| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 22:26:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Coup de fil aujourd'hui "bonjour je suis osthéo j'ai toutes les données de mes clients sur une clé usb mais la clé ne marche plus".
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mbl |
--------------- -3dB |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-10-2025 à 22:42:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
xilebo noone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bien évidemment c'est une cliente avec un mac, elle a regardé les prix de icloud et en a conclu que le cloud c'était trop cher pour elle --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.liberation.fr/checknews [...] SRGVFBIBY/
xilebo noone | Moi je trouve que c est pas si mal comme mot de passe |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:01:19 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais ça marche aussi avec "larlequin", "beaurivage", "chevalblanc" etc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-11-2025 à 09:49:16 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mbl |
Mon dernier mot de passe c’était : Quand même plus simple à se rappeler Avant j’avais "Lait demi-écrémé 50cl" Message cité 1 fois Message édité par mbl le 06-11-2025 à 10:22:59 --------------- -3dB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
mbl | C’est que pour le mot de passe de session ça --------------- -3dB |
foul Amiga forever... | Moi c'est plutôt : ḋÚđū1⁹1ô83⁴ýḑxĪÕÙQÝḐḟÒÉ
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai jamais utilisé keepass mais il va falloir que je m'y mette parce que statistiquement j'ai pu constater qu'il est totalement impossible pour un individu lambda de connaître un login et un mot de passe, voire de l'écrire sur papier pour le retrouver un jour.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est pas de nom du chien ou du chat, ils ne retiennent pas, ou retiennent uniquement la gestuelle pour écrire le mot de passe. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
johnclaude You know nothing johnclaude | mec, les gens ne retiennent déjà pas leur adresse email, donc le mot de passe c'est mort.
flash_gordon | Keepass c'est pour les vieux barbus comme nous.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2025 à 11:50:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | le cahier si tu écris dedans pour moi qui débarque chez des gens et qui ai besoin d'avoir les login/mots de passe c'est déjà formidable mais bon, à quoi bon se faire chier à avoir un cahier à jour alors que tu peux faire de la merde?
foul Amiga forever... | KeepassXC perso.. sur Linux/Windows/Android (Keepass2Android).. Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-11-2025 à 11:55:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour un de mes clients (jean backup) qui me réclame un truc genre gestionnaire de mots de passe, keepass avec la base de données synchronisée sur son synology drive ça devrait le faire mais pour les clients sans NAS ça peut être un peu relou. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 06-11-2025 à 11:58:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2025 à 12:00:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 06-11-2025 à 12:07:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 06-11-2025 à 12:09:51 --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par JerryCrazy le 06-11-2025 à 12:09:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lsage Le sage des forums |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu peux toujours faire en sorte que ta bdd soit stockée sur un Google Drive (ou autre provider de cloud qui t'autorise à avoir une synchro locale sur plusieurs machines) et une appli qui soit capable de faire la même chose. Après c'est un risque si le compte en question se fait compromettre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais faire un truc dans le genre justement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |