Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Que me conseillez-vous pour une contrôleur de stcokage de masse sous w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez-vous pour une contrôleur de stcokage de masse sous w

n°11123027
Bravoten
Brother 10
Posté le 17-05-2022 à 12:46:36  profilanswer
 

gallean a écrit :


et parfois une clean install suffit...dis toi que, tu as perdu plus de temps sur le forum que tu n'en as perdu a sauvegarder des données/réinstaller


 
 
Je sais très bien, mais là c'est pas une option. Et puis ça m'est déjà arrivé,  de m'en sortir avec des technique de manouche. Et à la fin c'était aussi bien qu'après uen installation au propre !
 
 
 
Et faudra que je trouve un pilote pour le contrôleur de stockage, si la mémoire flash est foireuse ça explique pourquoi le son commence à partir en couille quand le PC rame.
 
 
Voilà j'allais poster ça m'enfin bref. J’ai l’embarras du choix en périph à installer.
J'ai un pilote non signé numériquement.. Et j’ai des petits problèmes avec la mémoire flash.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 12:46:36  profilanswer
 

n°11123040
coco2782
Posté le 17-05-2022 à 13:43:57  profilanswer
 

et c'est reparti :D

n°11123061
kabyll
Posté le 17-05-2022 à 14:46:56  profilanswer
 

si TotalRecall a fermé l'autre sujet c'est pas pour continuer le mm bordel ailleurs

 

m'enfin, tu fais du mal à personne à part toi, donc si tu veux continuer ici tout seul, feel free ^^'

 


on se revoit vers décembre pour l'épilogue

 


Message édité par kabyll le 17-05-2022 à 14:47:26

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11123068
gallean
Posté le 17-05-2022 à 15:30:04  profilanswer
 


 

Bravoten a écrit :


 
 
Je sais très bien, mais là c'est pas une option. Et puis ça m'est déjà arrivé,  de m'en sortir avec des technique de manouche. Et à la fin c'était aussi bien qu'après uen installation au propre !
 
 
 
Et faudra que je trouve un pilote pour le contrôleur de stockage, si la mémoire flash est foireuse ça explique pourquoi le son commence à partir en couille quand le PC rame.
 
 
Voilà j'allais poster ça m'enfin bref. J’ai l’embarras du choix en périph à installer.
J'ai un pilote non signé numériquement.. Et j’ai des petits problèmes avec la mémoire flash.


ton lecteur de carte ? A nouveau, tu t'acharnes, mais ça ne sert pas à grand chose,  pour le controleur de mémoire flash, si ne l'as pas viré, les pilotes sont probablement sur la partoch de réinstall.


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11123213
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-05-2022 à 09:07:47  profilanswer
 

Le mec, tu lui fermes un topic, il en rouvre deux autres dans la foulée [:madame_de_galles:5].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Que me conseillez-vous pour une contrôleur de stcokage de masse sous w

 

Sujets relatifs
Carte contrôleur PCI-Express Firewire 800Problème performances contrôleur Sata 3 (AHCI ou Intel RST ?)
Conseil pour carte controleur SATA pour OMV/TruenasQuel SSD M.2 (longueur 80 mm) SATA III de 1 Tb me conseillez-vous?
Controleur drivers Nvme de 2006, normal ??Quel boîtier me conseillez-vous ? Sobre, aircooling, ...
Perte à la masse CG / Boîtier BeQuiet Pure Base ?branchement controleur boitier sur CM
P7N SLI Platinum - Controleur IDE HS?Vous me conseillez quel boitier mini tour bien refroidi ?
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous pour une contrôleur de stcokage de masse sous w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR