| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:37:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tuxbleu renie ses origines |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Série britannique mettant en scène trois "boulets" de l'IT (services informatiques) vivant dans un gourbi au sous-sol d'une entreprise remplie de boulets. Ils enchaînent les quiproquos et les situations les plus débiles qu'ils soient mais retombent (quasiment) toujours sur leurs pattes. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-05-2009 à 15:10:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:12:38 ![]() |
christiantroy2 | Une enorme entendue tout @ l'heure |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:41:29 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | génial |
christiantroy2 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:29:01 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Fastidieux mais ça avait fonctionné Message édité par giHefca le 06-05-2009 à 23:40:40 |
abakuk |
ParadoX | Terrible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tet2neu emmerdeur |
benji123 | fais plaisir de voir des gens qui ont connu les d7 de windows...
|
therion3 | Dans le même genre, mon père mettait des disquettes cinq pouces un quart (fines et souples donc, pour les plus jeunes) dans le panier à clés! Message édité par therion3 le 07-05-2009 à 09:45:54 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
blazkowicz | j'ai récupéré deux boîtes de disquettes 5"1/4 neuves. Superbes, et ya marqué "high technology" Car je compte m'en servir! J'ai des images de disquettes de 50Ko pour initier un boot par PXE, pour les cartes réseaux dépourvues de ROM. alors avec des disquette de 1200Ko.. c'est parfait pour recycler des pentium 2 avec 64Mo de ram en clients légers. j'ai franchement pu constater, à chaque fois que je me servais d'une disquette 5"1/4, ça marchait (avec du matos des années 80). alors qu'un lecteur 3"1/2.. même jamais utilisé, il peut rendre l'âme super vite, sans parler des disquettes. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 07-05-2009 à 09:59:39 |
Mercius In Frog we trust. | Tout ça me rappelle mon 1er lecteur de disquettes 3 1/2 pour oric Atmos > 5.000 Francs de l'époque |
teepodavignon | Pour recentrer, croisez vous des gens qui pensent que les adresses électroniques ne marchent que pour une seule machine ? Comme l'adresse postale ne marche que pour une maison. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2009 à 10:24:24 --------------- Laurent est mon fils. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
teepodavignon |
Reste à choisir entre la rouge et la violette Message édité par teepodavignon le 07-05-2009 à 10:46:54 --------------- Laurent est mon fils. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
_TiFooN_ |
|
petit_krapo Est gris. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TDS | Sauf qu'avec Free, le compte mail est gratuit et indépendant du compte adsl, donc tu peux le garder même en quittant Free. |
bap175 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Question comme ça, les emails ça passe instantanément d'une boite à une autre ou de temps en temps il peut y avoir un lague de plusieurs heures ? Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-05-2009 à 19:10:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gloubiboulga - |
Ca peut mettre, selon la RFC, jusqu'à 24h. Ensuite, normalement, l'émetteur reçoit un NDR (Non Delivery Record). Sachant que le temps maximal d'envoi peut être modifié par l'admin du serveur, à 12h (ce qui est à mon avis une erreur), ou encore à 48, 96h ... Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 07-05-2009 à 19:15:36 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |