| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
manololecarolo | Fichtre, le boulet de compétition |
Kyjja Y'a pot ! | On dirait un octogénaire, mais le profil indique un mec de 25 piges :') --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Comme ta caisse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
Cette ref Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 13:37:30 --------------- Randos |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:49:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'en ai encore des sueurs froides, avec la crainte du blue screen au redémarrage --------------- Randos |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-05-2022 à 14:10:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cartemere |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 19-05-2022 à 14:41:11 |
SnowBear |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
flash_gordon | Même le vélo. ça peut paraitre fou, mais dès que tu sors des passionnés, il y a en fait énormément de personnes qui ne comprennent pas les vitesses, le plateau et les pignons, et restent pour toute la vie dans la configuration où a été livré le vélo.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-05-2022 à 15:51:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-05-2022 à 16:31:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xilebo noone |
|
SnowBear |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 19-05-2022 à 17:28:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
spacemaster2 ✌ |
cartemere |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mercius In Frog we trust. |
xilebo noone |
c'est quand même un manque de culture à ce niveau. enfin, il faut de tout pour faire un monde |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | "- Dites monsieur Narm, ça serait possible de connecter mon ordi à internet dans une grange pour une fête ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manololecarolo |
billalo |
Grub qui m'a donné des sueurs froides 2-3 fois...! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
billalo |
Ça me fait penser à la première fois que je faisais du vélo avec celle qui est devenu ma femme. Donc oui, c'est plus courant qu'on ne peut le penser... D'ailleurs, pour elle, l'informatique, c'est un petit boîtier rempli de magie qui, des fois marche, des fois marche pas... Mais sur ce point, j'ai lâché l'affaire, elle est irrécupérable |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 22:59:57 ![]()
J'ai l'image |
Grubnatz me name is potato |
Negro Bleu Blanc Rouge | on a pas vu le meme kit alors |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |