| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 00:31:51 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Mercius In Frog we trust. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Mercius In Frog we trust. | Facile ! C'est un fixe que tu laisse 90% du temps sur la table et que tu emporte quelque fois dans le lit, à la cuisine, sur la terrasse...... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Perfector Memento mori |
Pour de la musique en streaming ça marche bien le hors connexion Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-05-2022 à 10:25:09 --------------- Randos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le jour où on a eu une semaine d'internet coupe suite à du vandalisme dans le local fibre de notre résidence, plusieurs résidents disaient que bah à part le téléphone pour les soirées Netflix et la musique c'était foutu. Finalement je suis bien avec mes cd / vinyles / blu-ray --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 10:27:28 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jamere |
|
jamere | Ah merci, je ne savais pas du tout. |
Je@nb Kindly give dime | Fibre sinon pour aller au delà des 100m. Un achète un transciever de chaque côté et zou |
yul | Mon boss qui conseille les clients pour sauvegarder leurs mails, de faire une copie des mails dans l'explorer Windows ( pas le pst, les .msg). Ca permet d'alléger Outlook. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
foul Amiga forever... | c'est pour ça qu'il est Boss |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | regles n°1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-05-2022 à 13:43:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
spacemaster2 ✌ | Je trouve pas l'emplacement des piles sur ma clé USB |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est parce que c'est un modèle solaire ma brave dame --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cartemere |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
true-wiwi |
C'est pas envisageable ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ | Je voudrais faire une copie d'écran mais j'arrive pas a entrer l'écran dans l'imprimante |
billalo |
Tu rigoles, mais pour faire un pdf depuis un document Word ou Excel, j'en vois encore souvent faire une impression du document pour le scanner après en pdf. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans les coins (comme quasiment toutes les agrafes) ça passe |
Larry_Golade | Surtout sur des 5"1/4 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 20:25:11 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans la liste des phrases cultes qui ont plusieurs décennies...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 08:23:21 ![]()
|
Calone | Et le corollaire, "il vaut mieux passer 10h à automatiser une tâche que prendre 5 minutes pour lire la doc" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |