| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 17:06:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:04:16 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A ma décharge, je me suis ni enervé ni foutu de sa gueule Message édité par Gonzoide le 09-07-2009 à 17:13:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Par contre j'ai étonné mes collègues quand j'ai installé Synergy ici au boulot, quand je devais jongler entre trois PC côte à côte : ça permet d'avoir le curseur qui passe d'un écran à l'autre mais réellement sur plusieurs PC, en utilisant le réseau, c'est bluffant Message édité par antp le 09-07-2009 à 17:15:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Clair. D'ailleurs, ca se retrouve certainement sur la facturation |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 23:56:50 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai de sacrés winneurs en ce moment...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cutter |
--------------- last.fm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | T'es pas développeur --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:30:48 ![]() Vous avez pas une centralisation des données patients sur un serveur? (enfin, d'après ce que tu racontes, ça à l'air d'être le milieu hospitalier) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Christaline Ca coule de source |
|
misato Clavicula Nox |
bah 3 boutons avec la meme fonction sur la meme page, ça désoriente les gens, et ça fait trop de boutons pour rien de meme, si les données sont incorrectes, faut les re-rentrer pour les corriger, pas les accepter en donnant un msg d'erreur (le pire, tu as le msg d'erreur, et un formulaire blanc pour recommencé halman > ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles ! ... tu as toujours le chic pour trouver les pires boulets de la terrre ma parole Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-07-2009 à 04:54:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
misato Clavicula Nox | c'est l'administration qui succombe aux SIREN du kikoolol en quelque sorte
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 06:51:06 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-07-2009 à 07:03:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
therion3 | Hache tes émelles?
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Poly |
snaluori1 Utinam | "Moi je fais rien d'illégale, je regarde mes séries en streaming" (sur megavideo ou site du genre bien sur --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Calone |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | y a du niveau là....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
snaluori1 Utinam | Bon niveau de connerie aussi. Ils pensent (d'après ce que certains m'on dit) que "c'est pas du piratage parce qu'on télécharge pas". Ou alors "parce que comme ça y'a aucune preuve que j'ai vu la série en streaming, donc aucun risque" (grosso merdo ce que j'ai eu comme réponse) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |