| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : accès fichiers xiaomi redmi a3 |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 08:38:38 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
Space Profil: Maux des rateurs | ou installe une application gratos de gestion de fichier autres que celle de Xiaomi , ce n'est pas ça qui manque sur le Playstore --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Infogiver | Merci, Eelchiflot. Je vois que tout semble bloqué sur Google sur mon téléphone portable. C'est pour cette raison le lien Google play store envoyé ? J'ai eu ce téléphone mobile gratuitement avec un nouvel abonnement Télécom. Je ne voudrais pas être restreint dans les logiciels à télécharger (les "apps" ), opter pour l'unique solution Google si il y a d'autres possibilités.
Message cité 1 fois Message édité par Infogiver le 18-05-2025 à 11:46:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les applications gratos , niveau pub c'est aléatoire d'une application à l'autre.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eelchiflot |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Infogiver | L'accès aux fichiers sur androïd redmi a3 ça n'existe pas en mode texte ? Pas de fenêtre de Terminal avec un langage "bash" ou type MS-DOS quelque chose comme ça ? |