Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  1366  1367  1368
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°73740605
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-10-2025 à 22:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attend le jour où il va supprimer WinSxS ou system32 pour faire de la place.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 25-10-2025 à 22:26:41  profilanswer

n°73749520
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-10-2025 à 17:08:19  profilanswer

Coup de fil aujourd'hui "bonjour je suis osthéo j'ai toutes les données de mes clients sur une clé usb mais la clé ne marche plus".
Je vais aller voir demain, si j'arrive à récupérer quelque chose sur la clé depuis un pc sous linux ou avec medicat c'est bien, sinon ça part chez un prestataire et ça sera facturé 455€.
Je vais venir avec un devis de NAS, en expliquant que c'est mieux d'avoir un peu de sauvegarde.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73750919
mbl
Posté le 27-10-2025 à 22:33:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Coup de fil aujourd'hui "bonjour je suis osthéo j'ai toutes les données de mes clients sur une clé usb mais la clé ne marche plus".
Je vais aller voir demain, si j'arrive à récupérer quelque chose sur la clé depuis un pc sous linux ou avec medicat c'est bien, sinon ça part chez un prestataire et ça sera facturé 455€.
Je vais venir avec un devis de NAS, en expliquant que c'est mieux d'avoir un peu de sauvegarde.

On t’a déjà parlé de office 365 famille à 55€ pour un an avec 6x1TB ? :o

---------------
-3dB
n°73750952
flash_gord​on
Posté le 27-10-2025 à 22:42:32  profilanswer

mbl a écrit :

Comment il peut vendre de la prestation de service si il leur refile une solution qui marche de manière transparente sans maintenance, voyons  [:zedlefou:1]

Message édité par flash_gordon le 27-10-2025 à 22:42:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73751110
johnclaude
Posté le 27-10-2025 à 23:30:46  profilanswer

mbl a écrit :

Moi je payais ça 45€  [:johnclaude:3]  

En ce moment conseiller des solutions de stockage sur un cloud américain je trouve que c'est original, quoiqu'un peu à contre courant, surtout pour des données "médicales".

J'ai littéralement chez mon beauf, ça fait peut être 5 ans que je leur dis que j'ai un slot libre pour eux pour sauvegarder tout leur merdier ils veulent pas. Le jour où boum le skeudur je pleure pas pour eux (et je leur prends une marge de batard sur le prestataire de récup de données)

---------------
n°73751291
xilebo
noone
Posté le 28-10-2025 à 06:09:54  profilanswer

mbl a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent Google Drive en terme de tarif :o

n°73751821
johnclaude
Posté le 28-10-2025 à 09:47:48  profilanswer

Bien évidemment c'est une cliente avec un mac, elle a regardé les prix de icloud et en a conclu que le cloud c'était trop cher pour elle :o

Et le problème est apparu depuis la MAJ système d'un macbook de 2018, il faudra que je lui laisse un laptop sous linux mint quelques jours pour lui faire découvrir la lumière, ça lui changera de son mac plombé par le dernier os installé.

---------------
n°73793350
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 07:31:59  profilanswer

https://www.liberation.fr/checknews [...] SRGVFBIBY/

Finalement mes clients sous Windows 7 sont assez modernes, par rapport à Windows XP ou 2000 ça va :o

Je ne regarde pas les infos mais ils ont l'air d'être au top du côté du Louvre

---------------
n°73793399
xilebo
noone
Posté le 06-11-2025 à 07:55:38  profilanswer

Moi je trouve que c est pas si mal comme mot de passe :o plus c'est gros plus ca passe, qui aurait pensé à tester un mot de passe aussi simple que "louvre" :o

n°73793411
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-11-2025 à 08:01:19  profilanswer

N'importe quel techos qui a eu comme client un hôtel ou une pizzeria :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 08:01:19  profilanswer

n°73793442
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-11-2025 à 08:13:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

N'importe quel techos qui a eu comme client un hôtel ou une pizzeria :o

Après vérification, il y a vraiment une pizzeria de ce nom.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73793445
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-11-2025 à 08:15:36  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Après vérification, il y a vraiment une pizzeria de ce nom.

:sol:

Mais ça marche aussi avec "larlequin", "beaurivage", "chevalblanc"  etc :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73793830
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 09:48:52  profilanswer

:lol: ça me fera un truc à raconter à mes clients pour leur expliquer que je leur mets un mot de passe avec minuscules majuscules chiffres caractère spécial façon labite@DUDULE1234: "avec ça vous êtes moins con que les gars du Louvre": flatterie et dénigrement d'un établissement public, ça ne peut que marcher.
achetez mon livre "la pédagogie pour les teubés" l'édition collector comporte deux pages de teub à colorier :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 06-11-2025 à 09:49:16

---------------
n°73793992
mbl
Posté le 06-11-2025 à 10:20:09  profilanswer

johnclaude a écrit :

:lol: ça me fera un truc à raconter à mes clients pour leur expliquer que je leur mets un mot de passe avec minuscules majuscules chiffres caractère spécial façon labite@DUDULE1234: "avec ça vous êtes moins con que les gars du Louvre": flatterie et dénigrement d'un établissement public, ça ne peut que marcher.
achetez mon livre "la pédagogie pour les teubés" l'édition collector comporte deux pages de teub à colorier :o

https://fractionalciso.ca/wp-content/uploads/2019/02/Correct-Horse-Battery-Staple-Review.png

:o

Mon dernier mot de passe c’était :
"2: Pair other edges."

Quand même plus simple à se rappeler

Avant j’avais "Lait demi-écrémé 50cl"

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 06-11-2025 à 10:22:59

---------------
-3dB
n°73794193
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-11-2025 à 10:54:25  profilanswer

Keyboard smashing + salage [:moonzoid:5]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°73794252
mbl
Posté le 06-11-2025 à 11:06:53  profilanswer

C’est que pour le mot de passe de session ça :o
Après j’ai mon keepass accessible.

---------------
-3dB
n°73794278
foul
Amiga forever...
Posté le 06-11-2025 à 11:11:27  profilanswer

Moi c'est plutôt : ḋÚđū1⁹1ô83⁴ýḑxĪÕÙQÝḐḟÒÉ

Impossible à mémoriser et impossible à taper :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°73794359
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 11:24:29  profilanswer

j'ai jamais utilisé keepass mais il va falloir que je m'y mette parce que statistiquement j'ai pu constater qu'il est totalement impossible pour un individu lambda de connaître un login et un mot de passe, voire de l'écrire sur papier pour le retrouver un jour.
D'ailleurs je pense que sur mes tarifs, après la nouvelle ligne "30% dans ta gueule si t'as du apple" il va y avoir "si t'es trop con pour noter ton mot de passe, t'es assez con pour me payer 100 balles que je t'installe keepass".
Il suffira que je m'associe avec un tatoueur pour que le client ne puisse pas perdre le mot de passe de keepass et le tour est joué.

---------------
n°73794409
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 11:31:10  profilanswer

Si c'est pas de nom du chien ou du chat, ils ne retiennent pas, ou retiennent uniquement la gestuelle pour écrire le mot de passe.
Si tu demandes un mot de passe à l'utilisateur, il est incapable de le dire, si tu le mets devant un clavier, il va possiblement y arriver.

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73794475
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 11:43:12  profilanswer

mec, les gens ne retiennent déjà pas leur adresse email, donc le mot de passe c'est mort.
Je suis en train d'installer keepass sur mon pc, pour le prendre en main, ensuite je regarderai quelle version je vais utiliser sur android, et après il faudra que je choisisse une appli pour ces machines du diable que sont les iphone.
Une fois que je suis opé, je vais utiliser ma beta testeuse de l'extrême, alias ma belle mère. Si tu trouves un utilisateur d'informatique qui fait des trucs plus cons qu'elle, t'as gagné un trombone.

---------------
n°73794483
MsieurDams
Posté le 06-11-2025 à 11:45:16  profilanswer

Keepass je pensais que la greffe aurait pris avec mon père, j'avais fait la démo, on en a fait des entrées et adapté les auto saisies, fait un bout de doc word.
Et d'un coup d'un seul parce que ça a merdé une fois (pour cause de site à la con qui réinvente la page de login 300x par an), il est revenu au cahier.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73794511
flash_gord​on
Posté le 06-11-2025 à 11:48:54  profilanswer

Keepass c'est pour les vieux barbus comme nous.
si tu veux que ça prenne,  il faut une solution qui marche aussi sur mobile. Lastpass, bitwarden etc. Pas le truc de papy monoposte avec la bdd locale.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 06-11-2025 à 11:50:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73794519
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 11:50:05  profilanswer

le cahier si tu écris dedans pour moi qui débarque chez des gens et qui ai besoin d'avoir les login/mots de passe c'est déjà formidable mais bon, à quoi bon se faire chier à avoir un cahier à jour alors que tu peux faire de la merde?
chez les beau parents, beau papa a pété son téléphone. J'ai mis en service le nouveau il n'y avait AUCUN PUTAIN DE MOT DE PASSE correct. Aucun: compte google principal, les 3 ou 4 adresses mail, facebook, microsoft et ceux dont j'ai oublié le nom. Genre t'as l'impression qu'ils se relèvent la nuit pour modifier des mots de passe qui n'ont rien demandé à personne.

---------------
n°73794526
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 11:50:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Keepass c'est pour les vieux barbus comme nous.
si tu veux que ça prenne,  il faut une solution qui marche aussi sur mobile. Lastpass, bitwarden etc. Pas le truc de papy monoposte avec la bdd locale.

quoi y a pas moyen de synchroniser le truc entre plusieurs machines? Ah merde bon ben je passe à un autre

---------------
n°73794542
foul
Amiga forever...
Posté le 06-11-2025 à 11:53:18  profilanswer

KeepassXC perso.. sur Linux/Windows/Android (Keepass2Android)..  

Avant de passer à Proton Pass..  [:drwatson]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 06-11-2025 à 11:55:06

---------------
n°73794547
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 11:54:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

quoi y a pas moyen de synchroniser le truc entre plusieurs machines? Ah merde bon ben je passe à un autre

Non, et de toute façon, il y a des forks genre KeePassXC qui sont un peu plus actifs, mais ce n'est pas ce que tu cherches.

---------------
n°73794558
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 11:55:28  profilanswer

Pour un de mes clients (jean backup) qui me réclame un truc genre gestionnaire de mots de passe, keepass avec la base de données synchronisée sur son synology drive ça devrait le faire mais pour les clients sans NAS ça peut être un peu relou.

---------------
n°73794567
foul
Amiga forever...
Posté le 06-11-2025 à 11:56:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Non, et de toute façon, il y a des forks genre KeePassXC qui sont un peu plus actifs, mais ce n'est pas ce que tu cherches.

Sisi ca fonctionne.. voir mon post au dessus..

tu peux partager le fichier de config sur Google Drive, OneDrive, Dropbox et tous les autres... ou ailleur sur un serveur/nas Perso..

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 06-11-2025 à 11:58:05

---------------
n°73794571
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 11:57:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour un de mes clients (jean backup) qui me réclame un truc genre gestionnaire de mots de passe, keepass avec la base de données synchronisée sur son synology drive ça devrait le faire mais pour les clients sans NAS ça peut être un peu relou.

Si ta base est ouverte sur une autre machine, tu ne peux pas l'éditer sur la seconde sans d'éventuelles pertes de données.

---------------
n°73794578
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 11:58:55  profilanswer

foul a écrit :

tu peux partager le fichier de config sur Google Drive, OneDrive, Dropbox et tous les autres... ou ailleur sur un serveur Perso..

OK, je retesterai, mais je me rends compte que je n'en ai pas réellement besoin pour moi-même.

---------------
n°73794583
flash_gord​on
Posté le 06-11-2025 à 12:00:14  profilanswer

foul a écrit :

tu peux partager le fichier de config sur Google Drive, OneDrive, Dropbox et tous les autres... ou ailleur sur un serveur/nas Perso..

Pour PC ça va, mais sur mobile, c'est tout pourri, il faut télécharger le fichier à chaque fois etc. Tu peux pas mettre ça entre les main de Michu, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne l'utilise pas.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 06-11-2025 à 12:00:46

---------------
n°73794599
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-11-2025 à 12:02:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Si ta base est ouverte sur une autre machine, tu ne peux pas l'éditer sur la seconde sans d'éventuelles pertes de données.

Si tu peux et ça fait le merge quand tu sauves.

n°73794625
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-11-2025 à 12:07:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Infinite money pour toi à cause des pertes de connexion/synchro à base de app pas utilisée depuis X jours / perte de connexion Wifi / double édition / ...

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 06-11-2025 à 12:07:39
n°73794636
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-11-2025 à 12:09:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

mec, les gens ne retiennent déjà pas leur adresse email, donc le mot de passe c'est mort.
Je suis en train d'installer keepass sur mon pc, pour le prendre en main, ensuite je regarderai quelle version je vais utiliser sur android, et après il faudra que je choisisse une appli pour ces machines du diable que sont les iphone.
Une fois que je suis opé, je vais utiliser ma beta testeuse de l'extrême, alias ma belle mère. Si tu trouves un utilisateur d'informatique qui fait des trucs plus cons qu'elle, t'as gagné un trombone.

Ça me fait penser exactement à ce que j'ai vécu hier : je dépanne un "ami" qui a un problème avec Outlook (profil tout pété, pas le choix je dois en recréer un propre avec ses 2 adresses mails) :
- il n'a aucune idée du mot de passe d'aucune des deux
- il ne les a pas notés ou enregistrés nulle part

Je vois qu'il s'agit d'adresses via Microsoft 365, je me dis que par chance peut-être il s'était connecté en webmail à un moment ou à un autre via son navigateur, et qu'il aurait pu enregistrer alors les mots de passe ! J'ouvre le gestionnaire de mot de passe de Chrome, et là quasiment toutes les lignes des mots de passe enregistrés sont en alerte "mot de passe compromis"  :ouch:  .

Je lui demande s'il utilise le même mot de passe partout et il me répond que oui, qu'il n'en peut plus des mots de passe, alors il fait comme ça et qu'il changera pas ses habitudes, ni ses mots de passe compromis, point final.  [:jesus_consteration]  

Bref, je retrouve les mots de passe des deux mails dans la liste, qui étaient des mots de passe différents pour le coup, et je configure son profil. Et là il me demande "ah oui vous pouvez ajouter mon e-mail Gmail dans Outlook aussi ? Je me suis créé une nouvelle adresse d'ailleurs, je n'arrivais plus à me connecter à l'ancienne,  je crois que je m'étais fait pirater".

Donc c'est parti, je configure son Gmail dans Outlook, je lui demande de taper le mot de passe qu'il a mis pour cette adresse, et là je le vois taper le mot de passe qui est indiqué "compromis" dans Chrome, donc le même mot de passe qu'il met partout, sans doute le même mot de passe que son adresse Gmail déjà piratée  [:micj]  .

[:manust]  [:manust]  [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 06-11-2025 à 12:09:51

---------------
Mario Kart for Ever
n°73794638
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 12:09:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si tu peux et ça fait le merge quand tu sauves.

J'avais souvenance sur KeePass (original) que c'était bancal, mais c'est possible que je me trompe.

Message édité par JerryCrazy le 06-11-2025 à 12:09:58

---------------
n°73794643
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-11-2025 à 12:10:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour PC ça va, mais sur mobile, c'est tout pourri, il faut télécharger le fichier à chaque fois etc. Tu peux pas mettre ça entre les main de Michu, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne l'utilise pas.

Pour mes parents, avec 1 PC fixe + 1 PC portable + 1 smartphone, je leur fait enregistrer les mots de passe dans le navigateur. J'ai mis Firefox partout avec leur profil, mangé par une adresse Gmail (aussi utilisée pour le smartphone Android) dont j'ai le mot de passe et que je ne leur ai pas indiqué  :D  

Firefox met à jour les mots de passe sur tous les appareils, et ils passent tout le temps par les sites web de toute facon (pas moyen de les convaincre que les Apps sont plus appropriées: tu veux, l'interface change tout le temps, on s'y retrouve pas).

n°73794660
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 12:14:14  profilanswer

Zboss a écrit :

Ça me fait penser exactement à ce que j'ai vécu hier : je dépanne un "ami" qui a un problème avec Outlook (profil tout pété, pas le choix je dois en recréer un propre avec ses 2 adresses mails) :

Je vois qu'il s'agit d'adresses via Microsoft 365, je me dis que par chance peut-être il s'était connecté en webmail à un moment ou à un autre via son navigateur, et qu'il aurait pu enregistrer alors les mots de passe ! J'ouvre le gestionnaire de mot de passe de Chrome, et là quasiment toutes les lignes des mots de passe enregistrés sont en alerte "mot de passe compromis"  :ouch:  .

Je lui demande s'il utilise le même mot de passe partout et il me répond que oui, qu'il n'en peut plus des mots de passe, alors il fait comme ça et qu'il changera pas ses habitudes, ni ses mots de passe compromis, point final.  [:jesus_consteration]

Bref, je retrouve les mots de passe des deux mails dans la liste, qui étaient des mots de passe différents pour le coup, et je configure son profil. Et là il me demande "ah oui vous pouvez ajouter mon e-mail Gmail dans Outlook aussi ? Je me suis créé une nouvelle adresse d'ailleurs, je n'arrivais plus à me connecter à l'ancienne,  je crois que je m'étais fait pirater".

Donc c'est parti, je configure son Gmail dans Outlook, je lui demande de taper le mot de passe qu'il a mis pour cette adresse, et là je le vois taper le mot de passe qui est indiqué "compromis" dans Chrome, donc le même mot de passe qu'il met partout, sans doute le même mot de passe que son adresse Gmail déjà piratée  [:micj]  .

Jusqu'au jour où tu lui diras "On t'avait prévenu, même Chrome t'avait prévenu".
Les gens se rendent pas compte que tous les jours, des milliers de comptes de Michu sont piratés débilement.

---------------
n°73794678
MsieurDams
Posté le 06-11-2025 à 12:17:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu peux toujours faire en sorte que ta bdd soit stockée sur un Google Drive (ou autre provider de cloud qui t'autorise à avoir une synchro locale sur plusieurs machines) et une appli qui soit capable de faire la même chose.

Après c'est un risque si le compte en question se fait compromettre.

---------------
n°73794884
johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 13:03:10  profilanswer

Je pensais faire un truc dans le genre justement.

glassman a écrit :

Infinite money pour toi à cause des pertes de connexion/synchro à base de app pas utilisée depuis X jours / perte de connexion Wifi / double édition / ...

[:delarue5]  

Zboss a écrit :

j'arrive à leur faire changer un peu avec les 6000: tu leur dis que c'est pas grave de continuer comme ça, mais qu'il faudra pas se plaindre si un jour la banque appelle parce que le solde du compte en banque est à -6000€ (oui j'ai sorti le chiffre de mon cul mais en général il marche)

lsage a écrit :

Pour mes parents, avec 1 PC fixe + 1 PC portable + 1 smartphone, je leur fait enregistrer les mots de passe dans le navigateur. J'ai mis Firefox partout avec leur profil, mangé par une adresse Gmail (aussi utilisée pour le smartphone Android) dont j'ai le mot de passe et que je ne leur ai pas indiqué  :D  

Firefox met à jour les mots de passe sur tous les appareils, et ils passent tout le temps par les sites web de toute facon (pas moyen de les convaincre que les Apps sont plus appropriées: tu veux, l'interface change tout le temps, on s'y retrouve pas).

C'est ce que je fais chez mes clients, je leur installe firefox (avec ublock origin, et sponsorblock parce qu'on n'est pas des animaux) et je leur fais faire un compte firefox à chaque fois. ça me change tellement la vie.

Mais bon, dans l'idéal j'aimerais que les mots de passe soient dans firefox et ailleurs (parce que pourquoi utiliser un firefox qui va bien sans pub quand on peut s'emmerder avec edge? et pour les applications ça ne m'aide pas).

Dommage que l'option "et si on arrêtait de faire de la merde" ne soit pas au programme (mais comment je pourrais gagner ma vie aussi?)

Sinon j'ai fait un dépannage hier "l'ordinateur ne s'allume plus depuis que mon fils a voulu mettre windows 11" (oui windows 10/windows 11 c'est vraiment un truc qui inquiète du monde). Donc je vais récupérer le pc, je l'allume: message en anglais c'était la pile du bios qui était naze. J'appuie sur F1 et ça démarre sans problème windows 10. Dell optiplex 780 avec un Q9550, je dirais que 15 ans pour une pile c'est pas mal.
J'ai expliqué au client que moi j'installe pas windows 11 sur une veille machine comme ça, que ça vaut pas la peine de mettre de la thune dedans (il y avait quand même 8Go de ram et un ssd). J'ai installé firefox, importé les favoris/mots de passe depuis edge, installé le combo ublock/sponsorblock et fait deux ou trois dossiers avec lui dans la barre personnelle pour trier le tas de merde qui lui servait de favoris, fait un compte firefox (noté login/mot de passe firefox) et on a convenu que quand son pc va lâcher, il sera content de m'en acheter un et qu'on retrouverait facilement les mots de passe à ce moment là.
D'ailleurs merci à google de blinder youtube de pubs, c'est souvent ça qui permet de faire la transition à firefox/ublock.

---------------
n°73795104
Groomy
Oisif
Posté le 06-11-2025 à 13:49:31  profilanswer

Oublier pas de mettre un mot de passe pour accéder aux mots de passe Firefox, sinon tout est en clair  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°73795142
foul
Amiga forever...
Posté le 06-11-2025 à 13:57:51  profilanswer

Je comprend toujours pas le combo Firefox + Ublock+SponsorBlock + millemachinshose..

Brave... Basta.. ça block tout sans fioriture et sans extension  [:drwatson]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  1366  1367  1368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)