| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Ca peut mettre, selon la RFC, jusqu'à 24h. Ensuite, normalement, l'émetteur reçoit un NDR (Non Delivery Record). Sachant que le temps maximal d'envoi peut être modifié par l'admin du serveur, à 12h (ce qui est à mon avis une erreur), ou encore à 48, 96h ... Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 07-05-2009 à 19:15:36 --------------- - |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:13:19 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
'me coucherais moi con ce soir Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-05-2009 à 19:15:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dave2003 |
Pareil j'ai toujours mon adresse mail principal @worldonline.fr. Message édité par Dave2003 le 07-05-2009 à 19:15:29 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
x-files Rà, c'est beau... |
Phrase culte
Et oui 3" ! Je me souviens avoir payé mes 2 premières 29 francs pièces. Bon, je suis hors-sujet.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 03:33:32 ![]() Ce que j'aime,c'est tenter d'éxpliquer à mon boss que chaque PC possédent une adresse mac qui lui est propre,même si ils ne tournent pas sur Mac OS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 03:34:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'avais qu'à dire adresse M.A.C. en épelant les lettres, tu le cherches un peu aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:46:08 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:23:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 17:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 18:26:10 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 23:44:20 ![]()
|
kaman |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-05-2009 à 20:43:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kaman | Faut un plugin pour les images de cette taille nan? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Atropos Peace Love Death Metal |
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 12-05-2009 à 01:36:47 |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-05-2009 à 21:08:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 12-05-2009 à 09:53:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | de retour de dépannage....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tuxbleu renie ses origines | Ben oui mais elle se relève souvent quoi !!! |
angellus2 | elle imprime 500 pages par jour? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 12-05-2009 à 14:02:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
SOF40 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | faut bien que avoir une notice d'utilisation du matériel, non ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |