| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-08-2025 à 09:31:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:30:31 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
charask8 |
|
Lord deep |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | par rapport aux jobs que j'ai eu avant, je regrette peut être juste de pas avoir fait ça plus tôt.
jamere20 |
Jet bêêêê ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est bien, un truc qui va être frappé d'obsolescence dans pas longtemps et tué par Google comme ils savent si bien le faire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:38:02 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suppose que personne n'aurait de problème à aller poser des corps à la morgue, sous réserve qu'il puisse les procurer lui-même |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ils ne voudront pas. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
macbeth personne n est parfait | Moi j'aime bien lire ce genre de compte rendu --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qwazer Whose side are you on ? |
Tu m’étonne que ça finisse dans Patron Incognito avec un service en mousse comme ça
Tout pareil |
Surtout qu'un Mint Cinnamon ça ressemble comme deux gouttes d'eau à leur Windows 7/10 qui ne passera pas à 11 de toutes manières. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Larry_Golade |
Heroic Launcher + Proton? Ca fait des miracles --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1, je me souviens de tellement de fois ou je souriais à mes clients, avec dans les yeux le sombre reflet du tueur sans émotion qui va froidement t'arracher les yeux et te les enfoncer dans la gorge. J'aimais pas bosser avec les particuliers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 22-08-2025 à 14:10:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'on peut écrire un théorème sur les sauvegardes qui dirait: --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xilebo noone |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Groomy Oisif |
Faut absolument aller faire un reportage sur le gars dont le boulot c'est la maintenance du logiciel du scrabble à la fédération française, gros potentiel --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 22-08-2025 à 17:01:40 --------------- click clack clunka thunk |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben oui c'est ça l'idée. Acheter la petite carte qui va bien sur api pour 20/30 balles et en avant. Tu veux faire quoi d'autre ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lestat67sel :-) | C'était un SSD de marque LDLC qui a rendu l'âme trop vite ? |
charask8 |
|
lsage Le sage des forums |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pour moi j'avais plus en tête la fusion ChromeOs/Android, et connaissant ces sagouins de chez Google pour laisser des produits dans le vent sans maintien de mises à jour... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DesuetCR_B |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Jean-Backup qui m'appelle à l'instant, parce qu'il n'y a pas de mot de passe sur le portable: comment on fait pour en mettre un? Parce que je veux pas de mot de passe.
Kyjja Y'a pot ! | JC qui s'est mis une sacrée bastos dans le pied. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mercius In Frog we trust. | Tu fais aucun effort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |