce soft absolument indispensable   [:cerveau lent]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19113856
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-07-2009 à 00:47:24  profilanswer

simpas ce Synergy :)
maintenant je peut controler mon PC portable qui fait surtout office de TV sans que ma main ne quite la souris  [:tkilla]  

mais le soft dont parle arkrom, Maxivista, n'as pas l'air mal, il peut faire KVM soft comme Synergy et d'autre truc simpas, mais là c'est payant :/

n°19114663
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-07-2009 à 07:23:22  profilanswer

J'ai de sacrés winneurs en ce moment...
winneurs / moi

----------------------
"à la fin de la procédure, il faudrait dupliquer le bouton quitter du menu navigation sur la zone principale, en haut de la page et aussi en bas"

"mais... ça fait 3 boutons quitter sur la même page !?!"

"oui oui"
----------------------
"Bon je revoie l'utilisateur sur le formulaire si les données sont incorrectes"

"non non, on garde juste l'avertissement, c'est pas grave si les données sont incorrectes"

Spoiler :

oskour [:delarue2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°19121542
Cutter
Posté le 10-07-2009 à 19:49:17  profilanswer

Schimz a écrit :

J'ai de sacrés winneurs en ce moment...
winneurs / moi

----------------------
"à la fin de la procédure, il faudrait dupliquer le bouton quitter du menu navigation sur la zone principale, en haut de la page et aussi en bas"

"mais... ça fait 3 boutons quitter sur la même page !?!"

"oui oui"
----------------------
"Bon je revoie l'utilisateur sur le formulaire si les données sont incorrectes"

"non non, on garde juste l'avertissement, c'est pas grave si les données sont incorrectes"

Spoiler :

oskour [:delarue2]

Comprends rien. [:prodigy]

---------------
last.fm
n°19121659
Schimz
Posté le 10-07-2009 à 20:05:51  profilanswer

T'es pas développeur :D
En gros, tout se qu'il ne faut pas faire, il le font. Je leur dit bien que leurs choix sont "retarded", mais ils s'en foutent.

---------------
n°19121692
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 10-07-2009 à 20:12:22  profilanswer

Ender212 a écrit :

Putain les annonces, c'est vraiment du lourd [:implosion du tibia]

Citation :

Vends pour cause de déménagement, un écran Hyundaï 19 pouces. Parfait état.
Idéal pour les jeux et la programmation

Par contre, pour le bural ou la bureautique on repassera :o

Bin non, un 19 ou 21 pouces pour la bureautique c'est ultra génial. Tu peux ouvrir plein de docs en fenètres ou un putain de doc excel ou word que tu peux visualiser en grande partie sans zoomer.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°19121736
halman
Posté le 10-07-2009 à 20:20:41  profilanswer

Un échantillon des dernières de ces derniers jours :

Une secrétaire "je peux plus accéder à ma boite vocale !" Je lui dis le téléphone c'est pas au service info, elle me répond mais non sur mon ordi mes messages par aoutloque.

La même : son chef s'est logué avec son mot de passe sur sa session bureautique. Et comme le passe reste affiché et que cette conne n'a jamais noté le sien nulle part elle s'en souvient pas et me demande de lui retrouver.

Une infirmière espagnole de l'hopital de jour psy : elle est persuadée que deux pc de son service sont "liés entre eux et communiquent entre eux" parce que les deux sont connectés à la même imprimante. Et elle nous gueule dessus parce qu'on comprend pas ce qu'elle veut dire.

Des internes se loguent sur le compte d'un médecin en vacance sur le logiciel de dossiers de soins. 10 fois par jour ils m'appellent parce que bien sur ils l'ont planté et je leur refait leur mot de passe.
La tête de la médecin quand elle va revenir et voir les conneries sur son profil sur les patients...

Etc, etc, à chaque fois qu'on va faire un inter dans un service.

Zen, zen, zen...

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°19121787
halman
Posté le 10-07-2009 à 20:28:37  profilanswer

Une nana des frais de séjour : à chaque entrée, sortie de patient, à chaque naissance elle créée un fichier excel du nom du patient dans un répertoire à l'année, dans un sous répertoire au mois dans un sous répertoire à la date. OUFFF.

Résultat 3 gigas de fichiers excel de 41 ko chacun.

Je lui dis mais pourquoi tu ne les mets pas dans un seul fichier par an par exemple.  

Ah bon ?

Et je fais comment pour les chercher dans le fichier ?

20 ans qu'elle bosse sur excel elle connait pas ctrl+f et les tris.

Putain le temps qu'elle perd à chercher dans ses centaines de répertoires.

Et pour sa session bureautique elle dit "derrière mon pc", et quand elle n'est pas dans sa session bureautique elle dit "de l'autre coté de ma bureautique".

Zeeeeeennnnnnnn

---------------
n°19121806
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 20:30:48  answer

Vous avez pas une centralisation des données patients sur un serveur? (enfin, d'après ce que tu racontes, ça à l'air d'être le milieu hospitalier)

n°19121877
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2009 à 20:37:51  profilanswer

Oué alors ça c'est l'horreur aussi, entre les bureau des entrées et les ordi infirmier [:totoz]

Faut toujours les appeler c'est lourd :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19125369
stefaninho
Posté le 11-07-2009 à 00:29:28  profilanswer

halman a écrit :

Une nana des frais de séjour : à chaque entrée, sortie de patient, à chaque naissance elle créée un fichier excel du nom du patient dans un répertoire à l'année, dans un sous répertoire au mois dans un sous répertoire à la date. OUFFF.

[:implosion du tibia]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°19126222
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 11-07-2009 à 02:00:33  profilanswer

Schimz a écrit :

T'es pas développeur :D
En gros, tout se qu'il ne faut pas faire, il le font. Je leur dit bien que leurs choix sont "retarded", mais ils s'en foutent.

Le web c'est considéré comme du dev ?  [:delarue]

n°19126611
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2009 à 04:54:15  profilanswer

Cutter a écrit :

Comprends rien. [:prodigy]

bah 3 boutons avec la meme fonction sur la meme page, ça désoriente les gens, et ça fait trop de boutons pour rien :spamafote:

de meme, si les données sont incorrectes, faut les re-rentrer pour les corriger, pas les accepter en donnant un msg d'erreur (le pire, tu as le msg d'erreur, et un formulaire blanc pour recommencé :fou: ... pourraient pas copier les données incorrectes histoire qu'on change juste ce qui va pas ?), sans compter que si elles sont incorrectes, comment on les accepte ? style une date c 4 chiffres, si le mec il a écrit son nom à la place, on fait quoi ? on prévoit un mécanisme pour le stocker ailleurs, on stocke que les 4 premiers caractères, on converti son nom en chiffre ? on laisse le programme planter ?

halman > ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles ! ... tu as toujours le chic pour trouver les pires boulets de la terrre ma parole :love: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-07-2009 à 04:54:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19126688
charask8
Posté le 11-07-2009 à 07:57:09  profilanswer

halman a écrit :

Je lui dis mais pourquoi tu ne les mets pas dans un seul fichier par an par exemple.  

Ah bon ?

Et je fais comment pour les chercher dans le fichier ?

20 ans qu'elle bosse sur excel elle connait pas ctrl+f et les tris.

Putain le temps qu'elle perd à chercher dans ses centaines de répertoires.

Et pour sa session bureautique elle dit "derrière mon pc", et quand elle n'est pas dans sa session bureautique elle dit "de l'autre coté de ma bureautique".

Zeeeeeennnnnnnn

Tiens j'ai les memes :D les secretaires des fois c'est vraiment : [:prozac]

n°19126811
kukron
Posté le 11-07-2009 à 09:52:16  profilanswer

A mon taf on fait entre autre des impressions (affiches, etc) et une cliente nous a fait passer son affiche pour la fête des pompiers du 14 juillet.
L'affiche était faite sous Excel, avec des photos insérées au milieu des cases et tout [:syr01] alors qu'elle a toute la suite Office avec bien sûr Publisher.

n°19126947
Schimz
Posté le 11-07-2009 à 10:50:28  profilanswer

misato a écrit :

bah 3 boutons avec la meme fonction sur la meme page, ça désoriente les gens, et ça fait trop de boutons pour rien :spamafote:

de meme, si les données sont incorrectes, faut les re-rentrer pour les corriger, pas les accepter en donnant un msg d'erreur (le pire, tu as le msg d'erreur, et un formulaire blanc pour recommencé :fou: ... pourraient pas copier les données incorrectes histoire qu'on change juste ce qui va pas ?), sans compter que si elles sont incorrectes, comment on les accepte ? style une date c 4 chiffres, si le mec il a écrit son nom à la place, on fait quoi ? on prévoit un mécanisme pour le stocker ailleurs, on stocke que les 4 premiers caractères, on converti son nom en chiffre ? on laisse le programme planter ?

Voilà :jap:

Pour une procédure administrative dématérialisée, ça fait un peu "tâche" de se retrouver avec un "kikoolol" à la place d'un numéro Siren :/

---------------
n°19128415
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2009 à 15:00:05  profilanswer

c'est l'administration qui succombe aux SIREN du kikoolol en quelque sorte

[:neowen]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19129384
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 11-07-2009 à 17:42:03  profilanswer

kukron a écrit :

A mon taf on fait entre autre des impressions (affiches, etc) et une cliente nous a fait passer son affiche pour la fête des pompiers du 14 juillet.
L'affiche était faite sous Excel, avec des photos insérées au milieu des cases et tout [:syr01] alors qu'elle a toute la suite Office avec bien sûr Publisher.

En même temps publisher pour la colorimétrie c'est du même niveau que toute la suite office.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°19132653
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-07-2009 à 01:33:07  profilanswer

wonee a écrit :

En même temps publisher pour la colorimétrie c'est du même niveau que toute la suite office.

Enfin bon c'était toujours mieux qu'excel pour faire de la mise en page. Word à l'extrême rigueur et à reculons, mais là...

En revanche tenter scribus sur un pc un peu court, c'est la crise de nerfs assurée dès qu'il s'agit d'intégrer les images. Le scroll devient tellement lent que vous n'avez qu'une seule envie : smasher votre pc contre le bureau   [:je rage]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19160636
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 06:51:06  answer

J'd'éveloppe du HTML  [:smileysex]

n°19160648
Schimz
Posté le 15-07-2009 à 07:02:51  profilanswer

Christaline a écrit :

Le web c'est considéré comme du dev ?  [:delarue]

[:prozac]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/edbd4890e105e3dd2475a1dcd6f4c8e4900510db.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/08f0f4fad39d6f53158a736070d7a376488f72c9.gif

Spoiler :

'purée, 2mo le gif [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 15-07-2009 à 07:03:47

---------------
n°19161186
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 10:02:04  profilanswer

Heureusement que l'Internet ne pèse rien !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19162935
therion3
Posté le 15-07-2009 à 12:21:15  profilanswer

Hache tes émelles?
Peux tu développer?

Spoiler :

[:neowen]

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°19174497
Poly
Posté le 16-07-2009 à 07:37:58  profilanswer

Schimz a écrit :

'purée, 2mo le gif [:ddr555]

Va faire un tour sur /gif/ si tu veux des sensations. [:prodigy]

n°19287961
snaluori1
Utinam
Posté le 25-07-2009 à 18:37:11  profilanswer

"Moi je fais rien d'illégale, je regarde mes séries en streaming" (sur megavideo ou site du genre bien sur :D)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19288052
Poly
Posté le 25-07-2009 à 18:47:21  profilanswer

Vu sur Aaaah il y a pas longtemps, d'ailleurs. Un bon gros boulet.

n°19288066
snaluori1
Utinam
Posté le 25-07-2009 à 18:48:42  profilanswer

Poly a écrit :

Vu sur Aaaah il y a pas longtemps, d'ailleurs. Un bon gros boulet.

De quoi ? Non sérieusement, je connais beaucoup de gens qui me disent ça  :D

---------------
n°19292288
Calone
Posté le 26-07-2009 à 12:38:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

"Moi je fais rien d'illégale, je regarde mes séries en streaming" (sur megavideo ou site du genre bien sur :D)

"écouter ma musique sur deezer c'est la même chose que regarder des vidéos en streaming c'est légal" :o  

n°19300427
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-07-2009 à 08:49:13  profilanswer

y a du niveau là....
tellement habitué à pirater que ça ne sait même plus reconnaitre du légal ou pas :/

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°19312216
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 28-07-2009 à 04:21:58  profilanswer

n°19312219
snaluori1
Utinam
Posté le 28-07-2009 à 04:27:33  profilanswer

Bon niveau de connerie aussi. Ils pensent (d'après ce que certains m'on dit) que "c'est pas du piratage parce qu'on télécharge pas". Ou alors "parce que comme ça y'a aucune preuve que j'ai vu la série en streaming, donc aucun risque" (grosso merdo ce que j'ai eu comme réponse)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)