| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 17:12:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | "sur le nouveau on met pas windows"
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Mercius In Frog we trust. | Mais t'installe pas mint sur tous les ordis de tes clients ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'installe beaucoup mint, sauf cas particulier/logiciel à la con. (abonnement crosoft 365, logiciel qui ne tourne que sous windows).
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mint, pas Ubuntu ou un autre ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mint Cinnamon c'est l'interface la plus proche d'un win 7/10, c'est une Ubuntu sans les conneries de Snap et cie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'installe mint xfce parce que je trouve l'interface plus simple/plus ressemblante à Windows et que ça consomme moins de ressources. J'avais fais quelques essais de différentes distributions avec des vieux laptops bien merdiques il y a quelques mois mais bon linux chacun ça t'expliquer que la meilleure distribution c'est celle qu'il préfère --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est une imprimante USB tu la branches et ça marche. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 17:41:36 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais oublié de le poster ici:
Fork Bomb Obsédé textuel | - j'ai oublié le mot de passe de mon windows.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
glouf | Thunderbird, tu fait un copier/coller du profil et tu récupères absolument tout. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement je ne connais pas bien thunderbird, et là c'est passage de windows (7) à linux. J'ai commencé à googler, visiblement je peux exporter le carnet d'adresse facilement mais si t'as des infos ça m'intéresse.
__nicolas__ | avec un windows récent et bitlocker activé, c'est mort cette technique de cracker le mot de passe non ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
__nicolas__ |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca écrit dans la SAM je crois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Intéressant, tu as testé ? Parce que l'utilisateur ne change pas. Vraie question, il est possible d'activer bitlocker sans mettre de mot de passe de session (Indépendamment de l'intérêt très limité du truc) ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 30-09-2025 à 12:51:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Mais tu démarres pas le système justement, sur boot sur un GRLM (par exemple), tu montes la partoche en mémoire, tu flingues le pass en updatant la SAM, tu redémarres Windows sur le compte. Y a que si la clé du bitlocker était calculée avec le pwd du compte, mais je crois pas ? Ça combine ID du HD et infos de l'OS, je crois ? Je dis peut-être des conneries hein, y a bonbon que j'ai plus les mains dans le camboui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-09-2025 à 13:51:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai prévenu hein, je connais pas le fonctionnement de bitlocker --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SnowBear |
|
Alors, "je crois pas" et "je crois" indiquent le doute potentiel, dans mes propos --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
export/import avec TB ultra-facile.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xilebo noone |
|
Mouais, je suis en ce moment même au salon big data et ai à la porte de Versailles, niveau fiabilité des réponses des modèles, ils sont moins optimistes que toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'as raison. Chuis vraiment trop vieux pour ces conneries moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Publicité mensongère, c'est pas du vrai sans fil. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Oui je sais à quoi sert bitlocker, ce que je n'avais pas intégré, c'est ce que m'a expliqué (presque gentiment, soulignons-le) flash gordon : que tu peux pas réinitialiser le pwd admin avec une distro GRLM (ou autre), parce que tu ne peux pas faire un mount de la partoche Windows sous Linux, à cause de bitlocker. Mais son utilité, je la connais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Calone |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | @Maldoror
Message cité 1 fois Message édité par dims le 01-10-2025 à 13:14:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |