|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:27:12 |
pwarlk |
|
bclinton ex président | Ma fille : les 15 minutes ça compte le temps d'attente ? |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
xilebo noone |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps, c'est pas très malin de répondre seulement, ce n'est pas la bonne adresse. Comment veux-tu qu'ils sachent qu'ils n'ont pas affaire à la bonne personne ? |
flash_gordon | Pareil, suffisait de répondre "pas la bonne personne".
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:18:37 |
grant_lee |
Merci de faire suivre le coupon-réponse aux parents de Jean-Timeo. --------------- Mes ventes et dons divers |
bahamut49 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Encore plus flippant : un de mes clients est un garagiste agent d'un constructeur français. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 03-11-2020 à 21:47:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi |
Fabuleux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly |
Comment peut-on modérer des "discussions" sous forme d'emails ?
|
bclinton ex président |
Le mail qu'on reçoit émane de : nepasrepondre@mon-ent-occitanie.fr Seule la messagerie de l'ENT permet de répondre, avec 2 boutons bien distincts "répondre" ou "répondre à tous". Message édité par bclinton le 04-11-2020 à 22:36:44 |
foul Amiga forever... | Tient hier soir, je fais une requête sur ma Chromecast pour écouter un de mes artiste préféré...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
foul Amiga forever... | Mon accent je pense.. en articulant bien, il a bien trouvé
Message édité par foul le 13-11-2020 à 10:39:19 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bclinton ex président | Encore un shitstorm "reply all" mais cette fois sur le mail pro. |
neo world |
J'étais quand même bien surpris de voir que faire l'enfant et décompresser en faisant gonfler une bulle de CC était si commun ... |
Jojo337 Pseudo à numéros |
meta67 |
|
Lord deep | il y a quelques déclarations qui ne tiennent pas trop debout non plus ... exemple : --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
flash_gordon | C'est un troll : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8485_1.htm
Message édité par flash_gordon le 24-11-2020 à 15:48:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 15:51:41 Regardez son historique de posts et vous comprendrez ....
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 15:57:55 |
Kyjja Liquefaction imminente | Amendement Bob Morris période psychotropes, next. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vipere_70 |
Message cité 2 fois Message édité par vipere_70 le 24-11-2020 à 20:48:16 |
garath_ | C'est pas l'IA en python de Jovalise qui s'entraîne ? Message édité par garath_ le 24-11-2020 à 20:42:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grant_lee |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Fait suivre un peu l’actualité
|
clads92 What is a man ? | ah ba merde j'attend aussi de le toper a 50 balles, c'est 1to/tete ou c'est 5 to mélangé le stockage ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mbl | 1to par compte one drive. --------------- -3dB |
Bravado | J'ai vu passer l'offre. C'est fiable sur Amazon ? Avant quand j'achetais des clés là dessus, office ou Windows, c'était du marché gris... Je rajouterai bien un an à mon abo 365 actuel à pas cher, mais Amazon me fait douter ! |
pwarlk |
|
Feitan21 |
|
pwarlk |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C’est ça. Faut faire attention au vendeur. Faut pas acheter à quelqu’un d’autre que Amazon sur le marketplace. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |