Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1371  1372  1373  1374  1375  1376
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°45526711
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2016 à 16:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le port esata.  Jamais vu un truc branché sur ce genre de truc.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 16:07:32  profilanswer

n°45526712
Dandu
Posté le 21-04-2016 à 16:07:34  profilanswer

La prise combe eSATA/USB, ce truc rare et bien chelou :D

---------------
Le journal du lapin
n°45526725
Dandu
Posté le 21-04-2016 à 16:08:55  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Là, c'est pire : du combo. L'eSATA, ça servait surtout avant l'USB 3.0, mais l'absence d'alimentation a tué le truc (et fait naître des trucs genre cette bidouille)

---------------
Le journal du lapin
n°45526732
flash_gord​on
Posté le 21-04-2016 à 16:09:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est un combo esata/usb. Dell en met beaucoup sur les laptops.

http://www.newmodeus.com/pics/eSATA-USB/eSATA-USB_port.jpg

edit : overgilled.

Message édité par flash_gordon le 21-04-2016 à 16:09:39
n°45526773
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:10:53  answer

Cette daube, à chaque fois que tu mets un USB, il faut forcer, et pour l'enlever, t'as peur que le truc parte avec le port :sarcastic:

n°45526823
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2016 à 16:14:38  profilanswer

Ah la rumeur de l usb dans le esata est vraie? Un jour j'ai essayé sans forcer ça rentrait pas.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°45526880
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:18:45  answer

Dandu a écrit :

Là, c'est pire : du combo. L'eSATA, ça servait surtout avant l'USB 3.0, mais l'absence d'alimentation a tué le truc (et fait naître des trucs genre cette bidouille)

http://gallery.techarena.in/data/513/367.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 16:19:17
n°45526897
flash_gord​on
Posté le 21-04-2016 à 16:19:39  profilanswer

J'ai zéro souci avec ça sur mon parc. [:joemoomoot]

(pas la peine de me parler de la photo, l'utilisateur est un bourrin, il m'a même peté des connecteurs VGA)

n°45527191
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 21-04-2016 à 16:44:29  profilanswer

"Pour scanner le document, posez-le sur la vitre"

Et m..... j'aurais du préciser "du scanner".

Le mec est vexé, j'ai explosé de rire dans son dos.

n°45527225
coldman
Posté le 21-04-2016 à 16:47:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

EDIT : rien je suis arrivé après la bataille.

Message édité par coldman le 21-04-2016 à 16:48:22
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 16:47:38  profilanswer

n°45527235
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-04-2016 à 16:49:18  profilanswer

Mercius a écrit :

L'action débile qui te fait rougir encore 20 ans après.  [:tinostar]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45527339
snikos
Posté le 21-04-2016 à 16:57:05  profilanswer

Bordel ce topic  :love: et HC  :love:  :love:  :love:  

Dans le genre bourrin, ce à quoi j'ai eu droit il y a qques mois avec un collègue (pas vraiment inculte mais bien bourrin) :

-Tu n'aurais pas un écran en stock pour remplacer celui au poste XX, par hasard? [:eraser17]
-Pquoi? Il ne fonctionne plus?
-Ben en fait... La machine ne faisait pas ce que je voulais, ca m'a énervé, du coup je me suis emporté et j'ai foutu un coup de poing dedans [:heow] (ce jour là j'ai compris pquoi on m'avait dit qu'il ne valait mieux pas s'en faire un ennemi... Heureusement qu'on s'entend bien :o)
-C'est bon j'ai compris, je vais prendre un autre au stock... :o
-Tu n'auras même pas besoin d'en faire part à la direction... [:afrojojo]
- :??:  
-Quand j'ai tapé l'écran, ca a appuyé sur le coup de poing, maintenant je dois leur faire un CRP (compte-rendu professionnel) [:kidou] (chez nous le coup de poing est une alarme, pas un arrêt d'urgence de machine)

C'est bien la première fois que je me retrouve avec un LCD qui laisse passer la lumière en son centre. Heureusement que ca faisait partie des écrans qui étaient à changer rapidement (cause 17" antiques)... :o

Une collègue, moins bourrine mais bien plus inculte :o : "Mon fichier Excel marche plus, j'ai plus les autres feuilles [:the real canard:2]"
Quand j'arrive dans son bureau, comme d'hab démarrage de son cinéma habituel "Depuis que vous m'avez changé le PC rien ne marche gnagnagna [:wo0chy]" (Elle n'a toujours pas digéré le fait qu'on lui aie filé un PC sans HP intégré il y a 1 mois, ce qui l'empêche de mettre la musique sur Youtube (elle refuse les casques & écouteurs), pour le plus grand bonheur des oreilles de sa collègue et de notre connexion au Net de 1,5Mb/s pour 100 PC)
Je me place devant l'ordi, je vois son fichier en mode fenêtré dans Excel, le remet en ""plein écran"" dans la fenêtre du logiciel (je ne connais pas le terme exact, si qq'un ici le sait, je veux bien qu'on me l'apprenne :o), toutes les feuilles perdues réapparaissent magiquement en bas. Je suis reparti sans dire un mot. Je ne l'ai plus revue pendant 3 jours, et sa collègue pouffait de rire à chaque fois qu'elle me croisait... [:mur-mur:2]

Et le meilleur pour la fin : un de mes "clients" (j'ai des "clients" assez particuliers, du genre qui ont fait de grosses bêtises et que le juge prive de liberté pour un certain temps), un kissikonnait, qui a voulu me démontrer qu'on pouvait activer Windows, sans licence, sans avoir besoin de se connecter au net ni appel aux serveurs MS, et surtout sans utiliser de logiciel d'activation automatique.
-La première étape, avoir un pilote Windows. Pas un pilote de périph, mais bien un pilote Windows.
Pour ceux qui se demandent encore ce que c'est, voilà un pilote Windows :

Spoiler :

http://www.neowin.net/images/uploaded/windows-7-home-premium-32bit-oem-cd-cover-33986.jpg

-La deuxième étape, réinstaller Windows, par-dessus le précédent.
-La troisième étape, quand on arrive aux réglages de fin d'installation : quand le pilote Windows réclame la clé de produit, en rentrer une valide. Qu'elle soit déjà rattachée à un autre PC n'est pas un problème, tant qu'elle est valide. Et une fois avoir cliqué sur "suivant", c'est bon, Windows est activé! (Ne tenez pas compte du message qui dit qu'il faut l'activer dans 3 jours max, il est déjà activé. Et non ce n'est pas la même chose que passer par l'écran Système et changer la clé de produit, vu que vous n'avez pas utiliser le pilote Windows :o) [:nakawouet]

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 21-04-2016 à 17:03:27
n°45527471
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 17:07:41  answer

snikos > la mal que j'ai eu à comprendre les 2 histoires.
Heureusement j'y suis arrivé mais je souhaite beaucoup de courage à tes users :d

n°45527483
iskor
Posté le 21-04-2016 à 17:08:49  profilanswer

Putain, le "Pilote Windows"  [:ddr555]

n°45527493
blankette
Posté le 21-04-2016 à 17:09:24  profilanswer

n°45527545
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-04-2016 à 17:14:14  profilanswer

Hier une utilisatrice m'a appelé car son imprimante ne voulait pas imprimer en couleur.
Je me connecte à distance pour voir.
Elle me dit qu'elle sélectionne bien la couleur mais que ça imprime quand même en noir et blanc, je regarde le document c'est un .docx avec du texte en noir simplement ...
J'ai pas su quoi répondre  [:dlb1664:5]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45527635
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 17:21:10  answer

- Du très très lourd.

n°45527737
Larry_Gola​de
Posté le 21-04-2016 à 17:30:14  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Hier une utilisatrice m'a appelé car son imprimante ne voulait pas imprimer en couleur.
Je me connecte à distance pour voir.
Elle me dit qu'elle sélectionne bien la couleur mais que ça imprime quand même en noir et blanc, je regarde le document c'est un .docx avec du texte en noir simplement ...
J'ai pas su quoi répondre  [:dlb1664:5]

Je me demande toujours ce que les gens espèrent dans ce genre de cas? Que l'imprimante devine par télépathie quelles couleurs le document doit avoir?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45527868
flash_gord​on
Posté le 21-04-2016 à 17:46:39  profilanswer

Bah c'est du même niveau que "le téléphone marche pas".

Tu verifies tout, tu trouves aucun problème. "Désolé, il n'y a aucun problème, tout marche".

"Alors pourquoi on n'a reçu aucun appel ce matin ?".

n°45528059
Hanka
Posté le 21-04-2016 à 18:09:25  profilanswer

J'en ai une pas mal qui illustre bien le niveau du support 1er niveau d'un grand constructeur.  

J'appelle leur centre technique pour leur signaler que l'un de nos copieurs est en panne. Il n'imprime plus et le confirme par un affichage sur l'écran de contrôle de l'imprimante.

Citation :

Les fonctions d'impression ne sont pas disponibles  Code erreur xx.xx.xx.

Réponse du technicien: c'est un code non répertorié pour ce modèle. Dites-moi quand vous imprimez, l'impression est de bonne qualité?  

Réponse de ma part: bah ça imprime plus. :ange:

n°45528865
Dandu
Posté le 21-04-2016 à 19:27:41  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ah la rumeur de l usb dans le esata est vraie? Un jour j'ai essayé sans forcer ça rentrait pas.

Ben non, faut lire. C'est un connecteur qui fait eSATA *et* USB. Un port eSATA classique accepte que de l'eSATA. Un port "combo" comme ça, il accepte de l'eSATA, de l'USB, ou des câbles "bidouilles" qui utilisent les deux.

L'eSATA de base le fait pas. Le truc de MSI, c'est la même chose que Dell : combiner USB et eSATA. Ca permet la vitesse de l'eSATA en utilisant l'alimentation de l'USB. Sauf que c'est rare et pas pratique et que l'USB 3.0 fait la même chose en mieux (plus d'énergie).

Sinon, pour revenir au sujet, le seul truc que j'entends souvent, c'est « Le Wi-Fi marche pas » quand la connexion Internet saute. Et bien évidemment, les gens qui disent la Wi-Fi.

---------------
Le journal du lapin
n°45528893
make insta​ll
Posté le 21-04-2016 à 19:29:45  profilanswer

Et le GPS, c'est payant ?

[:domo-kun]

n°45528902
houckaye
Wouff
Posté le 21-04-2016 à 19:30:37  profilanswer

Ouais bon, mais l'usb 3.0 est sorti quand? et ce port combo est sorti quand ?

n°45529126
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-04-2016 à 19:51:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah c'est du même niveau que "le téléphone marche pas".

Tu verifies tout, tu trouves aucun problème. "Désolé, il n'y a aucun problème, tout marche".

"Alors pourquoi on n'a reçu aucun appel ce matin ?".

du meme tonneau que :
"la messagerie, elle déconne? je reçois que du spam"

exemple de retour :
j'ai certains users qui redirigent systématiquement du courrier marqué "spam" dans l'objet en interne à tous les collaborateurs et qui s'étonnent après que la majorité de leurs courriers émis sont taggués. et que certains leurs disent physiquement ben je reçois pas et les emetteurs qui leurs répondent "bah regarde dans ton dossier spam"  et puis qui reviennent vers moi en me disant "la messagerie bah elle déconne, tu pourrais pas faire quelquechose de plus pro?" [:psywalk]  

ces users là ce sont aussi les memes qui envoient des courriers avec une floppée de tr:fw:re:re... ou qui en ont rien à battre de mettre un objet vide. ou meme qui passent leur journée à s'auto-envoyer des tests pour vérifier que la messagerie fonctionne bien pour se rassurer.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45529542
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 21-04-2016 à 20:30:30  profilanswer

Dans la rubrique messagerie, ceux qui sont trop cons pour continuer une conversation sur la même chaîne de messages et créent systématiquement un nouveau message sans aucun historique et avec un objet variable :sleep:  

Et en variante à ceux qui envoient des messages sans objets: ceux qui titrent "documents", "demande de tarif" ou "demande d'information" sans autre indication ni référence qui pourrait permettre de s'y retrouver par la suite  [:j l b]

n°45529565
houckaye
Wouff
Posté le 21-04-2016 à 20:32:53  profilanswer

Suis-je le seul à modifier les messages reçus afin d'y ajouter ce qu'il faut pour retrouver/classer l'info ? :o

n°45529668
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 21-04-2016 à 20:42:54  profilanswer

J'ai un filtre auto qui déplace dans le dossier "à faire en 2026" tous les mails dont le sujet contient plus d'un double-point.

n°45529687
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 20:44:38  answer

ah ... :o

n°45529708
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-04-2016 à 20:47:09  profilanswer

houckaye a écrit :

Suis-je le seul à modifier les messages reçus afin d'y ajouter ce qu'il faut pour retrouver/classer l'info ? :o

perso je mets au moins un mot en rapport avec le contenu. et j'ai ausi ceux qui mettent tout le contenu dans l'objet
et rien dans le corps.
tous les 3mois j'envoie les bonnes pratiques... et j'ai encore des gens qui mettent en gros URGENT dans l'objet en pensant que ça arrivera plus vite ou qu'ils obtiendront une réponse fissa.

j'aime bien aussi ceux qui m'apellent pour me dire que le serveur marche pas car ils ont reçu une réponse automatique stipulant que l'adresse de reception n'existait pas. comme c'est écrit en anglais, ils font pas d'effort pour essayer de comprendre qu'ils ont fait une erreur. :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45529897
garath_
Posté le 21-04-2016 à 21:03:10  profilanswer

gurk13 a écrit :

Dans la rubrique messagerie, ceux qui sont trop cons pour continuer une conversation sur la même chaîne de messages et créent systématiquement un nouveau message sans aucun historique et avec un objet variable :sleep:

Et en variante à ceux qui envoient des messages sans objets: ceux qui titrent "documents", "demande de tarif" ou "demande d'information" sans autre indication ni référence qui pourrait permettre de s'y retrouver par la suite [:j l b]

Ou l'inverse ceux qui mettent tout le mail dans l'objet:
"MERCI DE BIEN PENSER A M ENVOYER LE DOCUMENT MACHIN "
:fou:

Message édité par garath_ le 21-04-2016 à 21:06:08

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°45529899
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-04-2016 à 21:03:12  profilanswer

memaster a écrit :

perso je mets au moins un mot en rapport avec le contenu. et j'ai ausi ceux qui mettent tout le contenu dans l'objet
et rien dans le corps.
tous les 3mois j'envoie les bonnes pratiques... et j'ai encore des gens qui mettent en gros URGENT dans l'objet en pensant que ça arrivera plus vite ou qu'ils obtiendront une réponse fissa.

j'aime bien aussi ceux qui m'apellent pour me dire que le serveur marche pas car ils ont reçu une réponse automatique stipulant que l'adresse de reception n'existait pas. comme c'est écrit en anglais, ils font pas d'effort pour essayer de comprendre qu'ils ont fait une erreur. :(

Les "urgent !!!!!!!" me hérissent le poil et donnent encore moins envie de répondre à leurs demandes, quand bien même leur application serait tombée en prod :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45530083
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2016 à 21:19:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Genre :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/usb.png

Je l'avais déja postée, mes utilisateurs sont des bourrins.

Le must c'est que le mec te regarde tranquille avec aplomb en te disant "non mais c'est pas moi, c'est arrivé tout seul. Ou alors c'était comme ça dès le départ".

ça fait partie des trois phrases saintes en entreprise :
1 - C'était comme ça quand chuis arrivé
2 - Bonne idée patron !
3 - Vas-y, je te couvre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45530208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2016 à 21:27:31  profilanswer

snikos a écrit :

-Quand j'ai tapé l'écran, ca a appuyé sur le coup de poing, maintenant je dois leur faire un CRP (compte-rendu professionnel) [:kidou] (chez nous le coup de poing est une alarme, pas un arrêt d'urgence de machine)

my 2 cents c'est à mon avis illégal, les coups de poing sont des organes de sécurité normalisés (si on parle bien du boitier jaune/bouton rouge), si vous l'utilisez pour autre chose que cette fonction, il y a des risques d'accident pour un utilisateur qui ne sait pas que le push n’arrête pas la machine.
un dispositif coup de poing devrait toujours servir à arrêter l'installation sur lequel il est connecté.
et le réarmer ne devrait pas remettre en service l'installation automatiquement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45531172
snikos
Posté le 21-04-2016 à 22:47:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

my 2 cents c'est à mon avis illégal, les coups de poing sont des organes de sécurité normalisés (si on parle bien du boitier jaune/bouton rouge), si vous l'utilisez pour autre chose que cette fonction, il y a des risques d'accident pour un utilisateur qui ne sait pas que le push n’arrête pas la machine.
un dispositif coup de poing devrait toujours servir à arrêter l'installation sur lequel il est connecté.
et le réarmer ne devrait pas remettre en service l'installation automatiquement.

Je bosse en établissement pénitentiaire (je pensais que la définition de mes "clients" privés de liberté par un juge était assez claire :o), donc des machines indus à arrêter d'urgence on n'en a pas vraiment, et le côté légal/illégal de pas mal de choses est différent du privé... :D
Et tous nos coups de poing sont des alarmes, donc peu de risque de confusion même si ce sont les mêmes à boîtier jaune/bouton rouge :jap:

n°45531769
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 21-04-2016 à 23:50:21  profilanswer

houckaye a écrit :

Non, je le fais, et je suis pas le seul... malheureusement, on devrait laisser ce type d'opération aux initiés, surtout quand ton interlocuteur finit par pondre une chaine de messages toute neuve à un moment aléatoire de la conversation (ah ce fameux "urgent!!!", j'me sens moins seul :o )  

Par exemple quand quelqu'un reprend un message d'il y a 6 mois concernant une affaire "A" de manière à cliquer sur "répondre à tous" car la nouvelle affaire "B" intéresse le même cercle de personnes.
Ce quelqu'un modifie alors l'objet mais garde tout l'historique, et ça devient un peu le bordel quand on y revient encore quelques semaines plus tard pour dénicher des infos dans une conversation.

On ajoute à ça le chef qui rentre d'une heure/journée/semaine de congés/tournée commerciale et qui répond aux messages non lus "dans l'ordre" sans avoir la curiosité de filtrer les e-mails par objet avant de travailler sur un truc qui a évolué voire est terminé :sweat:

Ptet qu'avec des formations adaptées... des formation de logique élémentaire quoi [:o_doc]

Edit: memaster, les bonnes pratiques que tu envoies tu pourrais t'en faire des suppositoires que ce serait pareil. Chez moi les utilisateurs ne savent pas se connecter au webmail, alors que la "procédure" est quand même d'un niveau relativement bas sur l'échelle de la compétence informatique [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 21-04-2016 à 23:54:13
n°45531861
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2016 à 00:12:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

my 2 cents c'est à mon avis illégal, les coups de poing sont des organes de sécurité normalisés (si on parle bien du boitier jaune/bouton rouge), si vous l'utilisez pour autre chose que cette fonction, il y a des risques d'accident pour un utilisateur qui ne sait pas que le  n’arrête pas la machine.

C'est pas conforme nf15-100 en effet mais pas illégal ( hors milieu industriel ) :spamafote: si t'as envie de mettre un champignon rouge pour la vidange des chiottes c'est faisable
Mais c'est bien relou... Si t'as pas ta 455 sur toi pas possible de pisser :o
/ perso m'en cogne j'ai  405 / 455 / 232 + une clef Legrand sur mon trousseau :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45532372
kukron
Posté le 22-04-2016 à 06:52:40  profilanswer

Mercius a écrit :

'tin :D
Et le pilote Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 22-04-2016 à 07:00:37
n°45532454
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-04-2016 à 07:41:24  profilanswer

Reçu la semaine dernière :  
[:a chile:3]
Un mail d'invitation à une journée d'information chez un organisme de protection sociale, avec, les 450 adresses des destinataires en clair dans la liste de diffusion :pt1cable:

[:dessinata:4]
Du coup, certains confirment leur participation par "répondre à tous..."

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 22-04-2016 à 07:44:42
n°45532462
pwarlk
Posté le 22-04-2016 à 07:43:29  profilanswer

gurk13 a écrit :

Non, je le fais, et je suis pas le seul... malheureusement, on devrait laisser ce type d'opération aux initiés, surtout quand ton interlocuteur finit par pondre une chaine de messages toute neuve à un moment aléatoire de la conversation (ah ce fameux "urgent!!!", j'me sens moins seul :o )  

Par exemple quand quelqu'un reprend un message d'il y a 6 mois concernant une affaire "A" de manière à cliquer sur "répondre à tous" car la nouvelle affaire "B" intéresse le même cercle de personnes.
Ce quelqu'un modifie alors l'objet mais garde tout l'historique, et ça devient un peu le bordel quand on y revient encore quelques semaines plus tard pour dénicher des infos dans une conversation.

On ajoute à ça le chef qui rentre d'une heure/journée/semaine de congés/tournée commerciale et qui répond aux messages non lus "dans l'ordre" sans avoir la curiosité de filtrer les e-mails par objet avant de travailler sur un truc qui a évolué voire est terminé :sweat:

Ptet qu'avec des formations adaptées... des formation de logique élémentaire quoi [:o_doc]

Edit: memaster, les bonnes pratiques que tu envoies tu pourrais t'en faire des suppositoires que ce serait pareil. Chez moi les utilisateurs ne savent pas se connecter au webmail, alors que la "procédure" est quand même d'un niveau relativement bas sur l'échelle de la compétence informatique [:ddr555]

Apres, n'oublions pas que le mail est l'outil le moins adapté pour ce qu'on en fait (pas de vraie conversation native, pas de suivi d'état, pas d'interface facile avec de la gestion de tâche...). Ca explique aussi le mauvais usage d'un mauvais outil par les users.

n°45532563
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 08:11:29  answer

kukron a écrit :

'tin :D
Et le pilote Windows.

Windows permete de faire fonctionne le matériel de ton PC, c'est un pilote CQFD. Il y'a même des pilotes alternatif libre basés sur gnu/linux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1371  1372  1373  1374  1375  1376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)