| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:04:03 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
foul Amiga forever... | haa bin oui faut préciser aussi |
Dezerd | Ça me fait penser aux user qui ne comprennent pas quand on leur demande si ils ont redémarré (et non pas arrêté/démarré) leur PC..
--------------- 503 Service Unavailable |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 17-06-2022 à 10:34:46 |
xilebo noone |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi j'en veux surtout à Microsoft pour le coup, qui leur a demandé de changer le logique et de mettre une "mise en veille prolongée" (ou équivalent) derrière le bouton "éteindre" ? --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 10:37:14 ![]() – Bon maintenant, il faut fermer la fenêtre.
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:37:14 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 17-06-2022 à 10:41:41 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 10:46:01 ![]() C'est rigolo comme inculte et insulte se ressemblent |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bahamut49 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je suis un luser Hier MaJ Windows, je sélectionne "Arreter et installer les MaJ" : le pc redémarre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui il redémarre et s'éteint ensuite. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, ça m'a doublement surpris.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bahamut49 |
Ba comme ca c'est fait. Tu attendras pas au prochain démarrage sachant que la de toute manière tu voulais arrêter le PC. Ca me parait plutôt logique pour le coup. Message édité par bahamut49 le 17-06-2022 à 11:27:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon dans la catégorie l'user, je maj mon bios, fais un reset des réglages par defaut et je sais pas ce que j'ai foutu avec l'ordre de boot de mes disques, il est passé sur un autre SSD. Et au reboot le tiret qui clignote en permanence, même pas un "non system disc" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 11:40:17 ![]() Ça vaut pour toutes les fois où tu as recommencé la même chose et qu'à chaque fois tu as obtenu le même résultat |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mercius In Frog we trust. | Ouais ! Passons au café à site. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bahamut49 |
Mais ca règle aussi un tas de petits problèmes que Windows accumule parfois avec des uptime > 10-15 jours. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 17-06-2022 à 14:09:43 |
david42fr | Et pourtant "dans le doute, reboot..." --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 14:17:32 ![]() Si ça rate, formattes. |
manololecarolo |
|
foul Amiga forever... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bclinton ex président |
|
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 17:57:26 ![]()
|
Message édité par memaster le 17-06-2022 à 19:11:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'avais un NAS sous Windows Home Server (en gros le bordel juste dédié à faire du samba dans mon cas) qui s'arrêtait très régulièrement malgré une installation nickel et zéro soft en plus (Emby et Logitech Server, en tout et pour tout), complètement headless. Passage du même hardware sous un OS "Home Server" basé sur Linux : ah ben quel scoop, un uptime infini WHS c'est (c'était) du khâkhâ : infoutu de faire le seul job pour lequel il a été conçu Message édité par Gonzoide le 17-06-2022 à 19:05:40 |
flash_gordon | J'ai gardé mes WHS jusqu'à la fin de leur vie/support sans le moindre souci. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |