| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 15-01-2009 à 10:34:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:33:42 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant | Mais bon dans son cas c'est un crime sans victime. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
therion3 | Je crois que c'est plutôt parce que la version de Windows utilisée pour LSD est adapté d'une version spéciale (corporate ou un truc du genre). Donc avoir une clé pour XP home/pro ou du genre, c'est pas bon. (A vérifier, info vue sur certains fofos seulement) Par contre, modifier un OS dont on a la licence pour des fins personnelles, qu'il soit copyrighté ou non, à mon avis ça ne pose aucun problème (c'est pas incompatible avec ce que dit zobbitenfer d'ailleurs, juste une précision). Message édité par therion3 le 15-01-2009 à 10:43:12 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Absolument pas
Ca donne pas vraiment le droit d'en faire des ISO custom qu'on distribue sur le net Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 10:57:28 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sisi, c'est illégal (ou en violation du CLUF en tout cas). Windows c'est pas du libre, t'as pas le droit de faire que tu veux avec meme avec une licence valide. Modifier Windows comme ils le font, le redistribuer, le copier, jouer avec les différentes trademark et copyright je t'assure que c'est completement illégal, meme si au final tu rentres une clé valide dedans. Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 11:46:52 |
stefaninho | Tu risques juste une amende et quelques coups de crosse de m16 pour téléchargement illégal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
(et j'ai déjà signalé ton cas de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 12:04:21 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-01-2009 à 12:43:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 12:41:32 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai jamais dit que un xp modifié était légale c'était pas de ça qu'on parlait à l'origine mais de dir que "xp modifié = problème" bien que ça soit pas vraiment une phrase d'inculte de l'informatique à 100%
Message édité par mandagor le 15-01-2009 à 12:42:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
charask8 | Perso je trouve pas ca tres malin de mettre une clé valide sur un xp modifié, tu n'es pas a 100% sur de ce qu'il en fait apres |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 15-01-2009 à 13:31:45 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 15:26:33 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
abakuk |
tuxbleu renie ses origines | très bon, mais trop gros, en effet ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 08:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 08:38:40 ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
_TiFooN_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
misato Clavicula Nox | pour passer PS/2 vers USB, il me semble, pareil, qu'il suffit d'attendre quelques secondes que le PC installe les drivers tout seul. sauf que ça marche pas toujours suivant comment sont configurés les comptes (me souviens d'une config à la con où fallait se logger en admin pour faire reconnaitre une clé USB la première fois que je la branchais, mais bon, erreur de ma part à la création du master à priori --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Guignolo éternel newbie | Phrase culte de qualité ça |
misato Clavicula Nox | joli spécimen .... "non mais on est tellement rapides que vous avez pas le temps de nous voir dans les logs" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ricco Retour au pays | Alors on enchaine avec, je paraphrase : Depuis que je connais regedit je me sers plus d'anti-virus
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'astuce, c'est que tu peux te connecter avec tes identifiants neuf telecom sur n'importe quelle neuf box si le propriétaire à activé le hotspot wifi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 13:47:45 ![]()
|
Ender212 Some say | J'adore les descriptions de ventes de pc
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 18-01-2009 à 13:55:46 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |