Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.

n°11120617
Bravoten
Brother 10
Posté le 08-05-2022 à 21:46:45  profilanswer
 

Bonjour.
 
En septembre dernier quand j'ai essayé de réparer ma carte graphique geforce experience tournait encore...
Maintenant ça ne démarre plus depuis que j’ai du foirer quelque part dans les réparations.
 
Y'as plus geforce experience en 64 il n'y a plus qu'en 32 bit. On a du me filer un pilote foireux. Me faut un pilote de 2017/2018. Et un moyen de réparer geforce experience.....
 
 
Merci de ne pas se moquer des mes précédents commentaires ou d'en faire sur la manouchification de mon pc merci. Et pas de reboot !
 
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] -shutdow-/
 
 
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] d-to-work/
 
Ça fait grave chier. Je vais de recevoir de nouvelles version de jeu en dvéloppement que je suivais d'avant le crash. Je sui kéblo à un boss car il met 10 000 ans à être tué  et une attaque qui utilise certains effets graphique ducoup le PC s'éteind auto.  
 
 Youre not alone, me and my friend have this issue, memory dump points to the nvidia driver failing a bug check and forcing a restart, its getting really annoying.  
 
Je ne m’offre pas de grosse folies allez je suis sur les nerfs et j’ai besoin de me recaler et recentrer. I can do it !
Dans mon planning intérieur c'est sur la to do list et j'arrive pas oublier. Ça me rends fou.
 
Je peux fournir tous les détails !
 
Aller faut que ça marche, je suis toujours sur windows 7 asus K6r6H.
 
Normalement je peux faire durer ce PC jusqu'en 2025 !
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 21:46:45  profilanswer
 

n°11120619
Bravoten
Brother 10
Posté le 08-05-2022 à 22:03:14  profilanswer
 

P.S : Ha oui mon frangin qui avait tout bousillé? Bah tout est réparé sauf la carte graphique. Me reste plus qu'à trouver un moyen de réparer ma connerie et je ré-essairai de trouver un bon pilote et de voir ce qui en va pas.

n°11120620
zonka
x58 forever!
Posté le 08-05-2022 à 22:10:28  profilanswer
 

N'ayant pas la compétence requise pour t'aider , je me permets quand même de remonter le sujet initial, pour ceux qui découvriraient la problématique et qui ne comprendraient pas de quoi il s'agit : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5869_1.htm


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11120748
Bravoten
Brother 10
Posté le 09-05-2022 à 16:04:17  profilanswer
 

Même pas pour réparer geforce expérience?
La partie en 64?
Faire qu'il utilise la partie 64 bit?
 
Non après je crois pouvoir me démerder pour le pilote.
 
Je suis sûr que j'ai déjà eu un problème du genre par le passé, et qu'on m'avait aidé.


Message édité par Bravoten le 09-05-2022 à 16:21:17
n°11120854
zonka
x58 forever!
Posté le 09-05-2022 à 21:58:14  profilanswer
 

Moi mon conseil sur le topic initial c'etait une reinstallation complete "au propre" à partir de zero.
 
Quant à Geforce Experience, en général, je déconseille de l'installer, c'est un nid à ennuis en général.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11120862
gallean
Posté le 09-05-2022 à 22:36:04  profilanswer
 

et un passage a windows 10 ça ferait pas de mal (sauf si bien sur tu fais une allergie au 10...


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11120878
flash_gord​on
Posté le 10-05-2022 à 01:33:49  profilanswer
 

gallean a écrit :

et un passage a windows 10 ça ferait pas de mal (sauf si bien sur tu fais une allergie au 10...


 
On s'en fout qu'il fasse une allergie à Win10, 7 est obsolète depuis plus de deux ans.
 
Toute autre réponse que "installe windows 10" (ou un linux récent) est du temps gaspillé.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 10-05-2022 à 01:34:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11120884
gallean
Posté le 10-05-2022 à 06:48:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
On s'en fout qu'il fasse une allergie à Win10, 7 est obsolète depuis plus de deux ans.
 
Toute autre réponse que "installe windows 10" (ou un linux récent) est du temps gaspillé.


j'entends bien, c'est juste que certaines applis ne tournent plus dessus, fin bon virtualisation ça suffit parfois.


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11120886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2022 à 07:18:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
On s'en fout qu'il fasse une allergie à Win10, 7 est obsolète depuis plus de deux ans.
 
Toute autre réponse que "installe windows 10" (ou un linux récent) est du temps gaspillé.

Win11  ?   :whistle:  
 

gallean a écrit :


j'entends bien, c'est juste que certaines applis ne tournent plus dessus, fin bon virtualisation ça suffit parfois.


 
j'entend ca depuis la sortie de Windows 8. j'attend toujours une liste ....


---------------
#mais-chut
n°11120897
gima56
Posté le 10-05-2022 à 08:33:40  profilanswer
 

Et puis Windows 10 est moins lourd que le 7... Bref.
 
Euh
https://www.qwant.com/?client=brz-m [...] 2017&t=web

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 08:33:40  profilanswer
 

n°11120958
gallean
Posté le 10-05-2022 à 12:53:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Win11  ?   :whistle:  
 


 

Z_cool a écrit :


 
j'entend ca depuis la sortie de Windows 8. j'attend toujours une liste ....


Nero 8 ? photoshop 7 c'est certain (J'essaie d'en trouver d'autres mais on est dac, le 10 tourne plutôt bien)

Message cité 2 fois
Message édité par gallean le 10-05-2022 à 19:27:24

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11120970
Bravoten
Brother 10
Posté le 10-05-2022 à 13:21:30  profilanswer
 

Quoi?
 
Je trouverai bien moi même un pilote d'avant 2018.
L'important c'est de réparer Gefroce !

n°11121036
gallean
Posté le 10-05-2022 à 15:46:33  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Quoi?
 
Je trouverai bien moi même un pilote d'avant 2018.
L'important c'est de réparer Gefroce !


c'est un portable de 2012 si je ne me trompe pas (sandy bridge=>2012)
au vu du screen du gestionnaire de periphérique sur l'autre post, je ne vois pas de souci particulier au niveau du pilote....
et arrete avec geforce experience, c'est pas la panacé, vraiment.
tu voeux garder ton portable avec des mises à jour de sécurité qui n'existent plus depuis janvier 2019 ? le dernier driver date de...2016, au bout d'un moment, soit tu passes à un os plus récent, sois tu suis les consignes données sur l'autre topic, sois tu fai avec....sinon bah backup restauration d'usine et hop ça refonctionne, enfin...ça c'est en théorie, en pratique, si tu t'acharnes avec un os avec des failles de sécu euh


Message édité par gallean le 11-05-2022 à 06:53:10

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11121051
Scrabble
Posté le 10-05-2022 à 16:12:57  profilanswer
 

Il faut installer Windows 10 (install neuve) sur l'ordi portable, et ne surtout pas installer GeForce Experience

n°11121083
gallean
Posté le 10-05-2022 à 17:09:10  profilanswer
 

et l'activer avec ta clef d'install du 7 et hop


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11121172
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2022 à 22:14:51  profilanswer
 

gallean a écrit :


Nero 8 ? photoshop 7 c'est certain (J'essaie d'en trouver d'autres mais on est dac, le 10 tourne plutôt bien)


nero, j'ai arreté de l'utiliser bien avant Windows 8, donc si il y a une incompatibilité avec les windows suivant : OSEF.
Photoshop7, je lis qu'il marche très bien : https://community.adobe.com/t5/phot [...] anguage=fr

 


PS: je trouve plein d'articles qui semble dire que photshop7 est gratuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-05-2022 à 22:16:27

---------------
#mais-chut
n°11121175
gallean
Posté le 10-05-2022 à 22:20:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


nero, j'ai arreté de l'utiliser bien avant Windows 8, donc si il y a une incompatibilité avec les windows suivant : OSEF.
Photoshop7, je lis qu'il marche très bien : https://community.adobe.com/t5/phot [...] anguage=fr
 
 
PS: je trouve plein d'articles qui semble dire que photshop7 est gratuit ?


mon cd voeut pas s'installer, après peut être une question de mise à jour...
nero 8, pour le cover designer c'était assez cool


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11121176
zonka
x58 forever!
Posté le 10-05-2022 à 22:21:56  profilanswer
 

CDburnerXP est bien suffisant plutôt que l'usine à gaz Nero.....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11121178
gallean
Posté le 10-05-2022 à 22:24:07  profilanswer
 

zonka a écrit :

CDburnerXP est bien suffisant plutôt que l'usine à gaz Nero.....


ouai je l'utilises faute de mieux, mais certaines fonctions sont manquante ;)


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11121200
flash_gord​on
Posté le 11-05-2022 à 00:32:51  profilanswer
 

gallean a écrit :


Nero 8 ? photoshop 7 c'est certain (J'essaie d'en trouver d'autres mais on est dac, le 10 tourne plutôt bien)


 
Respectivement 2007 et .... 2002 !
 
Nero est actuellement à la version 20 (12 versions de plus) et Photoshop en CC 2022... (ça doit bien faire 20 versions de plus...)
 
Désolé, ces exemples ne sont pas recevables. Ces logiciels ont des versions plus récentes parfaitement compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2022 à 00:35:21

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11121207
gallean
Posté le 11-05-2022 à 06:22:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Respectivement 2007 et .... 2002 !

 

Nero est actuellement à la version 20 (12 versions de plus) et Photoshop en CC 2022... (ça doit bien faire 20 versions de plus...)

 

Désolé, ces exemples ne sont pas recevables. Ces logiciels ont des versions plus récentes parfaitement compatibles.


la cc formule par abonement, ouai top, si ma co foire ou leurs serveurs déconne=>n'a pu donc non ceci n'est pas une option, à coté de ça office 2010 continue de tourner tranquilement.
nero 8 est le dernier en date à supporter l'écriture sur hd-dvd et surtout indiferemment le disc t@too, lighscribe/labelflash
pour info tu devrais regarder mes config....je n'ai plus qu'un vieux coucou sous win 7 (un laptop asus dont je n'ai plus la réf)


Message édité par gallean le 11-05-2022 à 09:11:58

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11121217
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-05-2022 à 08:14:34  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

En septembre dernier quand j'ai essayé de réparer ma carte graphique geforce experience tournait encore...
Maintenant ça ne démarre plus depuis que j’ai du foirer quelque part dans les réparations.


Qu'est-ce qui ne démarre plus ?
 

Bravoten a écrit :

Y'as plus geforce experience en 64 il n'y a plus qu'en 32 bit. On a du me filer un pilote foireux. Me faut un pilote de 2017/2018. Et un moyen de réparer geforce experience.....


Quel pilote as-tu installé ?
 

Bravoten a écrit :

Merci de ne pas se moquer des mes précédents commentaires ou d'en faire sur la manouchification de mon pc merci. Et pas de reboot !


Tu ne veux plus redémarrer ton PC ? Comme tu veux :o
 


Tu n'as rien fait de ce que l'intervenant de ce forum t'a demandé, il ne t'a donc plus répondu, quoi de plus naturel ?
La fin de ton premier post est assez caustique :

Citation :

I would hope that you will be able to provide a better diagnostic than those guys and find a better solution.


"those guys" c'est ceux de HFR, pour ceux qui n'auraient pas le courage de suivre les liens. :o
 


Autre post étrange sur le même forum, sans réponse, d'un côté ça me rappelle l'histoire de l'éléphant qui entre dans une boulangerie et qui dit "bonjour je voudrais 2 croissants", et la boulangère désolée de lui répondre "nous n'avons plus que des pains au chocolat", et l'éléphant de rétorquer "ah, ben c'est pas grave je suis venu en roller".  
De l'autre côté ? Rien :o
 

Bravoten a écrit :

Ça fait grave chier. Je vais de recevoir de nouvelles version de jeu en dvéloppement que je suivais d'avant le crash. Je sui kéblo à un boss car il met 10 000 ans à être tué  et une attaque qui utilise certains effets graphique ducoup le PC s'éteind auto.


Tu risques d'être "kéblo" un moment, ne perds pas patience...
 

Bravoten a écrit :

 Youre not alone, me and my friend have this issue, memory dump points to the nvidia driver failing a bug check and forcing a restart, its getting really annoying.  


Citation tirée du forum Nvidia dont le lien est plus haut, je m'interroge encore sur son utilité dans le contexte. Quelqu'un, quelque part, a ce genre de problème, et c'est vraiment ennuyeux.
 

Bravoten a écrit :

Je ne m’offre pas de grosse folies allez je suis sur les nerfs et j’ai besoin de me recaler et recentrer. I can do it !
Dans mon planning intérieur c'est sur la to do list et j'arrive pas oublier. Ça me rends fou.


Offre toi un moment hors de ton PC portable, vu que manifestement tu ne veux pas le réparer : tu ne suis aucun des conseils, ni sur HFR ni sur le forum Nvidia, dont les gars ont l'air aussi dépités que nous concernant ton problème.
 [:mr marron derriere]  
 
Perso, de ton ancien post, j'étais resté sur :
- problème de températures, sans doute lié au fait que le ventilo interne ne fonctionne plus et que ton portable est refroidi par un système extérieur (inconnu au bataillon jusqu'à preuve du contraire)
- problème de manipulations diverses et variées des pilotes, de windows, du registre, de je ne sais quoi d'autre, il faut dire que c'était un peu flou sur l'autre topic (malheureusement fermé par la modération).
- refus de tenter une réinstallation au propre de windows, pour diverses raisons dont je n'ai toujours pas saisi le sens.
 
Et maintenant on a le droit, en plus des problèmes cités plus haut, à l'obsession de vouloir à tout prix utiliser Geforce Experience, qui sur des machines sans problèmes est parfois la cause de soucis.
 
D'où l'éléphant dans la boulangerie :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11121221
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 11-05-2022 à 08:32:42  profilanswer
 

Ce bordel ce topic j'ai essayé de lire, insupportable  :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11121222
gallean
Posté le 11-05-2022 à 08:56:33  profilanswer
 

en même temps avec une 510/520M, mais bon, les hs sur w10 mis à part, on lui a donné des pistes, on peu pas faire mieux ^^


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11121226
gima56
Posté le 11-05-2022 à 09:15:23  profilanswer
 

Faudrait savoir...

Citation :

Y'as plus geforce experience en 64 il n'y a plus qu'en 32 bit. On a du me filer un pilote foireux. Me faut un pilote de 2017/2018. Et un moyen de réparer geforce experience.....


Donc moi avec ma gentillesse légendaire, je te propose un lien du même pilote que tu peux télécharger pour 64 bits et ton message suivant semble m'être adressé (mais c'est pas clair, tes messages manquent de structure).

Bravoten a écrit :

Quoi?
 
Je trouverai bien moi même un pilote d'avant 2018.
L'important c'est de réparer Gefroce !


 
Donc = Pourquoi veux tu absolument réparer Geforce, alors qu'au départ tu te plaignais des pilotes ??? Vire Geforce, vire tes pilotes avec DDU (Display Driver Unistaller) et installe la version que t'avais installé mais en 64 bits. Et sans Geforce qui est inutile.
 
Et si tu peux trouver toi même comme un grand un pilote (alors que c'est une partie de ta demande initiale)... pourquoi tu l'as pas déjà fait ?

n°11121234
zonka
x58 forever!
Posté le 11-05-2022 à 09:56:05  profilanswer
 

il ne voulait pas utiliser DDU sur le thread antérieur, gageons que depuis ce soit devenu une possibilité envisageable.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11121251
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-05-2022 à 11:48:06  profilanswer
 

zonka a écrit :

il ne voulait pas utiliser DDU sur le thread antérieur, gageons que depuis ce soit devenu une possibilité envisageable.


Un coup de DDU puis installation à la mano sans GE des pilotes (il me semble que les 342.01 sont pré-2018, pas sûr qu'ils soient compatibles avec la 520m, mais si j'en crois la page 32 du descriptif de la release c'est bien compatible).
 
Après c'est juste pour information, je ne suis pas certain que ces pilotes soient compatibles avec Optimus, auquel cas il faudrait se rabattre sur les pilotes cités dans le précédent topic.
 
Mais perso j'aime quand même assez le passage chez les gars de Nvidia et la pic à l'encontre des gars de HFR, puis finalement retour chez HFR parce que les gars de Nvidia demandent à exécuter quelques taches précises afin d'aider le gusse.
 
En gros, il aime pas les réponses quelque part, il va ailleurs, ailleurs non plus ça va pas du coup il revient là où ça n'allait déjà pas.
 
Bref :sarcastic:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122296
Bravoten
Brother 10
Posté le 14-05-2022 à 23:38:22  profilanswer
 

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

 


https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/975149885676470312/unknown.png

 

Quel pilote as-tu installé ?

 

J'en suis pas là pour le moment.

 

Tu ne veux plus redémarrer ton PC ? Comme tu veux :o

 

Bah je redémarre pour l'installation des pilote et tout. Mais ce n'est pas ça que j'entends par reboot.
Je pense ua reboot par formatage complet.

 

Citation tirée du forum Nvidia dont le lien est plus haut, je m'interroge encore sur son utilité dans le contexte. Quelqu'un, quelque part, a ce genre de problème, et c'est vraiment ennuyeux.

 

Le diagnostique est en cours.. Pour le moment la première étape c'est de réparer Ge force expérience.

 

Les fichier geforce expérience ne sont pas dans la version 64 bit de NVIDIA.

 

Ce qui est inquiétant.

 


Une fois ce problème résolu j'aurai juste qu'à me démerder pour installer un pilote.

 



- problème de manipulations diverses et variées des pilotes, de windows, du registre, de je ne sais quoi d'autre, il faut dire que c'était un peu flou sur l'autre topic (malheureusement fermé par la modération).

 


J'ai réparé la très commune erreur de registre du .netframework, en 2 piges il m'a fallu 2 piges avant que je trouve un type qui donne des indication claire et précise pour éditer manuellement le registre.

 

SI je dois passer par le registre pour réparer Ge Force je le fais. Je n'arrive pas à le réparer via les services et processus.
Ni les fichiers.
Après si on peut faire sans je prends.

  

Et maintenant on a le droit, en plus des problèmes cités plus haut, à l'obsession de vouloir à tout prix utiliser Geforce Experience, qui sur des machines sans problèmes est parfois la cause de soucis.

 

J’ai appris à mes dépends que Geforce expérience est un logiciel de base intégré au pilote de ma carte graphique je ne peux littéralement pas changer de pilote de manière viable sans Geforce.
en gros sans Geforce je suis dans la GROSSE MOUISE !

 



Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:03:58
n°11122298
Bravoten
Brother 10
Posté le 14-05-2022 à 23:50:16  profilanswer
 

zonka a écrit :

il ne voulait pas utiliser DDU sur le thread antérieur, gageons que depuis ce soit devenu une possibilité envisageable.


Vous m'avez sans doute fait téléchargé un pilote totalement incompatible, et c'est sans doute pour ça que Ge force expérience a rendu l'âme.

 


En gros vous m'avez franchement mit dans la mouise.
A moins que j’ai fait la connerie tout seul comme un grand avant de venir vous voir.

 


P.S : L'argument de Linux je l’étends très bien, mais je suis devenu trop attaché à mon windows 7. Et bon vu comment je gère mon machin vaut mieux que j'évite Linux.
C'est déjà assez galère quand on a un pépin de trouver de l'aide sur Windows alors imaginez Linux customizable et pimpable à Souhait. Je vais me faire plaisir et après à la première douille que je ne pourrais pas réparer moi même...... Y'aura pas un mec sur internet avec le même problème.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:01:55
n°11122300
Pachparla
ou par ici.
Posté le 14-05-2022 à 23:52:14  profilanswer
 

baits a écrit :

Ce bordel ce topic j'ai essayé de lire, insupportable  :o


C'est surement parce que tu n'as pas regardé la première saison  :D

n°11122301
zonka
x58 forever!
Posté le 14-05-2022 à 23:57:14  profilanswer
 

Bravoten a écrit :


Vous m'avez sans doute fait téléchargé un pilote totalement incompatible, et c'est sans doute pour ça que Ge force expérience a rendu l'âme.
 
 
En gros vous m'avez franchement mit dans la mouise.
A moins que j’ai fait la connerie tout seul comme un grand avant de venir vous voir.


 
Soupir.... J'espère sincèrement pour toi que tu joues le troll en t'amusant à tenter de nous faire perdre du temps et de l'énergie.
 
Si ça n'est pas le cas, c'est encore plus désolant.
 
Tu reinstalles Windows au propre, un pilote antérieur sans GFE, et tout ira bien. point.
 
Bon, perso, j'ai eu ma dose, bon courage à tous  :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11122303
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-05-2022 à 00:04:12  profilanswer
 

déjà la saison 2, mon dieu, j'ai complètement zapper la première , je trouve qu'il manque du fond a cette Saga  
 
bon y'a la final de l'Eurovision  :o


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11122304
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 00:07:02  profilanswer
 

Donc moi avec ma gentillesse légendaire, je te propose un lien du même pilote que tu peux télécharger pour 64 bits et ton message suivant semble m'être adressé (mais c'est pas clair, tes messages manquent de structure).
 
EErrrrrmmmm
 
 
Quel lien? Non mais parce-que si c'est pour installer juste le prochain pilote Nvidia c'est marron. Geforce est baisé.
 
Laissez moi prendre des screen.
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
Clique droit ouvrir l’emplacement du fichier sur Geforce expérience. L’icône du bureau qui affiche le message d'erreur vu ci-dessus.
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/975157220322967582/unknown.png
 
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
ET là en 64 bit, remarquerez l'installer2 qui en marque pas.
https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/975157876559609906/unknown.png


Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:10:21
n°11122306
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 00:13:21  profilanswer
 

P.S : quand je vais dans installer je clique sur tous les setup.exe que je trouve rien.
Y'a rien qui pop juste pour ceux qui se demandent.

 

Et dans NVSMI il détecte pas mes 4 cœurs. Sans doute parce-que le pilote est moisi.

 


Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:17:31
n°11122308
flash_gord​on
Posté le 15-05-2022 à 00:17:52  profilanswer
 

Moi je dirais plutôt que ça vient de la couche 8.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11122309
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 00:21:35  profilanswer
 

Après avoir bidouillé tous les installer et drivers déjà dans la version 64, je me remet à l'évidence, faudra une installation plus manuelle, ou un bidouillage du registre.

 


Au moins là j'installe physx si ça change quelque chose (Aïe aï je ne procède pas dans l'ordre.)

 

Laissez moi checker techpowerup YHEA Physic est installé maintenant ça a marché !
Ça sera sans doute très utile quand tout le reste sera réparé.

 

Regardez y'a physix qui s'affiche en bas maintenant la case est coché :

 

https://gpuz.techpowerup.com/22/05/14/gxp.png

 

Reste plus qu'à détecter le nombre de transistor, le bios support et le multicœur ou NVIDIA SLI.

 



Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:29:42
n°11122310
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 00:37:21  profilanswer
 

En attendant de vrais conseils ou tuyaux je continue à me démerder :
 
 
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/975164382856237056/unknown.png
 
 
J’ai trouvé Geforce expérience en 64 dans l'installer, j’ai cliqué sur un fichier.config en bas  bien ce que je pensais il y a des fichiers manquants.
 
Bon après j’ai désinstallé Visual Studio récément. Donc ouais je suis hors sujet.
Pardon excusez-moi.
 
Par contre ça :
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/975165643865337906/unknown.png
 
Je vous met au courant du résultat de la manip.
 
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/975166083730399262/unknown.png
 
CHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIEEEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va falloir faire l'inventaire des fichiers. Et trouver les inconnus au bataillons.


Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:42:52
n°11122311
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 00:43:58  profilanswer
 

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
 Windows    : 6.1.7601.65536 (Win32NT)
 Common Language Runtime  : 4.0.30319.42000
 System.Deployment.dll   : 4.8.3761.0 built by: NET48REL1
 clr.dll    : 4.8.3928.0 built by: NET48REL1
 dfdll.dll    : 4.8.3761.0 built by: NET48REL1
 dfshim.dll    : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

 

SOURCES
 Url de déploiement    : file:///C:/Program%20Files/NVIDIA%20Corporation/Installer2/Display.GFExperience.%7BC81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F%7D/GFExperience.application
 Url de l'application    : file:///C:/Program%20Files/NVIDIA%20Corporation/Installer2/Display.GFExperience.%7BC81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F%7D/GFExperience.exe.manifest

 

IDENTITÉS
 Identité de déploiement   : GFExperience.application, Version=1.0.0.2, Culture=neutral, PublicKeyToken=0000000000000000, processorArchitecture=x86
 Identité de l'application   : GFExperience.exe, Version=1.0.0.2, Culture=neutral, PublicKeyToken=0000000000000000, processorArchitecture=x86, type=win32

 

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
 * Application installable.

 

RÉSUMÉ DES ERREURS
 Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
 * L'activation de C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GFExperience.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
  + Échec du téléchargement de file:///C:/Program Files/NVIDIA Corporation/Installer2/Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}/GeForce_Appicon.ico.
  + Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.
  + Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.
  + Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.

 

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
 Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

 

AVERTISSEMENTS
 * Le manifeste pour cette application ne comporte pas de signature. La validation de signature sera ignorée.
 * Le manifeste pour cette application ne comporte pas de signature. La validation de signature sera ignorée.

 

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
 * [15/05/2022 00:38:53] : L'activation de C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GFExperience.application a commencé.
 * [15/05/2022 00:39:02] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.
 * [15/05/2022 00:39:02] : L'installation de l'application a commencé.
 * [15/05/2022 00:39:02] : Traitement du manifeste de l'application terminé.
 * [15/05/2022 00:40:47] : Une version 4.0.30319 du runtime compatible a été trouvée.
 * [15/05/2022 00:40:47] : Requête de confiance et détection de plateforme terminée.

 

DÉTAILS DE L'ERREUR
 Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
 * [15/05/2022 00:40:48] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (sous-type inconnu)
  - Échec du téléchargement de file:///C:/Program Files/NVIDIA Corporation/Installer2/Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}/GeForce_Appicon.ico.
  - Source : System.Deployment
  - Trace de la pile :
   à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
   à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
   à System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState, X509Certificate2 clientCertificate)
   à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDependencies(SubscriptionState subState, AssemblyManifest deployManifest, AssemblyManifest appManifest, Uri sourceUriBase, String targetDirectory, String group, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
   à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
  --- Exception interne ---
  System.Net.WebException
  - Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.
  - Source : System
  - Trace de la pile :
   à System.Net.FileWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
   à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
  --- Exception interne ---
  System.Net.WebException
  - Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.
  - Source : System
  - Trace de la pile :
   à System.Net.FileWebResponse..ctor(FileWebRequest request, Uri uri, FileAccess access, Boolean asyncHint)
   à System.Net.FileWebRequest.GetResponseCallback(Object state)
  --- Exception interne ---
  System.IO.FileNotFoundException
  - Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.
  - Source : mscorlib
  - Trace de la pile :
   à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
   à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
   à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
   à System.Net.FileWebStream..ctor(FileWebRequest request, String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare sharing, Int32 length, Boolean async)
   à System.Net.FileWebResponse..ctor(FileWebRequest request, Uri uri, FileAccess access, Boolean asyncHint)

 

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
 Aucune information disponible sur la transaction.

 


_______________________________________________________________________________________________________________________________________

 


P.P.P.S le processeur se remet à souffrir le premier cœur s'était calmé durant l'hiver.
Enfin détail mineur cocnentrons-nous sur le dernier message d'erreur ça a pas l'air  si insurmontable que ça.

 

Le fichier 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\Display.GFExperience.{C81FD767-69BE-498B-B25C-7E9A0D32324F}\GeForce_Appicon.ico' est introuvable.

 

En gros manque ça.

 

Ha il aurait fallu réparer ça plus tôt si on avait réparé le machin en décembre le processeur aurait été plus froid et en forme.

 

J'aurai pu mieux évaluer les performance de la carte graphique une fois réparé. M'enfin bref... Quelqu’un peut pas me passer ce foutu fichier? Siuplaît !
Merci d'avance.

  


Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:53:57
n°11122313
gallean
Posté le 15-05-2022 à 01:17:45  profilanswer
 

linux c'était juste pour s'assurer d'une hypothétique incompatibilité
plus haut on t'as également conseillé win10, rester sur un os plus à jour depuis janvier 2019 c'est un nid à problème.
et le pilote sans geforce experience ça donne quoi ? (on t'as aussi dit d'essayer sans il me semble.)


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11122314
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 01:34:20  profilanswer
 

Mais on s'en branle de ça je trouve un Pilote qui date de début 2018, ou de 2017 et pis c'est marre.

 

Je sais me débrouiller, si je sui rester sur windows 7 après l’arrêt du support c'est que je sais me démerder un minimma.

 

Pour le moment j mon soucis est de réinstaller Geforce correctement e me manque un bête fichier.icco en gros l'icône.
Je paris que vous l'avez, y'a pas un glandu prêt à me le passer? Je suis sûr que vous l'avez sur vos PC à vous c'est juste une icône de merde !

 


et le pilote sans geforce experience ça donne quoi ?

 

Ça donne que je peux rien installer, je me tue à vous le dire !
Je peux installer aucun pilote.
C'est IMPOSSIBLE.

 

Littéralement je répare plus de truque moi même en essayant d'établir le diagnostique pour vous qu'avec vos conseil foireux.
Comme la Fonctionnalité PhysX que je viens de réparer.

 

Là j’ai trouvé de quoi réparer Geforce, j’ai juste besoin de ce fichier :
GeForce_Appicon.ico

 

Qui est une icône à 2 rond. Que je retrouve pas sur mon P.C.

Message cité 3 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 01:44:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.

 

Sujets relatifs
carte mere en ccCarte reseau Broadcom
SSD M2 sur Carte mere PRIME X399-APC Packard Bell imédia - Cherche accès au bios
Obliger de désactivé/activé carte reseau pour avoir internetConseille achat carte mère I7 12700k
ACCES Bios Impossible Carte Mèer MSI B550 TOMAHAWKProblème carte son
Problème de MAJ de ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR