| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Dandu |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-04-2016 à 16:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 16:10:53 ![]() Cette daube, à chaque fois que tu mets un USB, il faut forcer, et pour l'enlever, t'as peur que le truc parte avec le port |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah la rumeur de l usb dans le esata est vraie? Un jour j'ai essayé sans forcer ça rentrait pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 16:18:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 16:19:17 |
flash_gordon |
|
Mercius In Frog we trust. | "Pour scanner le document, posez-le sur la vitre"
|
coldman |
EDIT : rien je suis arrivé après la bataille. Message édité par coldman le 21-04-2016 à 16:48:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:47:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
snikos | Bordel ce topic
Message cité 1 fois Message édité par snikos le 21-04-2016 à 17:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:07:41 ![]() snikos > la mal que j'ai eu à comprendre les 2 histoires.
|
iskor | Putain, le "Pilote Windows" |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:21:10 ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
make install |
|
houckaye Wouff | Ouais bon, mais l'usb 3.0 est sorti quand? et ce port combo est sorti quand ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Dans la rubrique messagerie, ceux qui sont trop cons pour continuer une conversation sur la même chaîne de messages et créent systématiquement un nouveau message sans aucun historique et avec un objet variable |
houckaye Wouff | Suis-je le seul à modifier les messages reçus afin d'y ajouter ce qu'il faut pour retrouver/classer l'info ? |
Mercius In Frog we trust. | J'ai un filtre auto qui déplace dans le dossier "à faire en 2026" tous les mails dont le sujet contient plus d'un double-point. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 20:44:38 ![]() ah ... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
garath_ |
Message édité par garath_ le 21-04-2016 à 21:06:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
snikos |
Je bosse en établissement pénitentiaire (je pensais que la définition de mes "clients" privés de liberté par un juge était assez claire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 21-04-2016 à 23:54:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 22-04-2016 à 07:00:37 |
Pascalo974 Pentax error | Reçu la semaine dernière : Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 22-04-2016 à 07:44:42 |
pwarlk |
Apres, n'oublions pas que le mail est l'outil le moins adapté pour ce qu'on en fait (pas de vraie conversation native, pas de suivi d'état, pas d'interface facile avec de la gestion de tâche...). Ca explique aussi le mauvais usage d'un mauvais outil par les users.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 08:11:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |