| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : pour couper court : java et javascript c'est pas le meme langage de programmation stout. (à ne pas confondre avec applet java). Message édité par Mandagor le 22-12-2008 à 09:07:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 09:06:45 ![]() ![]() |
Franzg Boom |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-12-2008 à 10:43:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ | Une bonne y a deux jours... |
therion3 |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 22-12-2008 à 17:00:11 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
LardonCru Mâle Lambda | Ah, les bons vieux débats Mac vs PC... Message édité par LardonCru le 22-12-2008 à 17:47:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angellus2 |
drouide |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Le_Magi61 ------------ | et sur les distrib' linux grand public aussi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-12-2008 à 12:46:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
soulmanto Chat Noir replica |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Bon le troll Linux, Apple, Kro est infinie. Donc faudrait mieux stopper les coms... --------------- Ustea ez da jakitea |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 10:03:46 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mmm23 |
|
misato Clavicula Nox | heu, c pas la meme chose, pis bon, t'as adblock sur opéra par contre, t'as un certain nombre de gens qui ont vu firefox, et qui depuis croient que c'est l'alpha et l'oméga, faudrait juste qu'ils se calment, mais j'ai jamais vu d'intégristes de FF comme il peut y en avoir de linux ou mac (ceux de mac étant les pire Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-12-2008 à 12:41:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par antp le 24-12-2008 à 13:12:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |