|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2025 à 12:05:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jamere20 |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je fait aussi un peut de support niveau 3.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lestat67sel :-) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, pour ceux qui ne suivent pas le topic des captures leboncoin, c'est cadeau.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai un un cas d'une user qui organisait sa boite mail en classant tout dans... éléments supprimés. Elle avait fait toute son arborescence là-dedans, classement par fournisseur, partenaire, etc. Assistante de direction. Jamais compris comment ça fonctionnait dans sa tête. Évidemment, le jour où on lui a changé son pc, on lui a restauré sa boite d'envoi et de réception... bon ben après appel de sa supérieure (notre cliente, qui payait les grosses factures), on a du repartir d'un backup exchange pour récupérer ses éléments supprimés, parce que "y a tout dedans, 10 ans de mails Je pourrais plus faire ça comme taf, j'etranglerais quelqu'un je pense. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 06:38:54 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et les développeurs de logiciels, ils vident jamais les corbeilles/ poubelles chez eux dans leur logement ? Ça me paraît fou que ça puisse rester là dedans 10 ans, pas étonnant que des gens sans la moindre culture info considèrent ça comme un dossier de stockage. --------------- Dunkelheit |
Tu leurs demandes "Et tes vrais documents, tu les ranges dans la poubelle ?", on te répond "Bah non hein Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 07-09-2025 à 09:11:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mitch2Pain |
|
houckaye Wouff | heu non, putty ne se limite pas à émuler un terminal linux |
houckaye Wouff | en plus parler d'émulateur pour un terminal |
mbl |
--------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Faut pas renommer le raccourci du navigateur Minitel ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | Comme ceux qui installent tout la suite d'applis Orange juste pour aller consulter leurs emails --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Là tout de suite au téléphone, un mec qui veut faire des sauvegardes et changer le disque dur de son macbook.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Après, il est vrai que dans la langue française, une corbeille, c'est juste un contenant, un panier (linge, fruits, ...). Message édité par JerryCrazy le 08-09-2025 à 11:23:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dave2003 |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-09-2025 à 13:13:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Je@nb Kindly give dime |
Estime toi heureux quand des indiens utilisent une poubelle... |
true-wiwi |
Après ça reste relatif quand même. Un ingé IT selon le domaine et l'expérience, ça tourne entre 45 et 80k. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Go VAE Reprise d'étude --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mqnu Hu ? | . Message édité par mqnu le 11-09-2025 à 22:10:29 --------------- :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | -le nouvel ordinateur il va être compatible avec Windows 11? parce qu'ils ont dit aux informations que Windows 10 va ça bientôt plus marcher --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Carbon'R Fahren macht frei |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |