| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:57:51 ![]() ![]() |
stefaninho | Edge Message édité par stefaninho le 06-11-2025 à 14:21:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pwarlk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 06-11-2025 à 14:44:18 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mbl |
--------------- -3dB |
__nicolas__ |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
xilebo noone |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:33:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Payer et se retrouver avec Firefox, ça douille |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un RETEX m'intéresserait tiens ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
+1, ça fonctionne mais c'est lourdingue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'utilise keepass2android Depuis, à chaque lancement de keepass2android, je déverrouille la base avec mon empreinte digitale (base qui est chargée automatiquement) et j'ai accès à mes mots de passe. Alors certes, il n'y a pas de saisie automatique (je n'ai pas vraiment cherché non plus) mais le "il faut télécharger à chaque fois", je ne vois pas |
Base en local ici (cloud = caca). Moi aussi j'ai le déverrouillage biométrique, mais il faut quand même sélectionner la base. Rien de méchant, mais comme dit Flash, pour Mme Michu c'est pas possible. Sur drive j'ai pas testé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai lancé le HS, j'ai trouvé un sujet keepass qu'il y a un sujet sur les gestionnaires de mots de passe ce serait cool qu'on continue là bas --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je l'utilise parce que j'ai l'abonnement Proton. C'est bien foutu, totale synchro entre Firefox sur PC et sur le téléphone. Dans disons 97% des cas ça détecte bien le champ de mot de passe (le reste doit provenir de sites/applis codés avec les pieds, ou l'IA Message édité par Carbon'R le 07-11-2025 à 07:25:13 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Groomy Oisif | Tu peux faire plusieurs coffres (oui ça vaut pas des dossiers). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-11-2025 à 14:43:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mqnu Hu ? |
Oui, sûrement des habitudes a changer peut être. Mais je ne suis pas sûr d'être encore prêt --------------- :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le sujet m'intéresse beaucoup, mais on est HS: quelqu'un de compétent dans le domaine pour ouvrir un topic, ou on va sur un truc laissé à l'abandon?
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mqnu Hu ? |
+1, je suis en train de tester toutes les solutions que je juge "propre à la consommation" en ce moment. Je suis également preneur de retours car j'en ai marre de synchroniser mon keepass avec kdrive qui parfois ne voit pas les changements Si un topic existe je suis ! --------------- :o |
kabouik | Moi j'utilise pass, pass-tomb, un script maison (que j'invoque à tout moment via un raccourci de mon WM) pour en faire une TUI à base de fzf pour autoriser la recherche dynamique et les sous-fonctions via d'autres raccourcis (copier, montrer, otp, etc.). C'est chiffré avec gnupg et synchronisé entre mes différentes machines et mon téléphone via git sur un dépôt privé, avec une sous-fonction du script (juste des raccourcis pour push et pull là aussi). pass, pass-tomb et gnupg sont vieux comme le monde et très utilisés donc on a plus ou moins la garantie que ça ne deviendra pas obsolète, et le script et son UI c'est moi, tout est open source, minimal et sans dépendance à une boîte ni format propriétaire, donc a priori je suis tranquille pour le long terme.
C'est pas pour tout le monde mais c'est ce que je voulais. Linux only. Message édité par kabouik le 08-11-2025 à 12:49:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis sceptique pour ma belle-mère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kabouik | J'ai bien dit que c'était pas pour tout le monde. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Calone |
|
Jet bêêêê ! | Test récent Bitwarden et Protonpass premiers Perso j'utilise Keepass au boulot avec un plugin pour héberger la base sur un onedrive. Après si c'est installé et expliqué, l'utilisation au quotidien peut être très simple. Message édité par Jet le 09-11-2025 à 11:03:47 |
vylkor | La personne qui débarque au service IT demander si il y a eu des changements sur le réseau wifi parce quelle a des migraines, ça compte ici? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Noel approche, faut lui demander de ramener des chocolats/foie gras/boutanches en sacrifice pour faire partir le "mauvais oeil" |
cartemere |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
qwazer Whose side are you on ? |
Ca fait 100 points, mais si en plus le luser te parle de la WIFI, ca compte double |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ça me rappelle une histoire lue sur NotAlwaysRight sur un couple de clients dans un magasin. J'arrive pas à la retrouver --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xilebo noone |
Il m'a fait même couper mon casque bluetooth car ça le gênait... On a fait des tests cachés un peu comme tu le décris, Resultat, s'il voit pas, y a pas de problème. Le pire c'est qu'on veut bien croire qu'il a une souffrance, c'est pas le problème, mais il s'est focalisé sur les ondes , et est persuadé que ça vient de là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |