| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 23:49:08 ![]() ![]() |
worlor |
big e | Enregistre-la et fais-nous écouter. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biboo_ \o/ |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:10:09 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
12 centimètres ? --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:14:37 ![]()
Non mais trop.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
teepodavignon | On ? --------------- Laurent est mon fils. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:27:41 ![]()
Le nombre de client que j'ai maudit avant que mon boss daigne nous laisser utiliser un lecteur CD en trop et un CD gravé de win95 pour faire les install Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 13:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:29:48 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Office sur Disquette --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Win95 je n'ai connu qu'en CD, mais l'install de Office sur disquettes c'était fun en effet Allez pour revenir sur le sujet, quelqu'un m'a récemment assuré que "beaucoup de gens" appelaient "batterie" le chargeur/transfo/alim des PC portables. C'est dans la série de ordinateur au lieu de d'écran et disque dur au lieu de boîtier/ordinateur (ça j'ai encore eu le coup au boulot récemment). Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-05-2009 à 13:41:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | DOS 6 c'était 4 ou 5 disquettes maxi, et Win3.1 c'était 7, c'est rien à côté de Office ou Win95 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:51:28 ![]()
|
|
mrbebert | La fonction territoriale, y a que ca de vrai |
Neoryuki RIP PPC |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Neoryuki RIP PPC |
ah mais je ne parlais pas de moi, mais plutot de l'auteur du post precedent |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:22:07 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | IT Crowd Powaa --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |