| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:56:47 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:16:11 ![]() Parce que pourrait penser que c'est un programme KDE |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
guitoo5 Tissssssss! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:20:58 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:25:03 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
worlor | Des petites nouvelles de l'informaticien noob --------------- Ventes - FeedBack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | asm <> code machine Message édité par antp le 04-01-2009 à 19:08:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atropos Peace Love Death Metal |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
boblenain200 | Les OS sont quasi intégralement en C/C++
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-01-2009 à 20:35:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah si... c'est plus pratique de manipuler des noms de variables que des adresses relatives, quand on programme en asm --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x-files Rà, c'est beau... |
Si jamais tu le revois, dis lui qu'il a bien raison... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tuxbleu renie ses origines |
|
worlor |
big e |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sympa ton orthographe |
SOF40 | le classique mais tellement pardonnable :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-01-2009 à 17:29:31 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ma grand mère et son ordinateur, c'est une grande histoire...
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 06-01-2009 à 17:36:13 --------------- Mario Kart for Ever |
RipTheJacker Chillin' |
|
misato Clavicula Nox | sacrée mamie quand meme, j'ai plus de grands parents ailleurs que sous terre, mais des gens de cette génération, pour arriver à ce qu'ils se servent de l'informatique, c déja un exploit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RipTheJacker Chillin' |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 18:52:32 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |