| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 18:53:21 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | même le webmail d'orange |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-03-2022 à 19:56:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 20:28:08 ![]()
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Chelmi18 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-03-2022 à 23:56:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 23:56:32 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Genre cette époque là ? Me rappelle avoir vu cette image au CDI du collège. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-04-2022 à 01:00:37 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 14.4k alors qu'aol et compuserve prenaient le 28.8k, la honte ils ont vite renommé le truc wanadoo tkt Message édité par HumanRAGE le 01-04-2022 à 01:04:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Au boulot j'utilise des api fournies par Orange. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 |
|
silkr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | titre de la video rien a voir mais ce segment la : https://youtu.be/vm1U5E44W90?t=99 Message édité par HumanRAGE le 13-04-2022 à 03:25:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foul Amiga forever... | haaa je viens d'en avoir un bon dans ma boutique... un homme d'un certain age..et qui viens de m'expliquer ses déboire avec une lecteur CD de sa tour !!!
|
bclinton ex président |
|
Kyjja Y'a pot ! | Heureusement qu'il n'a pas un modèle mange-disque --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | Qu'est-ce qu'il se passe avec les devs sur le forum en ce moment ? il y a eu une campagne de promotion du metier Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 18-05-2022 à 02:17:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Perfector Memento mori |
Etre "Dev" c'est devenu le truc qu'on peut obtenir en 25H avec OpenClassRooms en 2022, donc bon Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 11:46:23 --------------- Randos |
emegamanu Mii mii mii | J'en connaissais en sortie de DUT informatique qui ne savaient pas changer la résolution de leur écran (du genre à utiliser leur machine en mode clone avec un écran externe de résolution et ratio complètement différent). Pour être développeur il n'y a pas de prérequis à savoir utiliser l'outil informatique. ¯\_(ツ)_/¯ |
bahamut49 |
|
Perfector Memento mori |
C'est quand même bien pratique de maitriser l'utilisation de l'OS, un peu comme un mécano voiture qui n'aurait pas le permis et qui sait pas conduire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 11:57:34 --------------- Randos |
SnowBear |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
xilebo noone | oui enfin les mecs qui ont écrit les logiciels complexes que vous utilisez, ce sont des devs aussi... donc dev ça veut tout et rien dire |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mbl |
J’avais pas le permis quand j’ai bossé chez Renault En DUT GTR deuxième année on avait fait un cours commun avec les DUT info. Ils ne savaient pas ce qu’était une IP et encore moins la configurer. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-05-2022 à 14:15:45 --------------- -3dB |
Kyjja Y'a pot ! | C'est l'internet de NordVPN, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Perfector Memento mori |
J'avoue qu'en tant que dev je suis une quiche en config réseau, même si je sais évidemment ce qu'est une IP, un port etc. (j'ai déjà programmé des communications par sockets). Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 14:26:56 --------------- Randos |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Notre boulet intersidéral nommé Bravoten frappe encore --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
macbeth personne n est parfait | C'est sûr que c'est un bot : il parle tout seul, il tape n'importe quoi au clavier en mélangeant des mots piochés sur le forum --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
foul Amiga forever... | EN partant de la :
|
Mercius In Frog we trust. | Nvidia qui reconnait pas le multicoeur, je vais pas m'en remettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |