|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 16:25:37 ![]() ![]() |
big e |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Attention
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
CIC et Crédit Mutuel, ils prévenaient les clients dans le Carrouf que leurs cartes marcheraient pas.
Message édité par gilou le 31-08-2025 à 17:46:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-08-2025 à 17:53:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis bénévole dans une association. (On récupère du matos info, on le remet en état et on le donne), on avait des lycéens l'an dernier qui nous posaient des questions je me souviens d'une --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 18:09:16 ![]() ![]() |
sasquash |
ça je l'ai assez souvent au boulot, avec en prime si je rouspète un peu du manque d'info, un magnifique "ohé je suis pas informaticien moi" Message édité par sasquash le 31-08-2025 à 18:27:37 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais assez choqué, du coup j'ai donné le meilleur conseil que j'ai donné dans ma vie "quand tu vois un truc écrit, lis-le".
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah mais ça c'est un grand classique Le nombre de tickets que j'ai vu passer, avec comme seule information "message d'erreur". Et tu demandes le message, "ah ben j'ai pas lu". Je pourrais plus faire du support, je pense que je serais licencié pour faute grave, avec peut-être une procédure au pénal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ma mère avec son téléphone. Donc "t'as pas noté ? J'en sais foutre rien, c'était peut-être important mais on ne saura jamais." --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mbl |
Syndrome de l'imposteur. Souvent je me dis la même chose. --------------- -3dB |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un de mes derniers client était en admiration parce que…j'ai installé sa nouvelle imprimante sur son PC. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà.
bahamut49 | Plaignez vous pas, grâce à ces gens on passe pour des génies. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mitch2Pain | Ca imprime pas, aidez-moi, j'ai un MESSAGE D'ERREUR !
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2025 à 12:09:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Mitch2Pain | Suffit d'agrandir la fenêtre pour avoir les informations, ou bien copier le bloc de texte qui est sélectionné, simple copier coller aurait suffit .... |
Qwai Oshino Shinobu | Je suis technicienne "support informatique de proximité multiclients". --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
yul | J'ai changé l'ordi d'un gars, son outlook en pop, et non, hors de question de changer, et la boîte de réception vide, aucun dossier. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
johnclaude You know nothing johnclaude | Déjà, depuis l'adsl ça sert à quoi d'utiliser outlook pour ses mails? --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai une demi douzaine de boîtes mail, je me fade pas un check manuel. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 06-09-2025 à 03:08:53 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | +1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | En général chez mes clients il y a une adresse dans outlook, configuré à la zob et forcément je m'emmerde à chaque fois à tout récupérer.
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon | J'ai payé winrar, et j'en suis fier On est au moins 3 sur le forum Message édité par flash_gordon le 06-09-2025 à 12:01:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | JC est un peu hors catégorie.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |