| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:33:36 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gamma way |
make install | En même temps pourquoi bloquer un login après 3 essais ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 20:54:52 ![]()
|
make install |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça c'est fini par un blacklist global de toutes les tranches IP pour l'asie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 22:33:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 28-01-2015 à 10:32:50 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 11:19:09 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mercius In Frog we trust. | "Allo Mercius, ouais ça marche plus ton outil de recherche.
|
make install |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est qui Laurent Garros ? |
gamma way |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Crédit mutuel , je paye ma CB mais les changement sont gratos quelquesoit le motif ... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Wolfman Lobo'tomizado |
Mercius In Frog we trust. | Mais si : le ramasseur de balles. |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 16:00:54 ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | En fait je sais pas si vous être en train de me troller, ou si personne n'a percuté... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mercius In Frog we trust. | Si si. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vivement le week-end |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 17:29:13 ![]() Une petite recharge directe au secteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 17:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 21:10:12 ![]() ÇA IMPRIME PAS, classique mais toujours efficace |
s3phy |
école sup' d'info, y'as bien un ou deux gars de ma classe qui ont la même chose sur leur ordi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
DDT Few understand | Dans ma classe y avait un mec qui emballait sa carte d'étudiant dans du papier aluminium quand on est passé au RFID --------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'vois pas bien pourquoi, c'est paranoïaque, certes, mais ça fonctionne. On a des portefeuilles bloqueurs de rfid et c'est pas du pouic. Pour une carte d'étudiant c'est peut-être extrême mais si le mec veut pas qu'on puisse l'identifier avec ça sans son consentement je comprends la démarche. Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-01-2015 à 08:00:00 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |