| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:41:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
kukron |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 12-12-2008 à 14:23:05 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:47:52 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | je passe pour le connard que je ne suis pas, mais au moins je suis tranquille avec ces merdes et les demeurés qui se sentent obligé de me les envoyer... |
Master_Jul | Perso blocage MSN et/ou le bouton signaler spam font parfaitement l'affaire. Ça fait du tri. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 12-12-2008 à 15:37:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:52:40 ![]() |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:48:04 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX |
Kivi_ raboteur de parquet | Ma mère à l'instant :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | ou de la rallonge USB pour pas avoir à se baisser sur le PC pour enfiché la clé wifi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dieggg' | Une petite de l'autre jour :
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'la reposte (deja postée ailleur) puique c'est les question/reponse: Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 20-12-2008 à 23:58:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dakans pouet pouet |
c'est assez classique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-12-2008 à 14:31:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
worlor | J'ai appelé un pote aujourd'hui qui me dit que il est devenu super trop fort en informatique.
--------------- Ventes - FeedBack |
misato Clavicula Nox | tu viens d'assister à la naissance d'un kissiconé ... toutes mes condoléances pour ton ex-pote --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:37:20 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:42:09 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 02:59:20 ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oula je sens le debat java qui se pointe... pour couper court : java et javascript c'est pas le meme langage de programmation stout. (à ne pas confondre avec applet java). Message édité par Mandagor le 22-12-2008 à 09:07:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |