|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:30:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est 50 € pour ne pas mettre de mot de passe. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Un Dév Java, faut pas trop en demander |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si c'est du front, et qu'il y a de la souffrance, alors ça doit être du Java...Script.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu fais les anniversaires et les mariages ? C'est pour un ami --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cartemere |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 26-08-2025 à 13:02:56 |
mbl |
--------------- -3dB |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je fais profiter ma team de mes exquis mots. Ce matin en daily, un collègue expliquait qu'il avançait pas dans le traitement des circulaires, je lui ai demandé s'il tournait en rond.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 26-08-2025 à 16:11:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
true-wiwi |
Tellement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
cartemere |
|
Wolfman Lobo'tomizado | "Pay peanuts, get monkeys" |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Mitch2Pain |
C'est vrai que dans le data center où je bosse la moitié de mes collègues informaticiens ne possèdent pas d'ordinateur chez eux. 1/3 a uniquement un vieux pc portable qu'ils allument 30 min par semaine grand max. Pour eux c'est juste un outil de travail, aucune raison d'avoir ça chez soi. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec un smartphone dans tout ce que tu as dis la ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils le font au boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'édition de photos sur smartphone, ben si on se contente de faire de la merde à base de filtres tous faits pourquoi pas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e | Avec l'IA c'est bien mieux |
Larry_Golade |
Oui, et on peut aller chercher un frigo avec une Smart si on a assez de temps et de motivation --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DDT Few understand | Entre Google Drive et PhotoScan ça fonctionne largement pour 2-3 conneries administratives par an. --------------- click clack clunka thunk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |